![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 132 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Canadian Idol - Show du 1er septembre - TOP 3 | Bas |
| Zoukie Modérateur Messages postés : 21836 Immortel du Domaine ![]() |
Il regarde tellement direct ds la caméra à la fin...On dirait qu'il dit qu'il est ready pour moi....Ouiiiiiiiiiiii | |||
I'm a COOK Girl!!! ![]() Merciii Micka baby ![]() |
À chaque fois que Théo sort d'en arrière de son piano,je suis crampée! Maudit qu'il a l'air fou quand il essaie de bouger...Par contre,je dois lui donner d'avoir voulu faire différent de ses maudites ballades... | |||
Non,mais Mitch....Kessé ca??????? Il l'a donc ben pas à soir....Vraiment,le Final 2 est dû a Drew et Théo! | |||
| Pepsi Messages postés : 23020 Immortel du Domaine ![]() |
Theo... je le trouve tellement réellement over-rated... Oui, il chante bien.. ok... mais sinon?Y'a de quoi dans sa face qui m'énnarve solide. Il a une face de pitbull je trouve. En plus, je trouve tellement qu'il va toujours dans la facilité. Il choisit toujours les tounes les plus connues donc plus facile et plus accrocheur pour le public. Vivement Drew ![]() |
| Ninty Messages postés : 4833 Magicien des Mots ![]() |
C'est plate pour vous, Theo il va gagner. | |||
![]() |
Ben on aura de quoi à rire avec ses apparitions partout,c'est toute | |||
| Seniorita Messages postés : 6868 Seigneur de la Causerie |
En tout cas, si tout va bien et que Mitch part, ça va surment être très chaud entre Theo et Drew. Who did you vote for in Top 3 (Bryan Adams) Week? Mitch MacDonald 8 14.55% Theo Tams 25 45.45% Drew Wright 28 50.91% Pick your top 2 idols! Drew 54 84.38% Mitch 21 32.81% Theo 51 79.69% --Message edité par seniorita le 2008-09-02 16:21:00-- |
| bizou37 Messages postés : 6860 Seigneur de la Causerie ![]() |
ce que je ne comprend pas, Mitch est toujours très bas dans les sondages depuis le début mais il n'a jamais été au bottom c'est assez étrange ![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit