![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 175 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Niaiserie entendue dans un résumé | Bas |
| ViViiii Messages postés : 28605 Intronisé au Panthéon ![]() |
| ||||
![]() |
| laura58 Messages postés : 18 Novice |
[couleur=#e21c00]EST-CE LA PHOTO DE HOMER DAVE SIMPSON? |
| matlas_mou Messages postés : 3407 Magicien des Mots ![]() |
Qu`ont en commun Gino Vanelli et Claude Meunier ? ![]() Réponse : La meme fournisseur de moumoute ! --Message edité par matlas_mou le 2004-03-01 20:04:28-- |
Comment déconcentré Dave ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah le jarnigouenne de Dave....ya un petite side line ! ![]() --Message edité par matlas_mou le 2004-03-01 20:16:04-- |
Pour le gala de dimanche le cousin à Dave, (partit de Gaspé), est assez certain de sa mise en danger. y manque pas une occasion de se galber d`une bonne pizza Double Dave lors du voyage vers Montréal. ![]() |
;) | ||||
![]() |
ca fait depuis 3 semaines bientot que notre ami Dave nous rabat les oreilles avec son allergie au chlore. Ce soir le spectre du menteur est tombé puisque qu`il a sauté à l`eau pour se baigner. Preuve 1 : ![]() Notre amie Vivii n`a pas eu l`air d`apprécié tellement : ![]() pfttttttttttttt dave est pas plus allergique que moi. c était encore une défaite de sa part sa.... en tout cas yé pas mal bon menteur . il gagnerais un oscar sur les menteries et les fabulations qu il fait lui ......le twit par la suite on l`a vu pratiquer une danse du ventre pour replacer ses spasmes au dos. Preuve 2 : ![]() |
Encore Dave Bella party a dit en page 4 rés: 3 mars À la fin de la quotidienne hier alors qu'il etait dehors...il a dit que dans sa famille ils etaient tous dans la musique et qu'il ne pouvait pas quitter l'académie même sIl etait parfois tanné.Il a donc parlé de sa tante qui a battue Isabelle Boulay dans des concours...et que si elle n'avait pas lachée la musique Isabelle Boulay serait p-e pas la aujourd'hui....en tout cas c'tait ben drôle.......Moi j'l'hais pas il me fais ben trop rire.....mais c'est a son tour dimanche.....voilà |
| cineman Messages postés : 373 Illustre Pie |
La seule tristesse que j'ai par rapport à Dave, si tristesse il y a, c'est que Dave ... se croit... Fait Pitié en Ti Ti.... |
Quecé que je fa icitte s`tie..... ![]() Cé tu platte en sacamain ![]() Pis icitte ya un dégueullasse qui rote pis qui pete tout le temps. ![]() Ya surement un moyen de s`évader sans que ca paraisse.... ![]() Pourtant je suis full pinpante, pleine d`entrain et d`énergie... ![]() Je dois etre capable d`appeler quelqu`un qui viennent me sauver.. ![]() Pis elle la vieille gossante qui vient toujours me dire quoi faire ...à mé-nar-ve...... ![]() Y me semble a l`age que j`ai , y doit avoir autres choses à fouèrer ailleurs ? ![]() Si ca serait juste de moé , je ramasserais mes affaires au P C. ![]() Pis je fourrais tout ca dans ma valise ..... ![]() Pis je déc_isserais en sourdine...dans l`anonymat... ![]() de toute facon j`ai pas ma place icitte.....sur le sofa surtout... ![]() Je dois prendre une décision.... ![]() Sinon je vais me morfondre encore pis finir par ressembler à ca ! ![]() Mais s`tie que je m`ennuis...ca pas d`allure... ![]() Si ca serait pas de c`te contrat là signé avec Julie... ![]() Ca ferait longtemps que j`aurais prit la porte... ![]() Je crois que la déprime me gagne.... ![]() Une chance que chu bonne actrice ...ca parait PRESQUE pas...hein ? ![]() Je pensais pas que cétais platte demingue l`estie d`académie....je commence à déchanter tranquillement.... ![]() A moins qu`avant de partir je me tête un voyage à Paris.... ![]() Y me doivent bin ca .....depuis le temps qui me retienne icitte............mais ca va leur coûter cher....y vont voir que je suis capricieuse... ![]() Paris cé beau mais je veux du linge moé, des jewell aussi...je veux manger avec ca.......pis la Julie a pourra pas suivre.. J`espère................ parce j`ai bin peur qu`a me fasse honte encore devant la Tour Effel ![]() Parce la derniere fois à Paris ...son style hawaien....à fezzait kétaine...oufffffffff ![]() Bon enfin si a me fait honte là-bas....en revenant cé sur que ca va etre bobye la nounounne. ! ![]() |
![]() ![]() ![]() mdrrrrr ton montage me crampe trop drole![]() | |||
![]() |
| heloune Messages postés : 27161 Intronisé au Panthéon ![]() |
Mozusssss!!!!que tu fais rire toé c bon en clisseeeee!!!! tu l'as l'affaire oufffff!!!! que tu as l'imagination trop capotant!!!!!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| Soyez libre comme l'air sacavent!!! Soyez heureux sacavent!!! |
| Lucky Luke Modérateur Messages postés : 13446 Immortel du Domaine |
Y là certain l'affaire |
| Rénatane Messages postés : 18850 Immortel du Domaine ![]() |
ça pas de bon sens ! c'est trop drôle ton roman savon....on va être obligé de t'en redemander encore ! vraiment beaucoup de talent cet inspecteur canard | |||
![]() |
L`influence Mikeal Jackson ? --Message edité par matlas_mou le 2004-03-04 08:10:55-- |
| carabosse Messages postés : 367 Illustre Pie ![]() |
je me peux plus j'adore lire ce topic la prochaine fois que tu changeras ton nom je te propose matlas_fou ![]() |
Depuis ce matin cé la deuxieme suggestion . Matlas_fou et Matlas_gonflable..... Bon j`ai du travail....je prépare un autre soap......A+ |
| chatrel Messages postés : 1235 Manitou de la Parlotte |
oublier les pyramides d Egypte, oublier les temples maya, oublier ca le peuple incas.... Le voyage le plus deconcertant, le plus Hallucinant serais de passer une heure dans la tete de Matlas |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit