![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 196 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [ ¤ Walk Of Fame ² ¤ ] • [ Quizz #4 ] | Bas |
| ØliWoød Messages postés : 7024 Seigneur de la Causerie |
![]() ![]() ![]() Quizz #4 ![]() Bonsoir à tous ! Bienvenue au 4e quizz ! Cette fois-ci, tout se passe sur YouTube! La 1ère étape est de vous rendre à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=TMwtm1jrD34 Ensuite, écoutez les 15 extraits musicaux. Vous devrez me dire pour chaque extrait de musique, à quel film celui-ci est associé. Chaque extrait a été composé pour un film en particulier. À vous de trouver pour lesquels! N'oubliez pas de m'envoyer vos réponses par Message Privé et que l'utilisation d'Internet est INTERDIT! Bonne Chance! ![]() Pour ce quizz également, la personne ayant obtenu le score le plus bas dans chaque équipe sera éliminée! Vous serez donc 16 pour le 4e quizz! Qui restera, qui partira ? Le destin est entre vos mains! ![]() ![]() | |||
![]() |
| myriannie Messages postés : 2321 Magicien des Mots ![]() |
jai hate daller écouter ca !!!jvous fait sa lundi ou mardi pcq la jpasse la fds au téléthon donc lundi jsais pas quel heure ma mlever hahaha!!! mardi au plus tard jte fait sa oliwood ! | |||
Forum sur Stéphanie Bédard: http://stephaniebedardthebest.aceboard.fr/index.php?login=296481 TEAM KATIE !! |
| GirLiGiRL Messages postés : 10527 Immortel du Domaine ![]() |
God! J'pensais qu'on allait avoir des paroles!! Les instrumentals de début de films!! God!!! | |||
| Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI |
| RockSteady Messages postés : 3263 Magicien des Mots ![]() |
Éliminez-moi tout de suite... sans blague j'en connais aucun ! | |||
![]() |
| ~*Chris*~ Messages postés : 29237 Intronisé au Panthéon |
Moi aussi... J'en connait pas aucun... Je vais ecouter attentivement | ||||
![]() |
| Manue Messages postés : 16566 Immortel du Domaine ![]() |
Crime Oli .. c'est difficile ! ![]() On dirait toute la même toune les premiers ![]() | |||
Pour ma chummm !! Marie-moi Alex !!!!!!!!!!!!!!! |
Ben là.. Faut ben vous mener la vie dure un peu! C'est là qu'on va voir qui mérite de rester! :lo: | |||
![]() |
| ToMbLiE Messages postés : 4118 Magicien des Mots ![]() |
Ya pas de paroles Cal**** | |||
![]() Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!! ![]() |
| marc2458 Messages postés : 74 Stagiaire |
Pas le plus facile mais moins difficile que les bébés de star... au moins a date chu sur d'en avoir 4..... | |||
![]() |
Est-ce que c'est possible que tu as deux chansons pour le meme film comme une suite de film? | |||
![]() |
| maya213 Messages postés : 7634 Seigneur de la Causerie ![]() |
Dommage que je sois pas inscrite au concours!! C'est lui que je trouve le plus facile jusqu'à maintenant.. jpense en avoir trouvé 9 :P Bonne chance tout le monde ![]() | |||
![]() |
Le même film ne revient pas 2 fois et il n'y a pas non plus de suite ![]() | ||||
![]() |
| RockSteady Messages postés : 3263 Magicien des Mots ![]() |
En fin de compte j'pense que j'en ai un | |||
![]() |
Ok, merci ca va eliminer un peu de mes choix... Jusqu'a date j'en connais au moin 5 | |||
![]() |
| toutit3 Messages postés : 13514 Immortel du Domaine ![]() |
j'ai envoyé mes reponses ! ouffff pas facile!!! yen a qui me disent ed quoi mais j'Arrive pas à me rappeler.. ca frustre! |
| Manue Messages postés : 16566 Immortel du Domaine ![]() |
Mais si c'est exemple une trilogie ou que le film compte plusieurs ''films'' est-ce qu'il faut t'indiquer c'est lequel exactement ? Ou juste le titre principal ? | |||
Pour ma chummm !! Marie-moi Alex !!!!!!!!!!!!!!! |
Seulement le titre principale ira.. ![]() | |||
![]() |
| LeoChris Messages postés : 14889 Immortel du Domaine ![]() |
Mon ordi s'en va se faire réparrer Lundi, je sais pas quand est-ce que je l'aurais a nouveau ... Je vais remplir le quizz un peu plus tards aujourd'hui ![]() | |||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit