![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 140 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: GT du Domaine bleu (confirmation et date ) | Bas |
| Strophe Messages postés : 44994 Intronisé au Panthéon |
Voilà les informations : Quand : Le 19 mars 2005 Heure : 22 hrs Où : Bar Zoé, 3296 Jean-Talon est (près du Boulevard St-Michel) Pour plus d'informations : http://www.barzoe.com/ Voici la liste que Ssophie a fait des membres qui semblaient vouloir être de la fête ! 1- Strophe 2- Plototo 3- reaper007 4- integrale 5- Océanne23 (à confirmer) 6- nicki (à confirmer) 7- Nightfall (à confirmer) 8- Soledade (à confirmier) 9- mousseline (à confirmer) 10- colargol 11- Éolianne (à confirmer) 12- lupin_le_vorace 13- Aquanaute 14- Ssophie (à confirmer) 15- elisegisele (à confirmer) 16- Fourmi 17- vampirella 18- Zoukie 19- pucinette 20- Abysse 21- Spirullette 22- Redvira 23- garf 24- bobépine (à confirmer) 25- boutchy (à confirmer) 26- L inconnu 27- Skarhet 28- babychoux (à confirmer) 29- Annouk (à confirmer) 30- sexywild (à confirmer) 31- fleur de jasmin (à confirmer) 32- Voyeur23 Et la liste de ceux qui confirment vraiment leur présence (il y a toujours beaucoup de chokeux quand on passe aux vraies choses ! ) :1- Strophe 2- NetRoll 3- Colargol 4- Reaper007 5- L'inconnu 6- Garf 7- Aquanaute 8- Zoukie 9- Intégrale 10- Pucinette 11- Lupin le vorace 12- Elisegisele 13- Soledade 14- Bobépine 15- Mousseline 16- Annouk 17- Lolilou 18- Ssophie 19- 20- Spirullette 21- Abysse 22- Fourmi 23- Vampirella 24- Conjoint de vampirella 25- Redvira 26- Mysterion 27- Gémina 28- Nicki 29- Syly 30- Blanche Neige 31- Carpediem 32- Jellybeans 33- Sexywild 35- Fleur de jasmin 36- veronica_a 37- Boutchy 38- Matlas 39- Jadz 40- Jael 41- Rénatane 42- Lulu2 43- colloux 46- Skarhet 47- Myriade_QC 48- Lélé --Message edité par Strophe le 2005-03-21 16:40:45-- | |||
|
| Ssophie Messages postés : 6022 Seigneur de la Causerie ![]() |
Caline Strophe...il est où le topic du GT...je venais juste de faire la liste de la trentaine de personne qui devaient etre présentes au GT...j'avais posté vers l'heure du souper et là poufff pu là! ![]() | |||
| Un ti vote pour ma doudoune Maélie : http://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/ |
Il est là : http://forum.aceboard.net/5397-1149-51306-0-Domaine-bleu.htm mais c'était seulement pour tâter le terrain. Ce message est pour la confirmation officielle ! Ceux qui sont certains ou presque de venir --Message edité par Strophe le 2005-01-20 20:42:26-- | ||||
|
Ceux qui sont certains ou presque...c'est ce que j'avais fait. J'avais pris les noms dans le topic de ceux qui étaient certains de venir et ceux qui étaient presque certain et j'avais fait une liste. Mais bon...pas grave...on va recommencer c tout! --Message edité par Ssophie le 2005-01-20 20:49:38-- | |||
| Un ti vote pour ma doudoune Maélie : http://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/ |
Ahhh !! désolée ma belle Je n'avais pas vu ta liste avant d'enlever le topic d'en haut. C'est que beaucoup de membres attendaient la date pour confirmer leur présence et que je dois avoir le nombre exact pour la réservation. Pour le moment j'ai réservé pour 30 personnes. --Message edité par Strophe le 2005-01-20 20:51:42-- | ||||
|
Pour ceux là, j'avais inscrit (à confirmer). Mais ce n'est pas grave. Ça m'a juste décu c tout, masi t pardonné! | |||
Je vais aller récupérer ta liste dans l'autre topic et l'utiliser pour m'assurer que tu n'as pas fait tout ce boulot inutilement Désolée encore... je ne l'avais pas vu ![]() | ||||
|
J'te pardonne | |||
| reaper007 Messages postés : 9322 Seigneur de la Causerie ![]() |
Je confirme ![]() | |||
| Guess what? I got a fever! And the only prescrïption.. is more cowbell! |
| pucinette Messages postés : 20543 Immortel du Domaine ![]() |
Moi ça dépend si des gens partent de Québec , je l'ai demandé à mais eeee j'ai peu eu de réponses alors j'imagine qui veulent pas ... DOnc si vous y aller faites moi signe | |||
| 1000 dollars a l'eau : Dumoulin c'est de la crotte!!! |
Quoi? tu venais pas à la marche ? ![]() | ||||
|
| -Inconnu- Messages postés : 12590 Immortel du Domaine ![]() |
Je pense que je peux pratiquement garantir ma présence.. Mais dans 2 mois c'est looooin.. pourquoi attendre aussi longtemps? |
Parce que le mois de Mars semblait convenir à plus de gens ![]() | ||||
|
| pucinette Messages postés : 20543 Immortel du Domaine ![]() |
Ben non .. ça m'a tout l'air que je fais partie des inactifs Je vais ben m'arranger pour y aller tu vas voir , ils se débarasseront pas de moi comme ça J'ai pas juste une tête de cochon sur le forum --Message edité par pucinette le 2005-01-20 21:41:45-- | ||||
| 1000 dollars a l'eau : Dumoulin c'est de la crotte!!! |
| garf Messages postés : 31451 Intronisé au Panthéon ![]() |
Je vais être présente ![]() | |||
![]() ![]() ![]() |
| garf Messages postés : 31451 Intronisé au Panthéon ![]() |
Et la liste de ceux qui confirment vraiment leur présence (il y a toujours beaucoup de chokeux quand on passe aux vraies choses ! ) : 1- Strophe 2- NetRoll 3- Colargol 4- Reaper007 5- L'inconnu 6- Garf Je vient de rajouter mon nom ![]() | |||
![]() ![]() ![]() |
| Aquanaute Messages postés : 21112 Immortel du Domaine |
19 mars? Rien de prévu à date. Vous pouvez me rajouter ![]() Maintenant j'ai quelque chose de prévu! |
| babychoux Messages postés : 43545 Intronisé au Panthéon ![]() |
bon....c'est la fête de mon amoureux le 19 mars...... ......mais si je le convainc....Monsieur et madame babychoux pourraient être là mais ????....tout dépend de mon homme ![]() | |||
![]() |
Oui oui tu dois le coinvaincre et l'amener avec toi ! | ||||
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit