![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 117 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le grand tipi 2 | Bas |
| Amalgame Messages postés : 29100 Intronisé au Panthéon |
#69 Haaaaa moi avoir remonter loin dans tipi pour trouver post Amalgame Moi toujours avoir dire Amalgame pas Sqaw, Amalgame trop indépendente et détester comportement Sqaw Amalgame être guerrier comme grand guerrier Whammy | ||||
![]() |
| Whammy Messages postés : 26040 Intronisé au Panthéon ![]() |
![]() ![]() je l'avais manqué celle là ![]() ![]() |
# 164 Femme blanche Amalgame vouloir devenir guerrier ... moi partir chasser petit gibier éféminer dans ce cas ... préfère Guerrière Amalgame ... moi être vraiment certain pas aimer buffet si masculin |
| Amalgame Messages postés : 29100 Intronisé au Panthéon |
# 70 Whammy dire vrai, Amalgame trouver ben sheap des saucisses cocktail dans buffet Mais parfois femme devoir sans contenter tsé ![]() | ||||
![]() |
| laurry Messages postés : 16432 Immortel du Domaine ![]() |
#XYZ Grand Nord Québécois recouvert d`un immense et épais "shaggy" blanc ce matin....moi devoir sortir tites grattes et grosses grattes Cheuf-Oskar cré ben si moi veut aller tiré flèches sur livre de steak haché et sur cannes de blé d`inde. Moi réfléchir à ceci : doit pas être bon manger pâté chinois juste avec pétakes pilées. |
# 165 Moi croire ![]() ![]() ![]() |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit