![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 100 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le Grand Tipi | Bas |
| bobépine Administrateur Messages postés : 70390 ![]() |
Ce topic est spécialement pour faire la discussion intelligente #20 ![]() http://forum.aceboard.net/5397-1149-62116-1-Discussion-intelligente.htm#vb --Message edité par bobépine le 2005-07-17 21:11:34-- | |||
![]() C'est bobépine ou bépine svp ![]() |
#1 Moi ouvrit topic spécial...moi beaucoup aimer relire niaiserie cawish...moi trouver difficile retrouver post cawish dans topic dernier qui... Moi vouloir squaw Mousseline participer encore | |||
| juillet Messages postés : 4941 Magicien des Mots ![]() |
Ah topic spécial pour écrire en cawish... moi venir lire souvent pour rire bon coup! | |||
| "Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance." " Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous." |
#2 Moi avoir hate voir Fleur Jasmin venir écrire dans Topic...moi avoir rigoler beaucoup...dernière fois ![]() | |||
| chiro Messages postés : 1139 Manitou de la Parlotte ![]() |
Hugh a toutes les squaws et les cawishs! Qui veut fumer le calumet de la paix? |
#3 Moi inviter squaw juillet participer discussion..moi certaine toi être bonne | ||||
| William Messages postés : 22510 Immortel du Domaine ![]() |
#2 moi avoir fais recherche bépine .... moi avoir trouver cawish topic dernier qui .... page 1311 suite ...... moi avoir lire juste quelques posts ... moi être mort rire ![]() |
| Pepsii Messages postés : 8475 Seigneur de la Causerie ![]() |
OMG ![]() ![]() Kossé ca Pourquoi vous écrire comme ca ![]() ![]() ![]() |
Sqaw Bobépine, toi, trop aimable... moi devoir quitter bientôt! mais revenir plus tard certain, promis , pis cawisher avec vous ici | ||||
| "Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance." " Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous." |
#4 Toi aller lire topic discussion intelligente toi comprendre après http://forum.aceboard.net/5397-1149-62116-1-Discussion-intelligente.htm#vb Moi penser toi Pepsii vouloir embarquer après | ||||
| Earendil Messages postés : 4877 Magicien des Mots |
moi etre oiseau tete enflé moi cherché sqaw |
J'ai lu mais je comprends arien ????? |
Le but c'est: Pour ceux ne connaissant pas la rêgle de facon cawish c'est simple: Faire 50 post numéroté dans le topic LE GRAND TIPI...contenant au moins 1 smiley Aucun verbe conjuguer (seulement infinif) Aucun article Aucun pronom personnel sauf Toi, moi, vous Nommer le nick d'un forumeur (pas nécessaire que ce soit 50 nick différent) EX: #1 Moi être désoler, moi savoir Colloux pas beaucoup aimer cawish.. | ||||
| William Messages postés : 22510 Immortel du Domaine ![]() |
#3 moi aller cinéma ... moi aller voir fantastics four finalement ... moi revenir plus tard ... moi sentir avoir beaucoup plaisir lire niaiseries cawish ... bye bépine ... moi obliger nommer quelqu'un bye tout monde |
#1 salut bobépine comment être journée aujourd'hui ? ![]() |
#5 William2 aller voir image bouger sur grand Drap blanc...toi intelligent...avoir vent froid là | ||||
#2 parraitre bon fantastic four moi avoir voir bonne critique bonne soirée william2 --Message edité par Pepsii le 2005-07-17 21:17:13-- |
#5 Moi avoir passer belle journée..moi avoir surprise voir ti-pit Pepsii écrire dans Domaine bleu | ||||
moi bien aimé, mot "arien" | ||||
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit