![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 127 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Si vous avez manquez une émission | Bas |
| ~*Chris*~ Messages postés : 29236 Intronisé au Panthéon |
C'est bizarre que vous avez une consommation ![]() | |||
![]() |
| bizou37 Messages postés : 6860 Seigneur de la Causerie ![]() |
à moins qu'il ne remarque pas ![]() ou que tu n'a pas videotron??? |
ouinnnnnnnnnn, moi j'en ai pas mais c'est parce que j'ai la basse vitesse en campagne, ils savent que ça prend trop de temps, c'est pour ça qu'il ne limite pas ![]() je suis en train de scrapper le topic moi là....désolé |
| AngelOfDistress Messages postés : 5845 Seigneur de la Causerie |
T'inquiète, il remarque! Et oui on a Vidéotron. Ou bien il dit rien parce que ca fait une éternité que je l'achale pour avoir l'enregistreur videotron (je n'ai plus de vidéo vhs) et il l'achète pas donc j'ai pas le choix de regarder mes émissions sur le net car de 19h00 à 20h00 c'est l'heure télé pour mon fils et après c'est l'heure du bain et dodo..donc je manque toutes les émissions. Alors peut-être que je défonce mais qu'il se la ferme pour pas risquer que jlui dise "ben c'est ca, achète l'enregistreur vidéotron" ![]() | ||||
| Tannée! À la r'voyure! ![]() |
pas fou fou ton mari mais j'pense que si tu dépasse, il serait mieux pour lui d'acheter l'enrégistreur |
| AngelOfDistress Messages postés : 5845 Seigneur de la Causerie |
Ca c'est son problème c'est pas le mien ![]() | |||
| Tannée! À la r'voyure! ![]() |
| Totoche Messages postés : 8111 Seigneur de la Causerie ![]() |
Merciiiiiiiiiiiiii i-grec-man! J'ai loupé tout ce cette semaine et grâce à toi j'ai tout vu et entendu! Thank you beaucoup! | |||
le Bonheur dans ta vie dépend de la qualité de tes pensées![]() Merci Chattou |
| Blu-Ray Messages postés : 693 Caïd de la Causette ![]() |
C'est un artiste aussi ce i-grec-man ![]() Tchekez ses images truquées de Can-Idol http://idolforums.com/index.php?showtopic=569344 | |||
![]() |
| Tibibi Modérateur Messages postés : 12849 Immortel du Domaine |
i-grec-man, trop cool tes images. Je t'en emprunte une pour en faire mon Avatar pour la saison... oki? Merciiiiii. | |||
| Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans l'nez. |
J'ai demandé à i-grec-man pourquoi il ne vient plus sur le DB, il m'a répondu qu'il a été banni d'ici | |||
![]() |
| ImWyckA Messages postés : 20798 Immortel du Domaine ![]() |
Oui ça doit faire environ 1 an... | |||
![]() |
| Guillaume Messages postés : 8991 Seigneur de la Causerie ![]() |
Vive sympatico haute vitesse qui a gardé l'illimité pour les anciens clients ![]() | |||
| L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne Go ! Pascal Chaumont Go ! *SA4* |
La limite est dans la vitesse et le service à la clientelle. | ||||
![]() |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit