![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 109 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Nouveau look pour Marie-Mai | Bas |
| Seniorita Messages postés : 6868 Seigneur de la Causerie |
Et oui elle l'a fait... --Message edité par seniorita le 2008-07-10 00:43:49-- |
| Lucie08 Messages postés : 3445 Magicien des Mots |
Ben oui je viens de voir ça sur facebook! Ça met ses magnifiques yeux en valeur cette couleur ![]() | |||
| |
| olijoan Messages postés : 5186 Seigneur de la Causerie |
Hein Marie-Mai en brune...c'est pas une blague ça?? Je la vois bientôt, j'ai hâte de voir ça en personne, mais je suis certaine qu'elle doit être aussi jolie en brune!! | ||||
http://www.facebook.com/group.php?gid=13995959677 http://www.groupeasuivre.com/ AIME LES GENS UTILISE LES CHOSES...NE FAIT PAS LE CONTRAIRE |
| Guillaume Messages postés : 8991 Seigneur de la Causerie ![]() |
Wow J'aime bien mieux ce look la , ca devrait mieux passer aux USA ![]() | |||
| L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Go ! Pascal Chaumont Go ! *SA4* |
| greenp Messages postés : 374 Illustre Pie |
Erreur!!! vive MaiB en blonde! |
| mel-annie4Ever Messages postés : 198 Modeste Jacasseur |
spo maiB saa | |||
| KIM, meilleure lofteuse EVER !!! ***Myriam et Arcadio*** |
| Radiostar Messages postés : 1706 Manitou de la Parlotte ![]() |
Oh! Elle a peut-être aimée mon «modèle» de brune! ![]() ![]() J'ai hâte de voir le résultat à la télé! Sur la photo, on ne lui voit qu'un oeil, ça met le brun encore plus en évidence les cheveux dans le visage comme ça! | |||
![]() |
| @M!CRO@ Messages postés : 4217 Magicien des Mots |
Je pense qu'elle est rousse et non brune... |
| Seniorita Messages postés : 6868 Seigneur de la Causerie |
C'est ça que j'étais en train de me demander, la photo est sombre, c'est peut-être un peu comme Ashlee Simpson à la lumière ![]() Edit: Sur son facebook elle dit - Vive les RED HEADS --Message edité par seniorita le 2008-07-10 11:09:06-- |
| greenp Messages postés : 374 Illustre Pie |
quand j'ai vu la photo j'ai pensé que c'était une joke si c'est réel, c'est pas ben beau, je trouve que ça lui grossit la face, a ressemble à Marie-Hélène comme ça |
| Mawiiie Messages postés : 4594 Magicien des Mots ![]() |
Non c'est Suzie J'trouve ca beau, mais j'aime mieux la couleur brun cendrée du test de Radiostar. |
| @M!CRO@ Messages postés : 4217 Magicien des Mots |
Ce n'est définitivement pas brun mais bel et bien roux et je trouve ça très beau... |
| Mel*R Messages postés : 69 Stagiaire |
J'adore son changement de look!! |
| Antho Messages postés : 167 Modeste Jacasseur |
ca va BCP BCP mieux avec son teint ! | |||
| The Twins Rock |
| Sebangecornu Messages postés : 4566 Magicien des Mots ![]() |
ça lui va bien, sauf que sur le coup je ne l'ai pas reconnu!Elle a tellement aimé la marmotte qu'elle a décidé de se teindre les cheveux la même teinte C'est un gros changement on s'y habituera tout comme elle, elle a l'air si surprise du résultat. | |||
![]() |
| ImWyckA Messages postés : 20798 Immortel du Domaine ![]() |
J'aime les blondes moi ![]() Mais c'est quand même super beau ![]() | |||
![]() |
| myriam_mariemai_cool Messages postés : 34 Stagiaire ![]() |
j'ai eclaircie la pic pour voir un comment sais mais marie-mai la dit ds sa boite au lettres marie-mai.ca : VIVE LE CHANGEMENT!!! J'ai décidé hier, de changer ma couleur de cheveux!! AAAHHHHHH!!! hihi J'ai bien hate de pouvoir vous montrer! Je suis super heureuse! Ca me fait du bien de mettre de la couleur dans ma vie! (Quoi que de la couleur c'est pas ca qui manque mais... vous me comprenez!! ;-) Je me sens tellement bien en rousse! C'est totalement ROCK!! yay! Je vous montrerai des photos sous peu!! ;-) ![]() donc ce n'est pas brun mais bel et bien roux | |||
![]() Je me donne mais tu voudrais tout avoir tu me brule les ailes a chaque fois que tu part Avec Elle |
| olijoan Messages postés : 5186 Seigneur de la Causerie |
Merci myriam_mariemai_cool de nous tranmettre ce message. Elle est sûrement très jolie aussi, en rousse haha. ;) | |||
http://www.facebook.com/group.php?gid=13995959677 http://www.groupeasuivre.com/ AIME LES GENS UTILISE LES CHOSES...NE FAIT PAS LE CONTRAIRE |
| myriam_mariemai_cool Messages postés : 34 Stagiaire ![]() |
mais je crois que mais que les journalistes aprènes sa sa va faire jasé bcq de monde Jvoulais aussi dire que je trouve sa super beau vraiment MaiB t cool quel que soit ta couleur de cheveux --Message edité par myriam_mariemai_cool le 2008-07-11 09:52:45-- | |||
![]() Je me donne mais tu voudrais tout avoir tu me brule les ailes a chaque fois que tu part Avec Elle |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit