![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 113 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Canadian Idol - Show du 25 Aout - TOP 4 | Bas |
| LeoChris Messages postés : 14889 Immortel du Domaine ![]() |
Drew : Je note la grosse vibe de Neufeld-isme ![]() Sérieusement, c'est une bonne perfo ... ![]() | |||
![]() |
Daydream Believer ![]() | |||
![]() |
| qwertygirl Messages postés : 11669 Immortel du Domaine ![]() |
Theo... il était en feu!! Chanson ordinaire mais bonne performance!! Bien contente pour le kid! | |||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| qwertygirl Messages postés : 11669 Immortel du Domaine ![]() |
voter contre Earl... SOLIDE!!DOnne au moins 10 votes à Theo au moins... juste au cas!! | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'vais voter jusque a ce que je me tanne en alternant (ca ce dit alternet quand on parle de 3 trucs ?) ... mais je sais d'avance que je thougherais pas 2h. Au moins, les votes que je vais donner au 3 autres seront des votes que Earl aura pas | ||||
![]() |
| Ninty Messages postés : 4833 Magicien des Mots ![]() |
Earl a gaché une de mes chansons préférée "Killing Me Softly"... Et c'est quoi le rapport de changer le sexe de la chanson? Est-ce qu'il connait un peu le sujet de la chanson? Sinon, Theo comme d'hab le meilleur. Je lui donne quelques votes. | |||
![]() |
(Et ca me rassure en meme temps, je croyais que c'était peut-etre moi qui catchait pas le sens du texte ) | ||||
![]() |
| Adelou Messages postés : 210 Modeste Jacasseur |
Je comprends toujours pas comment ça se fait que Earl soit rendu dans les quatre derniers!! Il bouge pas bien, il chante mal, puis il a toujours l'air aussi arriéré d'une semaine à l'autre...!! Mitch, je le trouve vraiment cute, mais sa voix est pas assez puissante, tant qu'à moi. C'était pas fort ce soir en tout cas...!! Mais entre lui et Earl, j'espère qu'ils vont foutre le con dehors cette semaine...!! A date j'ai toujours mieux aimé Theo que Drew, je trouvais qu'il chantait bien et juste, mais ce soir il me semble qu'il a manqué son coup un peu et j'ai mieux aimé Drew. |
| ImWyckA Messages postés : 20797 Immortel du Domaine ![]() |
Jme répète, si Earl sacre son camp demain, je vais écouter le top 3 ! | |||
![]() |
| bizou37 Messages postés : 6860 Seigneur de la Causerie ![]() |
j'vais dire comme jack, Earl ne semblait pas vouloir être là ce soir Mettez moi ça à la porte pis ça urge Mitch: on le voit une fois et c'est toujours pareil Drew: comme toujours, ne vient pas me chercher....mais je ne lui enlève pas son talent Theo: le plus talentueux des 4 selon moi mais il n'est pas venu me chercher ce soir Zack etait bien négatif ce soir faut dire que je le comprend ![]() |
| bizou37 Messages postés : 6860 Seigneur de la Causerie ![]() |
tu ne l'écoute plus pour vrai?????? |
| ImWyckA Messages postés : 20797 Immortel du Domaine ![]() |
Je l'écoute plus depuis que Katherine est partie ![]() | |||
![]() |
| felix Messages postés : 12567 Immortel du Domaine |
entre Mitch et Earl... désoler de vous décevoir (hahaha) mais je prends pour Earl. j'aime son attitude... pas "star" pour deux sous! | |||
![]() |
| ~*Chris*~ Messages postés : 29236 Intronisé au Panthéon |
Moi je l'ecoute quand c'est Drew/Theo qui chante car les autres sont nul. Jmennuie de plusieurs personnes comme Amberly, Katherine, Jessica, Lisa, Katelyn, Marie-Pierre | |||
![]() |
| ||||
![]() |
| |||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit