![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 138 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: ~¤~ CI6: GRANDE FINALE DU 10 SEPTEMBRE ~¤~ | Bas |
| bizou37 Messages postés : 6860 Seigneur de la Causerie ![]() |
je sens un peu de sarcasme |
| Seniorita Messages postés : 6868 Seigneur de la Causerie |
Je sais pas ce que je faisais, mais j'avais manqué ce bout du show et là je viens d'aller l'écouter... C'est dont bein atroce! Et katharine est vraiment pas super pour faire des harmonies. Faut dire que je trip pas sur sa voix non plus. |
| Sweet Angel Messages postés : 3364 Magicien des Mots ![]() |
Merci, c'est gentil!!! Pour les 3 tounes de «Theo», si tu fais comme «Ninty», qui les voulait aussi, tu n'as qu'à m'envoyer une adresse courriel en message privé et je te les envoie!!! Ce EP n'a, malheureusement, jamais été sur le marché!!! | ||||
![]() |
Si c'est de l'album de «Brian Melo» que tu parles et que ton porte-feuille pleure... , je l'ai cet album, donc je pourrais tu l'envoyer si tu veux!!! | ||||
![]() |
Dont moi, hihi , une grande fanatique de «Cook» et je l'avais dans ma signature jusqu'à dernièrement alors que j'ai changé pour le US Open avec mon chum «Nadal» , mais comme ça vient juste de terminer, je risque de remettre «Cook» prochainement!!! | ||||
![]() |
Ouep, c'est ce qu'on appelle une performance ratée du début à la fin!!! J'espère qu'ils n'écouteront pas la reprise, car ils vont avoir honte!!! | ||||
![]() |
Je cour à mes MP |
| ~*Chris*~ Messages postés : 29237 Intronisé au Panthéon |
Bravo Theo meme si ma belle amberly d'amour aurait du etre a ses cotes en final ![]() | |||
![]() |
|
Grâce à mes petit pouding Hunt's, j'ai télécharger gratuitement le single de Theo sur Puretracks.com je ne me lasse pas de l'écouter |
| Pepsi Messages postés : 23020 Immortel du Domaine ![]() |
J'viens de voir le scrappage de toune de mon Chris Daughtry.. Earl ![]() Mark: TRIPLE GLUK ![]() Mougly : ![]() etj'en passe..brrrrrrrrrrrrrr |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit