![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 112 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Matlas le Poête | Bas |
| matlas de plume Messages postés : 5255 Seigneur de la Causerie ![]() |
| ||||
| |
| juillet Messages postés : 4941 Magicien des Mots ![]() |
![]() ![]() | ||||
| "Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance." " Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous." |
| colloux Messages postés : 11101 Immortel du Domaine ![]() |
Comme j'suis pas bonne pour faire des poèmes... Je vous mets une photo qui représente un autre style de poèmes...hihihihi ![]() |
| tuberale Messages postés : 45611 Intronisé au Panthéon ![]() |
j'espère que personne m,a visualisé ainsi pendant que j'écrivais les miens .......pour Matlas, je sais pas je l'ai jamais vu | ||||
![]() Aucune lumière ne peut durer si on se refuse à lui donner une raison de continuer .... |
je vais te rassurer....ya juste la plume qui est de l`autre côté | ||||
| |
fermes tes yeux, je vais me mettre une petite laine.... | ||||
![]() Aucune lumière ne peut durer si on se refuse à lui donner une raison de continuer .... |
| kelidream Messages postés : 5367 Seigneur de la Causerie |
L'ôde de la vie retrouver sa route s'arreter un peu apprecier et regarder repartir sans un mot, rire et peut etre revenir? en chemin se questionner et demain..? demain on verra bien... Keli | ||||
| Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli |
Ce qu’il en est devenu Ce qu’il y aurait dû être Et qui peut-être Ne sera jamais, Renaître de ses erreurs Se permettre d’oublier Pour mieux célébrer la vie…... | ||||
| kelidream Messages postés : 5367 Seigneur de la Causerie |
Un baiser sur mes levres me revoila regaler et mes yeux encore et encore que des images de belles images et mes mains elles ont faims faims de toucher et ma tete oleines d'idées assoiffées, ne sais plus s,arreter et les mots se chevauchent et mon ame qui s'égare elle se perd, elle me revient et mes levre? elles en veulent elles enveulent de lamour, de l'amour encore toujours sur mes levres sur mes levres vermeilles... | |||||
| Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli |
Manque d’amour Trop d’amour Mal aimé ou Mal aimant Juste quelque fois se rappeller La douceur d’un doigt sur les lèvres, D’un sourire qui est venu Fouiller l’âme, Ne jamais oublier la douceur D’un nom tant aimé, Suffit à ns abreuver Jusqu’au dernier souffle Point n’est besoin de plus… | ||||
Vous êtes vraiment bonnes | |||
| |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit