![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 110 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Matlas le Poête | Bas |
| garf Messages postés : 31451 Intronisé au Panthéon ![]() |
| |||
![]() ![]() ![]() |
| Strophe Messages postés : 44994 Intronisé au Panthéon |
Un bisou personnalisé pour matlas le tendre poète ![]() ![]() | |||
|
| colloux Messages postés : 11101 Immortel du Domaine ![]() |
Matlas...pour ses magnifiques poêmes ;) |
| SexyWild Messages postés : 12426 Immortel du Domaine ![]() |
WOW eille c super beau tout ca!!!!! merci Matlas!!!!! | |||
| FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!! |
| chan24 Messages postés : 13590 Immortel du Domaine ![]() |
Après tout ce succès et de talent là, je te souhaite | |||
|
| Katz Messages postés : 17100 Immortel du Domaine ![]() |
wow... t'as réussi ça avec brio... et la mention personnelle, ça fait plaisir, merci! | |||
| C'est moi qui suit Colargol, l'ours qui chante en fa, en sol.... Il faut prendre le taureau par les cornes.... parce-que par la queue, eeeh... j'aime pas ça... ![]() - Capitaine Charles Patenaude |
| tuberale Messages postés : 45611 Intronisé au Panthéon ![]() |
je mets une option sur le topic pour le descendre aux archives quand il ne sera plus en première page, si tu es d,accord bien sûr.. .....très beau tout ces mots Matlas...merci | |||
![]() Aucune lumière ne peut durer si on se refuse à lui donner une raison de continuer .... |
| bobépine Administrateur Messages postés : 70390 ![]() |
J'avais l'intention de le faire...j'ai déjà eu une demande a cet effet Je pense que je vais le mettre en annonce si il n'y a pas d'objection | ||||
![]() C'est bobépine ou bépine svp ![]() |
| Jumbo Messages postés : 5279 Seigneur de la Causerie ![]() |
Je te connais pas ben ben mais ce que tu écrits, c'est fameux. | |||
| À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ?? |
| Whammy Messages postés : 26040 Intronisé au Panthéon ![]() |
A Whammy L`esclavage du sage Décelle faiblesse Outre son passage Mise en mariage Oublie les prouesses Assit sur tes fesses Femme fera ménage ![]() ![]() ![]() Merci Matlas ... |
| Carolan Messages postés : 13531 Immortel du Domaine ![]() |
Coooool chu la Meme si j'ai pas trop compris ![]() | |||
C'est le plus beau bébé du monde ![]() Je suis marraine d'un adorable petit garçon ![]() Ouin ben chu tannée ![]() |
| NightFall Messages postés : 16381 Immortel du Domaine ![]() |
HEIN!! hahaha je lisais toutes les tits poèmes pis jme disais toujours c'Est certain y'en aura pas à moi pis j'en ai un haha! Superbe et en plus (ca parrait pas) mais moi qui a l'âme d'une poète maudine que j'aime ca!!! )Merci beaucoup Matlas ca fait du bien par où ca passe haha :P | |||
![]() ![]() |
| Comic_501 Messages postés : 17256 Immortel du Domaine ![]() |
merci ![]() | |||
Bon loft story 5 a tous...vive Kevin et Geneviève...les 2 prochains gagnants!!![]() |
| juillet Messages postés : 4941 Magicien des Mots ![]() |
A Matlas, Je viens de lire tous ses beaux poèmes, je suis touchée par tant de beautés, d'amour, de douceur, de lumière que mes larmes ont coulé. Merci pour tant de générosités. Cela fait du bien à mon âme. En ces temps désespérés, tu mets un baume de tendresse avoué. Merci encore de nous montrer par ces très beaux poèmes, la grandeur de ton âme. J'en suis profondément remuée! Voici pour te reposer! ![]() --Message edité par juillet le 2005-04-24 09:28:48-- | |||
| "Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance." " Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous." |
| Annouk Modérateur Messages postés : 36911 Intronisé au Panthéon ![]() |
Merci matlas! J'adore ce côté de toi qu'on découvre grâce à tes poêmes | |||
![]() |
| Harley* Messages postés : 6609 Seigneur de la Causerie ![]() |
![]() Et surtout bravo... | |||
| |
| Mélianne Messages postés : 7101 Seigneur de la Causerie ![]() |
Wow,,té donc ben bon matlas!! ,,bravo,,pis je trip sur mon tit poeme!!merci!! |
| colaille Messages postés : 3112 Magicien des Mots ![]() |
Quelle surprise ce matin ![]() Je n'étais pas au courant du défi ayant été absente quelques semaines du bleu. Grosse job hein! Merci Matlas, c'est superbe! ![]() | |||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit