FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum -- Le Domaine Bleu --  Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités Administrateurs :bobépine, Les_Mods
Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 120 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumJuste sur le bout des doigts......

Auteur : Sujet: Juste sur le bout des doigts......  Bas
 tuberale
 Messages postés : 45611
 Intronisé au Panthéon
 tuberale
  Posté le 09/01/2005 21:15:14
Send a private message to tuberale

Citation :

Zoukie  a dit :

Ca ne finit plus par s'arrêter...Ca ne s'arrêtera jamais!

Enfin si! Ca s'arrêtera le jour ou je m'en metterai pleins les mains,la face enfouie dedans! Jusqu'a plus soif,jusqu'a m'en donner mal au coeur...

Même si c'est toujours présent,y'a des jours ou ont finit presque par l'oublier! Ca gruge moins,ca se vit mieux...Ont a même presque l'impression de bien respirer!

Mais y'a des soirs comme ce soir ou ca revient! Mais comme un 10 roues! Ca nous fesse ds le corps,ds face,ds le coeur !

J'ai les yeux vides,une posture courbée par trop de peine,les mains tremblantes par trop d'ennuie,mais le coeur tellement plein qu'il va crever...

Je ressens une lassitude....Je suis blasée de tout!! Je suis en attente....En attente d'en prendre plein la gueule! Et je sais,je sais très bien que la seule facon que je revienne a la vie,c'est lui!

Je veux rien d'autre! C'est lui qui m'a fait goûter a ma fragilité,qui m'a rendu belle,qui m'a rendu sensible,qui m'a fait croire a la complicité,qui m'a apprit l'amour...Le vrai,l'entier! Mais aussi le dévastateur....

Comme le titre l'indique...J'y touche du bout des doigts,mais jamais a pleine mains!

Mais j'attend! J'attend,j'attend,j'attend...J'peux pas faire autrement! Comment le pourais-je !?

Pauvre coeur, maudit que tu me bouleverses quand tu dis tout ça....j'aimerais pouvoir le faire apparaître pour toi, zuste pour toi......la vie m'a trop meurtrie, je pourrais jamais aimer ainsi, je le voudrais..mais je peux pas...mais même si ma vie est une petite rivière tranquille qui coule à peine, je ressens quand tu t,exprimes ce torrent qui bouillonne en toi........tu souffres Zoukie mais tu es vivante, il le faut pour ressentir une douleur aussi grande.....s'l n'y a qu'un voeu que je peux faire en cette nouvelle année c'est que cette douleur trouve son remède, que cette moitié déchirée retrouve son complément et que ton cri de douleur soit entendue dans cet autre coeur au loin....je t,embrasse bien fort ma belle.....XXX

--Message edité par tuberale le 2005-01-09 21:16:26--

http://img.photobucket.com/albums/v629/Tuberale/events.jpg?t=1200080943
Aucune lumière ne peut durer si on se refuse à lui donner une raison de continuer ....
 Fourmi
 Messages postés : 20205
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 09/01/2005 21:48:48
Send a private message to Fourmi
Zoukie, juste à te lire j'ai l'impression de comprendre ce que tu ressens, vraiment... Et ça me rend triste de te savoir dans un tel état... Tout ce que je peux faie c'est de penser à toi ma belle et de t'envoyer tout plein de calins...

bobépine
 Administrateur
 Messages postés : 70390
 bobépine
  Posté le 09/01/2005 21:57:22
Send a private message to bobépine

Citation :

Zoukie  a dit :

Ca ne finit plus par s'arrêter...Ca ne s'arrêtera jamais!

Enfin si! Ca s'arrêtera le jour ou je m'en metterai pleins les mains,la face enfouie dedans! Jusqu'a plus soif,jusqu'a m'en donner mal au coeur...

Même si c'est toujours présent,y'a des jours ou ont finit presque par l'oublier! Ca gruge moins,ca se vit mieux...Ont a même presque l'impression de bien respirer!

Mais y'a des soirs comme ce soir ou ca revient! Mais comme un 10 roues! Ca nous fesse ds le corps,ds face,ds le coeur !

J'ai les yeux vides,une posture courbée par trop de peine,les mains tremblantes par trop d'ennuie,mais le coeur tellement plein qu'il va crever...

Je ressens une lassitude....Je suis blasée de tout!! Je suis en attente....En attente d'en prendre plein la gueule! Et je sais,je sais très bien que la seule facon que je revienne a la vie,c'est lui!

Je veux rien d'autre! C'est lui qui m'a fait goûter a ma fragilité,qui m'a rendu belle,qui m'a rendu sensible,qui m'a fait croire a la complicité,qui m'a apprit l'amour...Le vrai,l'entier! Mais aussi le dévastateur....

Comme le titre l'indique...J'y touche du bout des doigts,mais jamais a pleine mains!

Mais j'attend! J'attend,j'attend,j'attend...J'peux pas faire autrement! Comment le pourais-je !?

http://www.aceboard.net/kator/smiley62.abgif

http://img.photobucket.com/albums/v709/annouk37/ClownHalloweensignaturecopie.jpg
C'est bobépine ou bépine svpsmile/disturbed.gif
 nicki
 Messages postés : 20438
 Immortel du Domaine
 nicki
  Posté le 09/01/2005 22:27:33
Send a private message to nicki
Ma belle Zoukie, cet amour te fait toujours autant souffrir?  J'en suis profondément peinée et je voudrais tellement avoir une baguette magique pour effacer certains événements.  Malheureusement, je n'ai pas ce pouvoir et ça me déchire de te savoir aussi triste.

Il te hante, il t'obsède, il te ronge l'intérieur, il te tenaille le coeur encore et encore.  Pauvre chouette, tu dois tellement souffrir et te sentir impuissante.

Tout ce que je peux faire, c'est être là et te serrer dans mes bras.

Bisous xxxxx

http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/barno56.gif
 kali
 Messages postés : 5213
 Seigneur de la Causerie
 kali
  Posté le 09/01/2005 23:29:30
Send a private message to kali
Zoukie, je peux tellement te comprendre.  J,ai vécu la même chose que toi, enfin peut-etre de façon différente mais le mal est le meme....

Ça fait 3 mois, je me sors la tête de l'eau mais y'a des périodes plus creuses ou la tête replonge dans l'eau.  À noel j'ai eu un creux, premier noel sans lui, c'était ma première fête sans lui......  Dur d'être tout seule un 25 dans la nuit quand c'est noel, ta fête et que tu es toute seule.

Bon courage ma belle Zoukie.

--Message edité par kali291 le 2005-01-09 23:29:51--

http://lilypie.com/pic/080424/Q0JX.jpghttp://b1.lilypie.com/wTYcm4/.png

une tite marchette pour votre bonheur?
 mousseline
 Messages postés : 26327
 Intronisé au Panthéon
 mousseline
  Posté le 09/01/2005 23:32:03
Send a private message to mousseline
Oh, j'avais pas vu remonter ta faim Zoukie!
Je suis sans mot...je te fais un gros calin virtuel!  http://www.aceboard.net/kator/smiley62.abgif

http://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
 Glugibran
 Messages postés : 11596
 Immortel du Domaine
 Glugibran
  Posté le 10/01/2005 11:54:50
Send a private message to Glugibran
Que de tristesse et de déchirement...
Bon courage, ma grande,
Il vaut mieux souffrir d'avoir aimé que de ne jamais avoir aimé.

http://www.gifs-animes.net/images-image/Histoire-geographie/Egypte/Egypte-22.gif

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Zoukie
 Modérateur
 Messages postés : 21836
 Immortel du Domaine
 Zoukie
  Posté le 21/06/2005 15:08:59
Send a private message to Zoukie

Citation :

Corben Dallas  a dit :

Quand ce qui passe au bout des doigts, c'est ce que vous avez vous même gâché. Quand c'est ce que vous voulez mais vous êtes trop dérangé pour reconnaître ce qui vous rendra vraiment heureux. Je trouve que c'est la chose la plus triste qui puisse arriver.

Mais ça ne veut pas dire que l'espoir est perdu. Ça resteras pour toujours votre raison de vivre. Et le bonheur est si facile à atteindre si on se donne la peine. On se comprends.

Corben.

Tu me manques aujourd'hui....Que tu me manque....

Y'a trop de choses sur le forum qui me font penser a toi aujourd'hui,ont dirait quasiment un signe...

Ca fait des mois que je n'ai pas de nouvelles....J'écoute notre chanson: Clair de lune! C'est beau...Tu te rapelles? Ont l'écoutaient ensemble, chacun de notre côté devant notre ordi...A pleurer d'ennui! Et ont ne s'étaient jamais vu encore...Mais ont savait! Moi je sais encore....

Malgré les rencontres,les coups de coeur,malgré tout ca....Il bat encore pour toi!!  Je suis sur que tu le sais....

Tu parles d'espoir....Je ne vis que de ca!! Est ce encore ta raison de vivre après tout ce temps!? Que j'aimerais t'entendre me chuchotter a l'oreille....oui ma maoureuse.....

Que c'est beau cet air....Tu sais quoi Maour? J'ai vu la lune ce soir....

I'm a COOK Girl!!!    

Merciii Micka baby
 chan24
 Messages postés : 13590
 Immortel du Domaine
 chan24
  Posté le 21/06/2005 16:05:54
Send a private message to chan24
Zoukie c'est beau c'est triste et cela me rappele des souvenirs, on essaie de vivre sans mais jamais on oublie

http://img525.imageshack.us/img525/9159/2007033lf3.jpg http://img504.imageshack.us/img504/6831/2006135rq6.jpg
 EveLaVraie
 Messages postés : 2835
 Magicien des Mots
 EveLaVraie
  Posté le 21/06/2005 16:10:53
Send a private message to EveLaVraie
MonDieu que c'est touchant Zoukie!
J'en ai la gorge serrée et les larmes aux yeux.

Que je le connais donc ce sentiment!
Voilà ce que c'est quand on vit une passion. Une passion forte fait généralement mal, pcq on est monté si haut.
Comme se jeter dans le vide, ennivrant, euphorisant, délivrant! Pas bien préparé, l'atterissage fait mal.
C'est tellement fort, tellement haut.

Certains ne connaitront jamais ce que c'est.
Certains n'y sont pas disposés.

Une fois qu'on s'y est délecté, Dieu que je te comprend, c'est comme une drogue, tout notre être reclame NOTRE dose.

J'ai trop souvent vécu ça car, une fois qu'on y a gouté, ne serai-ce que du bout des lèvres, on ne veux plus rien d'autre, rien de moins...

...Jusqu'au moment ou on se lasse de se brûler les ailes pour avoir un peu de cette chaleur intense....ce jour là....on se dit....et si on allait voir du côté de la mer, le feu n'y est pas aussi ardent, mais l'eau est ô combien rafraichissante.

Je dois vieillir!

La musique met l'âme en harmonie avec tout ce qui existe. Oscar Wilde
 tuberale
 Intronisé au Panthéon
 tuberale
  Posté le 21/06/2005 17:12:50

Citation :

Zoukie  a dit :

Tu me manques aujourd'hui....Que tu me manque....

Y'a trop de choses sur le forum qui me font penser a toi aujourd'hui,ont dirait quasiment un signe...

Ca fait des mois que je n'ai pas de nouvelles....J'écoute notre chanson: Clair de lune! C'est beau...Tu te rapelles? Ont l'écoutaient ensemble, chacun de notre côté devant notre ordi...A pleurer d'ennui! Et ont ne s'étaient jamais vu encore...Mais ont savait! Moi je sais encore....

Malgré les rencontres,les coups de coeur,malgré tout ca....Il bat encore pour toi!!  Je suis sur que tu le sais....

Tu parles d'espoir....Je ne vis que de ca!! Est ce encore ta raison de vivre après tout ce temps!? Que j'aimerais t'entendre me chuchotter a l'oreille....oui ma maoureuse.....

Que c'est beau cet air....Tu sais quoi Maour? J'ai vu la lune ce soir....

ta peine et ta faim a toujours le don de surgir à un détour..smile/eek.gif.....tu sais  Zoukie, ce que je me dis ?.....pour faire passer la douleur, pour être capable de vivre malgré la douleur que l,absence a causé.....je me dis que ce n,est pas dû pour cette vie ici.......que dans une autre vie en quelque part.....on est ensembles......crois-moi je ne crois pas à la réincarnation et je ne te parle pas de trucs ésotériques quelconque......mais comme une possibilité de solution pour l,attente ou l,acceptation que ça ne se vivra peut-être pas......en quelque part dans tes rêves...tu le touches, il est là, tout près, vous êtes ensembles.......ça l,air con ou inutile mais c,est nettement mieux que de vivre la douleur à froid et de sentir aussi fortment le manque de l'absence.......ça apporte malgré soi un réconfort, un apaisement que de vous avoir rêvé quelques instants......ça permet de passer au-travers du quotidien, etc....

Aucune lumière ne peut durer si on se refuse à lui donner une raison de continuer ....
 Zoukie
 Modérateur
 Immortel du Domaine
 Zoukie
  Posté le 21/06/2005 17:32:13
Tu sais,ont s'est tjs dit que notre histoire était digne d'un roman Harlequin,d'un film d'Hollywood!!

Tellement complexe,compliqué....Tout ce qu'ont a vécu en si peu de temps,et le 'après' la rupture...Cibole! A n'en venir fou!!

Mais ont a vécus des moments tellement intense!!!!!! Tellement beau!!!!!!!!!!!

C'est dur oublier...Et je sais très bien que c'est dur a comprendre pour pas mal tout l'monde! Que la plupart auraient décroché....Mais,bon...Comme j'ai dis,c'est une histoire compliqué qui n'a pas eu de fin....

C'est la tout le problême au fond! Y'a pas eu de fin....Mais j'aime bcp ton idée!! D'ailleurs...Ca arrive qu'il me rejoigne ds mes rêves!

I'm a COOK Girl!!!    

Merciii Micka baby
 karla_sg80
 Messages postés : 966
 Caïd de la Causette
 karla_sg80
  Posté le 21/06/2005 22:03:58
Send a private message to karla_sg80
tout ses texte mon boulversée  

Mais je connais pas l'histoire ( en gros ) ....donc je ne percois pas tout l"essenciel des textes ..

Qq un peut m expliquer un tit peut? ....je vous remercie bcp et surtout excuser moi d etres curieuse .... je veux juste comprendre aussi ..
merci !

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/21/img-1506507bmoa.jpg      http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/21/img-15205788osc.jpg
 Zoukie
 Modérateur
 Immortel du Domaine
 Zoukie
  Posté le 03/07/2005 23:58:04
Je viens d'avoir des nouvelles...Il m'a écrit un mot de Bonne fête......

Il dit penser a moi constament malgré les apparences...

Je suis trop boulversée la....

J'ai tellement esperer des nouvelles toute la journée!! Je me disais que p-e que...Pour ma fête.....

Je pleure comme une bonne....Il dit que je lui manque énormément....

J'en reviens pas!!!!!!!!!! J'avais comme perdu espoir.....

C'est fou la vie parfois.....

Tu me manques tellement aussi Maour........

I'm a COOK Girl!!!    

Merciii Micka baby
 Zoukie
 Modérateur
 Immortel du Domaine
 Zoukie
  Posté le 22/07/2005 01:52:10
Prise 2!!!!

J'ai été patiente....Demain est ma récompense!!!

Je vais en prendre plein la gueule.....

I'm a COOK Girl!!!    

Merciii Micka baby
 Zoukie
 Modérateur
 Immortel du Domaine
 Zoukie
  Posté le 29/11/2005 22:11:03
Merciiii Tube de ne pas l'avoir fermer,je viens de voir que tu en a fermer plusieurs...J'apprécie énormément!

J'ai juste eu le temps de te parler 2 minutes....Maudit que je m'ennuie depuis quelques jrs.....

Y'a les fêtes qui s'en viennent,je repense bcp au passé ces jours-ci en vue de mon avenir...Pour ne pas refaire mes erreurs et nos erreurs....

Malgré mes rencontres,mes coups de coeur et mes frissons....Tu restes la,inlassablement ds un p'tit coin de ma tête,mon coeur...

J'suis pas triste,mais nostalgique.......Je t'aime!! xxx

I'm a COOK Girl!!!    

Merciii Micka baby
 tuberale
 Intronisé au Panthéon
 tuberale
  Posté le 29/11/2005 22:57:44
je n'avais pas le choix de les fermer car c,est des topics que des gens ont demandé que l'on garde en souvenir...alors quand les gens viennent continuer à écrire dedans...les topics risquent de perdre de leur cachet pour les auteurs....

passerons-nous une autre veille de Noël semblable à l'an passé?     ......si oui, je penserai encore à toi en regardant le ciel...http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/traurig/g045.gif

Zoukie
 Modérateur
 Immortel du Domaine
 Zoukie
  Posté le 24/12/2005 06:41:11
L'ennui,la nostalgie ne sera pas aussi forte,mais.....Ce fait encore présent!

Depuis 2-3 jours que j'ai un peu le vague a l'âme...

Je me souvenais que tu avais penser a moi l'an passé dans ton rituel de la nuit de Noel... J'avais trouver ca vraiment gentil!!  ;)

Il me manque....Ont voyait les Fêtes de la même facon! Très 'Old fashion'...Je m'ennuie de ses yeux a Noel,qui était comme les miens! Remplis d'étoiles..........!

I'm a COOK Girl!!!    

Merciii Micka baby
 karla_sg80
 Messages postés : 966
 Caïd de la Causette
 karla_sg80
  Posté le 23/03/2006 17:04:01
Send a private message to karla_sg80
je peux etres indiscrete ?

qu est t-il arriver?? une separation??   desolé si je puisse paraitre curieuse , mais c est que je lis ce topic et je me pose souvent la question quand je lit sur toi ...

merci bcp xxxxxx   et bonne chance ... prend tjs un jour a la fois xx

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/21/img-1506507bmoa.jpg      http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/21/img-15205788osc.jpg
 Zoukie
 Modérateur
 Immortel du Domaine
 Zoukie
  Posté le 13/11/2006 15:04:31
Je viens de mettre tout nos souvenirs ds une boîte de métal en  or!  

J'ai fermer notre relation aujourd'hui! Oui j'ai pleurer...Pour les souvenirs,pour les rires,les belles émotions et toute la vie que tu m'as donner...

Mais il était temps! Temps que je te garde ds ma tête,ds mes souvenirs et plus ds mon coeur...

Je te remercie pour tout Maour....T'.....xxx

Tube...Tu peux fermer le topic! Merci!  ;)

I'm a COOK Girl!!!    

Merciii Micka baby
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumJuste sur le bout des doigts......
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide