![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 129 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Juste sur le bout des doigts...... | Bas |
| Strophe Messages postés : 44994 Intronisé au Panthéon |
C'est beau et triste à la fois ce que tu écris ma belle Zoukie... ! | |||
|
| mousseline Messages postés : 26327 Intronisé au Panthéon ![]() |
C'est d'une grande tristesse...mais aussi plein de vie en quelque part. Merci Zoukie!xxx | |||
| http://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg |
| Fleur de Jasmin Messages postés : 22851 Immortel du Domaine ![]() |
| |||
| Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique, qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) |
| Zoukie Modérateur Messages postés : 21836 Immortel du Domaine ![]() |
Sur le coup,de voir que tu me fesais un 'colleux' Strophe sur ce que j'ai écris,ca m'a fait pleurer.... Par peine oui,mais par bien-etre aussi....J'ai enfin mit sur papier ce que j'ai envie de dire depuis des mois!! Et quelqu'un m'a écouter...M'a lue!! Ca m'a fait du bien !! Merciii aussi a toi Mousse et a toi Fleur de Jasmin ! | ||||
I'm a COOK Girl!!! ![]() Merciii Micka baby ![]() |
| Slick27 Messages postés : 10004 Immortel du Domaine ![]() |
Wow...! I know where you're coming from...j'ai déjà connu pareil sensation...(soupir!) | ||||
![]() |
| Kattou Messages postés : 23134 Immortel du Domaine |
En lisant ton mot j'ai passé par plusieurs sensations... plusieurs images me sont venues à l'esprit aussi!! C'est très touchant!! Tu es une fille de feelings toi!... du bout des doigts!! |
| Corben Dallas Messages postés : 1 Nouveau Né du Forum |
Quand ce qui passe au bout des doigts, c'est ce que vous avez vous même gâché. Quand c'est ce que vous voulez mais vous êtes trop dérangé pour reconnaître ce qui vous rendra vraiment heureux. Je trouve que c'est la chose la plus triste qui puisse arriver. Mais ça ne veut pas dire que l'espoir est perdu. Ça resteras pour toujours votre raison de vivre. Et le bonheur est si facile à atteindre si on se donne la peine. On se comprends. Corben. |
| karla_sg80 Messages postés : 966 Caïd de la Causette ![]() |
Mon dieu! ..... Ca m'as toucher ton message Zoukie..... Moi aussi plein de chose me sont venue a l'esprit ... Froler du bout des doigts....le sentir.....et hop....parti ! qu elle douleur! | |||
![]() |
| Rénatane Messages postés : 18849 Immortel du Domaine ![]() |
J'avais manqué ce beau message pleins de douleurs et de tristesses....... Rien ne vaut l'extase, que d'y toucher quelques secondes !!! plus que cela , ce n'est plus aussi magique....la seule chose qui reste c'est le souvenir....même extremmement douloureux , vaut mieux qu'une chose qui serait devenue banale....car tout deviens ordinaire après un certain temps..... Enfin , c'est pour encourager....... | |||
![]() |
| jaskab Modérateur Messages postés : 18179 Immortel du Domaine ![]() |
Je croirais me voir en lisant cela. Et c'est difficile de le réaliser. | ||||
|
| Annouk Modérateur Messages postés : 36911 Intronisé au Panthéon ![]() |
Un moment magique pour moi de lire ton texte zoukie! Comment pourrait-on mieux exprimer ses sentiments? On voit en toi la femme passionnée, entière... Je te souhaite encore de ces instant magiques ou tu as pu toucher au bonheur... | ||||
![]() |
| Sabi Messages postés : 7606 Seigneur de la Causerie ![]() |
Moi aussi, je t'ai lue... Est-ce que tout cela n'est à présent qu'un mauvais souvenir ? Je te le souhaite. |
| ZZ_Doc Messages postés : 4776 Magicien des Mots ![]() |
C'est la première fois que je lis ce texte et c'est comme un beau message de détresse mais aussi d'espoir. L'espoire que lce que l'on désire peut se présenter et être différent de ce que l'on aurais voulue mais on se dois d'aprésier et non de regretter. Si l'on regrette c'est comme avoir perdu son temps, si on aprésis on peut se dire mission presque acomplis et la prochaine fois ce sera surement la bonne! Ce soir des enfant on rêver de puis quelque semaine au cadeau de rêve. Certain auront des déceptions et d'autre seront aux anges. Les décu peuvent encore espérer que le cadeaux viendra et si jamais il vien tu peut être certain que cet enfant saura apprécier plus que personne ce cadeau! Ainsi va la vie, de nos déseptions nous sortont grandit et nos déceptions nous font apprécier les belles choses de la vie qui pourait nous sembler banale! Joyeux Noël à tous! Que la vie vous donne le courage de vivre vos rêves. Que le temps soit votre allier dans votre quête du bonheur tant espéré. Pour terminer, j'ajouterais que le bonheur n'est pas un due de la vie. C'est une quête que l'humain s'est donné qui lui permet de passer par dessus les malheurs. | |||
| C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles! |
Je viens de faire un méchant saut en voyant mon texte datant de plusieurs mois,revenir a la surface.... Ca me déchire encore plus en cette nuit de Noel... Merciii a tous pour vos bons et beaux mots!! Merciiiii bcp... Ce message est effectivement un message de détresse et d'espoir et il est encore plus d'actualité ds ma vie! Jas,j'ai une pensée pour toi... Maour....... | ||||
| Roxy Messages postés : 6389 Seigneur de la Causerie ![]() |
Ca m'est arrive quand j'etais au Cegep... j'avais connu un sentiment de plenitude incroyable... mais il durait peu de temps... des que je pouvais le gouter il disparaissait.... depuis ce dont je parle n'est plus la... de cette facon la du moins.... |
| bobépine Administrateur Messages postés : 70390 ![]() |
Je suis contente que quelqu'un l'est ramené...je l'avais manqué celui-là Très beau texte | ||||
![]() C'est bobépine ou bépine svp ![]() |
| Whammy Messages postés : 26040 Intronisé au Panthéon ![]() |
Zoukie ... il est touchant et remplis d'émotions ton texte ... Passe un beau Noël |
| Soledade Messages postés : 18190 Immortel du Domaine ![]() |
Quel beau texte, quels beaux écrits. On devraient faire un Manuscrit du Domaine Bleu avec tout ces beaux écrits! --Message edité par Soledade le 2004-12-25 08:49:30-- | |||
| J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=} |
Ca ne finit plus par s'arrêter...Ca ne s'arrêtera jamais! Enfin si! Ca s'arrêtera le jour ou je m'en metterai pleins les mains,la face enfouie dedans! Jusqu'a plus soif,jusqu'a m'en donner mal au coeur... Même si c'est toujours présent,y'a des jours ou ont finit presque par l'oublier! Ca gruge moins,ca se vit mieux...Ont a même presque l'impression de bien respirer! Mais y'a des soirs comme ce soir ou ca revient! Mais comme un 10 roues! Ca nous fesse ds le corps,ds face,ds le coeur ! J'ai les yeux vides,une posture courbée par trop de peine,les mains tremblantes par trop d'ennuie,mais le coeur tellement plein qu'il va crever... Je ressens une lassitude....Je suis blasée de tout!! Je suis en attente....En attente d'en prendre plein la gueule! Et je sais,je sais très bien que la seule facon que je revienne a la vie,c'est lui! Je veux rien d'autre! C'est lui qui m'a fait goûter a ma fragilité,qui m'a rendu belle,qui m'a rendu sensible,qui m'a fait croire a la complicité,qui m'a apprit l'amour...Le vrai,l'entier! Mais aussi le dévastateur.... Comme le titre l'indique...J'y touche du bout des doigts,mais jamais a pleine mains! Mais j'attend! J'attend,j'attend,j'attend...J'peux pas faire autrement! Comment le pourais-je !? | |||
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit