![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 100 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mon beau domaine...mon aérogare | Bas |
| Whammy Messages postés : 26040 Intronisé au Panthéon ![]() |
![]() |
| mousseline Messages postés : 26327 Intronisé au Panthéon ![]() |
Alors j'ai atteint mon but Nighfall! Jaskab...un beau Noël à toi cocotte si je ne te recroise pas xxxx...les autres, je vais sûrement vous recroisez...entre 2 décollages ;) (de panes et de chaudron ) | ||||
| http://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg |
| Sabi Messages postés : 7606 Seigneur de la Causerie ![]() |
Comment ça se fait que je n'avais pas vu ce sujet ? J'ai failli manquer quelque chose, moi ! Merci d'avoir donné de ton temps et de ton sang pour écrire ce magnifique message. On est jamais obligé d'écrire sur un forum mais quand on se permet de libérer nos petits trésors, c'est toute une communauté qui en bénéficie. Merci Mousseline, c'était bien beau. |
| Strophe Messages postés : 44994 Intronisé au Panthéon |
Wow ! Superbe texte Mousse | |||
|
| Zéro Messages postés : 631 Caïd de la Causette |
|
![]() |
T’as jamais si bien porté ton surnom que dans les derniers jours mon bel aérogare. De l’un, de l’autre, on te traverse en courant dans le brouhaha des festivités. On se croise, on s’étreint rapidement…se devant chacun d’attraper son vol vers un party, un diner, un souper. Mais on en est tous à se chercher quelques minutes pour s’asseoir devant tes grandes verrières, pour profiter de quelques instants de félicité, pour quelques commentaires de tes voyageurs, souhaitant que chacun arrive à destination, souhaitant que pour chacun ce soit un temps de joyeuses célébrations. ![]() J’ai croisé le Père Noël la nuit dernière entre 2 vols…pas bête, il connaît bien lui aussi l’endroit le plus agréable pour transiter. J’en ai profité pour lui demander de laisser un ptit mot à tous ces voyageurs qui tout au long de l’année partage avec moi des moments de grâce ou de de débridantes rigolades…. « Un très JOYEUX NOËL à vous tous, beaucoup de bonheur en famille, entre amis. Bien que je sois superbement entouré dans ma « vraie » vie, il n’en demeure pas moins que vous en faîtes partie, par vos témoignages, par vos rires, par vos réflexions qui m’amènent moi aussi à me redéfinir aussi. Merci d’être tout simplement. Bisous à chacun de vous! »Mousse ;) xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx --Message edité par tuberale le 2005-08-10 20:06:31-- | |||
| Zoukie Modérateur Messages postés : 21836 Immortel du Domaine ![]() |
Joyeux Noel a toi aussi Mousse !! ![]() Merciiiiii encore une fois !! | |||
I'm a COOK Girl!!! ![]() Merciii Micka baby ![]() |
|
Celui-là est mûr pour les archives je pense! | |||
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3