![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 171 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [ ¤ Walk Of Fame ² ¤ ] • [ Quizz #6 ] | Bas |
| ØliWoød Messages postés : 7024 Seigneur de la Causerie |
![]() ![]() ![]() Quizz #6 ![]() Bienvenue au tout dernier quizz avant le Top 10 !! Pour la plupart d'entre vous il est facile de reconnaître une célébrité par un simple coup d'oeil. Mais qu'en est-il d'un.. coup de fil ? Sauriez-vous reconnaître qui parle à l'appareil ? C'est ce que nous verrons dans le 6e quizz où vous devrez vous rendre sur youtube afin d'écouter 15 voix de 15 célébrités différentes tirées de 15 films différents. Le but? Devinez chaque voix appartient à qui! Je ne veux pas les noms des films, je veux les prénoms et noms de famille des vedettes auxquelles appartiennent les voix que vous entenderez! Bien sûr, j'ai pensé à tout le monde..! Ne vous inquiétez pas, j'ai fait la version en français et la version en anglais. De cette manière il n'y aura donc personne de pénaliser car certains auraient pu l'être en ne mettant que la version française alors qu'ils écoutent les films en anglais. Sauf que! Pour ceux qui choisiront la version française, vous devrez peut-être porter un petit peu plus attention à ce que les voix disent dans les extraits afin que cela vous donne une idée de quel film la voix peut être tirée et alors une idée de l'artiste. Car n'oubliez pas que la voix française peut être utilisée pour plusieurs vedettes! Alors écoutez bien! Pour ceux qui prennent le version anglaise, aucun problème puisque personne n'a la même voix! N'oubliez pas de m'envoyer vos réponses par Message Privé et que l'utilisation d'Internet est INTERDIT! Bonne Chance! ![]() Version Anglaise: http://www.youtube.com/watch?v=TTTO7jsyt3M Version Française: http://www.youtube.com/watch?v=MaGOGkHs0Dk ![]() Pour ce quizz également, la personne ayant obtenu le score le plus bas dans chaque équipe sera éliminée! Qui fera partie du Top 10 ? ![]() ![]() | |||
![]() |
Non je veux les noms des artistes américains ![]() | |||
![]() |
| LeoChris Messages postés : 14889 Immortel du Domaine ![]() |
Ok debors ![]() Un gars s'essaye tsé ![]() | |||
![]() |
Je vois ça! ![]() | |||
![]() |
| toutit3 Messages postés : 13514 Immortel du Domaine ![]() |
pas faciiiiile !!!!! |
| GirLiGiRL Messages postés : 10527 Immortel du Domaine ![]() |
Je sais le dernier!! Une chance que j'ai été éliminée au dernier test ![]() | |||
| Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI |
| MayClo Messages postés : 19042 Immortel du Domaine ![]() |
Ouin... pas facile celui-la`... les voix je me souviens les avoir entendu mais j'associe pas le nom avec | |||
| "I've got your voice in my head, you've got my voice in your hand" [Unsaid, Jakalope] **Team Angie** |
| Frank_ Messages postés : 44803 Intronisé au Panthéon ![]() |
La première ![]() | |||
| Haley: Did I just sound like a total bitch ? Brooke: Yes. You also sound like a mom, a good one. ![]() |
| myriannie Messages postés : 2321 Magicien des Mots ![]() |
ohhh shiitttt !jai plus des supositione et des ??? que de bonnes réponses pour 5 dentres eux !jsens que jaurai VRAIMENT pas fort !ma penser a sa jusqua vendredi ! ! --Message edité par myriannie le 2008-07-08 18:44:57-- | |||
Forum sur Stéphanie Bédard: http://stephaniebedardthebest.aceboard.fr/index.php?login=296481 TEAM KATIE !! |
| ToMbLiE Messages postés : 4118 Magicien des Mots ![]() |
Merdouille j'suis pas vrm auditive Tk on va voir s'que ça va donner ![]() | |||
![]() Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!! ![]() |
| Manue Messages postés : 16564 Immortel du Domaine ![]() |
À la première écoute, j'en ai 4 de sûrs .. mais je vais écouter encore et encore pour les autres ! ![]() | |||
Pour ma chummm !! Marie-moi Alex !!!!!!!!!!!!!!! |
Reçus: MayClo marc2458 toutit3 ToMbLiE Non Reçus: *Karine* myriannie babychoux *Aud* LeoChris Emmanuelle Seniorita ~*Chris*~ --Message edité par ØliWoød le 2008-07-10 12:08:45-- | |||
![]() |
| ~*Chris*~ Messages postés : 29237 Intronisé au Panthéon |
Jva essayer faire sa demain la... Je suis ben trop fatiguer la | |||
![]() |
| Manue Messages postés : 16564 Immortel du Domaine ![]() |
Je vais essayer de le faire ce soir aussi de mon côté ![]() | |||
Pour ma chummm !! Marie-moi Alex !!!!!!!!!!!!!!! |
| ToMbLiE Messages postés : 4118 Magicien des Mots ![]() |
Envoyé ![]() | |||
![]() Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!! ![]() |
Un petit up! ![]() | |||
![]() |
| *Karine* Messages postés : 2051 Manitou de la Parlotte |
je t'envoie cela demain ou mardi. je suis pas mal occupé ces temps-ci | |||
![]() Vote Quatres Tableaux: http://www.rockdetente.com/ http://www.rythmefm.com/musique/superset/ |
| LeoChris Messages postés : 14889 Immortel du Domaine ![]() |
J'vais essayer de faire sa demain ... j'ai tellement pas beaucoup de temps pour moi dernièrement, c'est fou. | |||
![]() |
Reçus: MayClo marc2458 toutit3 ToMbLiE Seniorita *Aud* ~*Chris*~ *Karine* LeoChris Non Reçus: myriannie babychoux Emmanuelle --Message edité par ØliWoød le 2008-07-17 04:47:58-- | |||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit