![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 179 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Caméra expert 2 - therme 2 | Bas |
| Ro_xX Messages postés : 396 Illustre Pie ![]() |
ok | |||
|
| criket Messages postés : 989 Caïd de la Causette |
J'ai passé proche de m'inscrire a votre petit concours...mais à voir le déroulement de celui-ci...je crois que j'ai bien fait de ne pas m'inscrire.... | ||||
| www.radiopirate.com |
LOOL! ouin! | |||
|
| angelgirl_marie Messages postés : 3266 Magicien des Mots |
je suis vraiment désolé des évenements hors de controle me donne moi de temps j'ai réussi à presque tout finaliser mes choses pour le cégeps et le travaille ma avoir du temps lundi prochain promis la wow une journée de congé lundi ma travailler pour vous | |||
| Ma douleur est si vive je t'ai dit va t'en j'lai penser pour un instant inconsciemment Forum marc angers http://marcangers.aceboard.fr/index.php?login=143229 |
i se passe tu kelke chose ici? | |||
|
| criket Messages postés : 989 Caïd de la Causette |
Boffff, ça fait juste deux fois quelle promet d'après moi ça va aller juste lorsque le manège militaire sera reconstruit --Message edité par criket le 2008-04-22 17:37:45-- | ||||
| www.radiopirate.com |
je vais évalue cela demain ben finir je suis désolé je suis à course j'ai plusieurs priorité qui globe pas mal mon temps mais je vous fais cela tranquillement | |||
| Ma douleur est si vive je t'ai dit va t'en j'lai penser pour un instant inconsciemment Forum marc angers http://marcangers.aceboard.fr/index.php?login=143229 |
| *No* Messages postés : 3928 Magicien des Mots |
La première saison, c'est moi qui l'a partie à ce concours là La prune tu n 'a pas été la premier a faire une concours de photo y a eu Dreamer avant toi ![]() On comprend Angelgirl _Marie , lorsque tu aura fini tu aura fini ![]() | |||
![]() |
merci de me comprendre je pesaispas que mon temps serait compter comme il lest en ce momnet | |||
| plt Messages postés : 2055 Manitou de la Parlotte |
J,ai repris le concours de dreamer qui a jamais finis, Laprune a repris le mien et angegirl a repris celui de laprune... ![]() |
que fait-on maintenant ? on laisse tomber le concours? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit