![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 120 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La chronique de Marie-Mai ce soir à Radio-Canada | Bas |
| **pépin** Messages postés : 568 Caïd de la Causette ![]() |
J'espère qu'elle a partcipé aux recettes. Elle avait été très drôle chez Ricardo. |
| Sebangecornu Messages postés : 4566 Magicien des Mots ![]() |
J'ai pu voir la chronique de la compilation Grey's anatomy intéressant | |||
![]() |
| Cathou Fan Messages postés : 1280 Manitou de la Parlotte ![]() |
Si quelqu'un pourrait l'enregistrer ce serait vraiment super!! héhéé |
| Radiostar Messages postés : 1706 Manitou de la Parlotte ![]() |
C'est sa première chronique, surement que quelqu'un va l'enregistrer! | ||||
![]() |
| Seniorita Messages postés : 6868 Seigneur de la Causerie |
La musique de Grey's anatomy Ça joue tous les jours dans mon ipod, gros coup de coeur pour moi aussi! Ça va être intéressant comme chronique. Bravo Marie-MaiC'est drôle, j'ai justement fait il y a quelques semaines un vidéo sur la chanson Keep Breathing, qu'elle a fait entendre durant sa chronique. http://fr.youtube.com/watch?v=cgWFNQATxYk (Film The notebook) --Message edité par seniorita le 2008-04-29 01:07:23-- |
| Tite-Cycia Messages postés : 393 Illustre Pie |
Ha ben c'est l'fun ça...une chronique pour faire une critique de Cd... J'contente pour elle...;) J'trouve que sa chronique était bonne...elle était a l'aise..et connaissait son sujet...intéressant..Comparé aux certaines personnes qui ont des jobs-télé suite a leur télé-réalité, elle est excellente...une belle présence...a pas l'air de trop vouloir..elle prend la place qui lui revient sans vouloir voler la vedette et trop vouloir...ÇA c'est génial!!!! Bravo encore a toi Marie-Mai --Message edité par Tite-Cycia le 2008-04-29 00:35:46-- | |||
Vous nous manquez tant ![]() |
| Jannic Messages postés : 663 Caïd de la Causette ![]() |
Mon dieu qu'elle est allumée cette fille! Présente, dans l'ton, répartie juste, enthousiaste, limpide... Chroniqueuse avertie! Un autre talent pour Marie-Mai!!! Bravo! --Message edité par jannic le 2008-04-29 00:49:00-- | |||
C'était bon!!! Elle avait même pas l'air nerveuse pour une première chronique! Ça va être intéressant cette chronique là! Elle était vraiment belle en plus!!! | |||
![]() |
Très franche Maib et ses propos sur l'hiver à la fin! En passant, je vais mettre au moins la chronique ce soir, pour le reste, ça va être plutôt demain... http://fr.youtube.com/watch?v=5Vq4N4-7UAw --Message edité par radiostar le 2008-04-29 02:24:36-- | |||
![]() |
| SanD Messages postés : 13854 Immortel du Domaine ![]() |
Je visionne ça à l'instant! Merci radiostar! | |||
|
| Mawiiie Messages postés : 4594 Magicien des Mots ![]() |
Chouette comme chronique! Mais mais Marie-Mai, tu peux avoir accès à toutes les tounes qui ont passées à l'émission à cette adresse: http://abc.go.com/primetime/greysanatomy/index?pn=musicguide Sinon, sur imdb.com, par épisode, t'as la liste des chansons aussi! Tu peux donc savoir que la chanson complètement hot dans l'épisode 2,04 est I Fought The Angels de The Delgados! *exemple totalement subjectif * --Message edité par Mawiiie le 2008-04-29 13:26:04-- |
Dans l'autre partie, on parlait de l'hiver... Il manque pour bien comprendre le moment ou Francis trouvait le monde pas mal trop positif autour de la table, c'est la raison pourquoi Marie-Mai commence par "Ben justement" ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=YwjhTpYi56M Aucun rapport mais maudit que son chandail doit être incorfortable pour les pouces. ![]() | |||
![]() |
merci Radiostar je me demandais justement si j'avais manqué un autre bout | |||
![]() |
C'est bien ça. Elle a le courage de quitter sa zone de confort et d'essayer des nouvelles affaires. En tout cas sa chronique fonctionne. Elle m'a donné le goût d'acheter le coffret même si je n'écoute pas la série. Merci RS pour les fichiers. |
| MayClo Messages postés : 19042 Immortel du Domaine ![]() |
Wow ! Super comme chronique. Moi aussi elle m'a donné le gout d'acheter le coffret ! Et j'adore Grey's Anatomy | |||
| "I've got your voice in my head, you've got my voice in your hand" [Unsaid, Jakalope] **Team Angie** |
Marie-Mai nous présente sa chronique musicale demain, mardi 03 juin, à l'émission "Des Kiwis et des Hommes", à vos magnétos! SRC - 9h00, en rediffusion en fin de soirée 23h45 . (Marie-Mai.ca) |
je compte sur vous | |||
![]() |
elle a parlé de: La musique de films 1. Across the Universe, extrait Hey Jude 2. Once, extrait Falling Slowly 3. Sex in the city, extrait Mercy c'est tout ce que j'ai trouvé | |||
![]() |
Je viens de l'écouter Elle est rendue pas mal bonne. On a même eu droit a une petite danse sur la toune de Duffy. Ça rejoue ce soir je crois. Marie-Mai passe dans la dernière demi-heure. |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit