FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum -- Le Domaine Bleu --  Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités Administrateurs :bobépine, Les_Mods
Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 93 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumGT du Domaine bleu (confirmation et date )

Auteur : Sujet: GT du Domaine bleu (confirmation et date )  Bas
 Syly
 Messages postés : 4279
 Magicien des Mots
 Syly
  Posté le 21/03/2005 12:18:33
Send a private message to Syly
En début de semaine je savais plus si j'y allait...vue que sa fesait un ti boutte que j'étais pas venu jaser avec vous autres..je me sentais pas a l'aise d'êtres la-bas avec vous comme une intruse....
Puis vers la fin ,,,je me suis dit ok...j'y vais juste a peine de ne pas resté longtemps....si personne me parle...puis vendredi nous avons eue un souper de fête de dernière minute, coucher tard....donc samedi je dormais devant la tv a 10h00....
Ce seras pour une prochaine fois.....enteka vous avez l'air d'avoir eue ben du fun.....

Pages : << ... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumGT du Domaine bleu (confirmation et date )
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide