![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 71 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les Fondateurs du Domaine Bleu | Bas |
| Comic_501 Messages postés : 17256 Immortel du Domaine ![]() |
ils n'ont pas eu tord de construire le domaine bleu | |||
Bon loft story 5 a tous...vive Kevin et Geneviève...les 2 prochains gagnants!!![]() |
| ~*Just*~ Messages postés : 54821 Intronisé au Panthéon ![]() |
![]() |
| copain31 Messages postés : 1484 Manitou de la Parlotte ![]() |
Allô tout le monde, Il y a très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Très longtemps.. Je dirais au moins un an. Je faisais ce soir le ménage de mes signets dans mon fureteur et j'ai hésité avant de supprimer le lien qui menait ici. Par pure curiosité, j'ai voulu revoir ce qu'était devenu le forum que Croquignole et moi avions créé lorsque l'aventure Star Académie a débutée en 2003. Pour vous dire la vérité, je croyais arriver ici et trouver un code 404 - Page introuvable. Mais non, au contraire, le petit forum que nous avions créé est maintenant un immense site de discussion et il est bel et bien vivant, à ma plus grande surprise. Pour faire une histoire courte et pour ceux que ça pourrait intéresser, Croquignole et moi étions un couple et vivions ensemble lorsque nous avons décidé de monter en 2003 un petit site pour les fans de Star Académie, juste avant la première saison de l'émission. Le petit site était alors constitué de deux parties: Le site sur lequel les visiteurs pouvaient voter pour leurs candidats préférés et le forum sur lequel on pouvait discuter de l'émission. Déjà, le site et le forum avait un certain succès et beaucoup de gens visitaient. Puis la fin de la première saison est arrivée. Plusieurs utilisateurs avaient formé des amitiés sur le forum et nous ont demandé de le tenir ouvert pour pouvoir revenir discuter dessus, ce que nous avons fait, même si le site en tant que tel, lui, fut fermé. Lorsque la deuxième saison de Star Académie est arrivée, je me rappelle que le forum avait changé de nom pour Le Domaine Bleu et qu'on y parlait maintenant de plusieurs sujets et non seulement de Star Académie. Mais ailleurs, entre la première saison de l'émission et la deuxième, la vie s'était chargé de nous séparer Croquignole et moi et comme dans toutes les séparations, il faut décider qui s'occupe de quoi et comme Croquignole s'occupait déjà depuis un bon moment du forum par elle-même et avec l'aide de certains forumeurs, nous avons décidé qu'elle deviendrait exclusivement administratrice du forum, supprimant ainsi mon nom et ma participation. Ma vie me demandait beaucoup de temps ailleurs afin de la reconstruire et je savais d'avance que je n'aurais ni le temps, ni le coeur de revenir sur un forum, un projet que nous avions créé ensemble, et ce pour quelque temps. Voilà, chers amis le pourquoi de mon absence pendant tout ce temps. J'espère que vous comprendrez et que je suis tout pardonné ![]() Hors, il y a de celà presque deux ans maintenant. Bien de l'eau a coulé, bien des blessures ont été cicatrisées par le temps et je dois avouer qu'il a fait bon revenir revoir ce soir ce qu'était devenu Le Domaine Bleu. Bravo pour tous les beaux changements. Un gros félicitation et un gros merci aux responsables, qui que vous êtes. Je ne peux parler pour Croquignole, mais personnellement, je crois que la plaque commémorative ne me revient pas à moi comme elle devrait être adressée à tous et chacun qui sont venu ici depuis le début et qui continuent de venir alimenter les conversations, qui savent rendre ce petit espace du web si convivial et chaleureux. Aux modérateurs et aux administrateurs qui s'occupent MAINTENANT du forum. Voilà. C'est vraiment à vous tous que cette jolie plaque revient. Sinon, tout ce qui se trouverait à cette adresse maintenant, c'est un code 404 - page introuvable.. J'ai décidé de ne pas supprimer le signet vers ce beau forum dans mon fureteur. Bien qu'il ne soit plus le mien et bien que je me sente ici un peu comme un étranger qui revient au pays après plusieurs années, je dois dire que j'ai ressenti la bonne humeur et la gaieté d'autrefois, ce soir sur le Domaine Bleu. Et pour celà, c'est moi qui vous remercie tous. ![]() copain31 --Message edité par copain31 le 2005-05-27 02:47:28-- | |||
|
| tuberale Messages postés : 45611 Intronisé au Panthéon ![]() |
J'espère bien que tu garderas le signet dans tes favoris et que tu viendras nous voir souvent..... | |||
![]() Aucune lumière ne peut durer si on se refuse à lui donner une raison de continuer .... |
J'ai l'impression d'avoir manqué bien des choses. Faudrait me mettre à jour un peu sur ce que je dois savoir, ce qu'il y a de nouveau, ce et qui je ne dois pas manquer, etc. Un gros "Allô", Tuberale!
| ||||
|
| Katz Messages postés : 17100 Immortel du Domaine ![]() |
Bien le bonjour Copain! En effet, ça faisait longtemps. La bonne idée que t'as eue là de revenir nous voir! ;)Don't be a stranger! Merci pour l'historique.. Et si t'as des questions, on est là! ;) | |||
| C'est moi qui suit Colargol, l'ours qui chante en fa, en sol.... Il faut prendre le taureau par les cornes.... parce-que par la queue, eeeh... j'aime pas ça... ![]() - Capitaine Charles Patenaude |
| Fourmi Messages postés : 20205 Immortel du Domaine |
Salut Copain!!! Long time no see! J'espère que tout va bien pour toi! Contente que tu sois passé par ici! Et j'espère que tu ne te gêneras pas pour revenir faire ton tour. |
| bobépine Administrateur Messages postés : 70390 ![]() |
Copain | |||
![]() C'est bobépine ou bépine svp ![]() |
| Annouk Modérateur Messages postés : 36886 Intronisé au Panthéon ![]() |
Heureuse d'Avoir de tes nouvelles copain | |||
![]() |
| Raven Messages postés : 13552 Immortel du Domaine ![]() |
Je me joins aux autres pour te saluer, j'espère que tu va revenir nous voir plus souvent |
| Zoukie Modérateur Messages postés : 21836 Immortel du Domaine ![]() |
Alloooooooo Copain!!! Très heureuse de te voir!!! Comme tout les autres,j'espère te revoir plus souvent sur le Domaine ! | |||
I'm a COOK Girl!!! ![]() Merciii Micka baby ![]() |
| ~*Just*~ Messages postés : 54821 Intronisé au Panthéon ![]() |
Rebienvenue Copain ![]() |
| Strophe Messages postés : 44992 Intronisé au Panthéon |
Ah bin de la belle visite Salut Copain31 C'est un plaisir de te revoir ici, j'espère que tu viendras nous voir plus souvent. | |||
|
Le forum est maintenant administré par moi-même et Mamezelle boutatchoue Mamezelle se trouve à être en fait, les modérateurs du Domaine bleu (colargol, zoukie, annouk, raven, reaper007,bobépine, tuberale, fourmi, redvira et jaskab ). Voilà | ||||
|
Beaucoup de changements! Et est-ce qu'il y a un chat en direct à quelque part? Un beau salut tout le monde!! | |||
|
Non mais je prends l'idée en note C'est vrai que ça pourrait être le fun ![]() | ||||
|
Ça pourrait être bien, en effet | |||
|
| SanD Messages postés : 13853 Immortel du Domaine ![]() |
Salut Copain!!!!!!!!! ![]() Reviens quand tu veux ![]() | |||
|
| mariejo65 Messages postés : 5252 Seigneur de la Causerie ![]() |
Merci Strophe, ça fait longtemps que je me demandais qui était Mamezelle boutatchoue ![]() | ||||
Souriez la Vie est un Fromage![]() Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=mariejo65 |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit