![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 114 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Trouvons un nouveau nom pour le topic sans fumée | Bas |
| tuberale Messages postés : 45611 Intronisé au Panthéon ![]() |
hé-hé...........pas bête.........comme ça plus personne dirait que je "scrappe" le topic............ouais........tentant celui-là........... | ||||
![]() Aucune lumière ne peut durer si on se refuse à lui donner une raison de continuer .... |
| mariami Messages postés : 6528 Seigneur de la Causerie ![]() |
Renatane je t'ai réuni toutes les suggestions et j'en rajoute: Le thé vert Zéro boucane Haleine fraîche défi bleu nouveau départ Sur la route de la liberté La petite corde! La croisière sans fumée thé heureux sans fumée! À la tisanerie Ensemble vers la liberté La ptite corde deviendra câble L'air pur Change d'air l'Échangeur d'air Le défi de ma vie change d'air L'appel de la liberté Toute voile dehors Aux grands vents Accroche-toé après les oreilles à papa! (une farce) Pas-à-pas...... Un jour à la fois! L'entraide café défi du domaine bleu la pissotière, domaine fleuri toussepu,toussepu Le bleu du ciel Un nouveau jour se lève ou va se lever L'ambiance L'oxygène Poumons clairs Le défi «air» L'envolée Renaissance l'oxygène café nicotinabstinencieux LE POUMON ROSE Les Alvéoles Pulmonaires Le domaine pur Les bronches nettes Le ventilateur Oxygènons-nous! La bouffée d'air À la conquête de l'air pur des ex-potteux AU CAFÉ LA TISANE Les pudecigouille Donnez-moi de l'oxygène PARCE QUE ...... JE M'AIME Bonheur-du-jour, le boréal, la cordelière, le cordonnet Oh hisse..."! criss-que-c'est-dur-d'arreter le-topic-qui-doit-changer-de-nom le-topic-pour-ceux-qui-vont-bientot-se-mettre-a-engraisser la suffocation le mal de vivre DELIRIUM À m'fatigue un peu à matin À la tourmente m'â l'avoir la mozusse à m'â eu...à m'aura pu! souffle d'air aux quatre vents Le beau voyage Je ne t'ai jamais promis une traversée facile.....mais une arrivée à bon port! mdrrrr L'arrivée à bon port toutes voiles dehors J'arrive...je gagne à bord tous Etk les plus drôles sont de prtzeli....lol | |||
http://groups.msn.com/photographeenherbe C'est grand la mort...il y a plein de vie là |
| pretzeli Messages postés : 5547 Seigneur de la Causerie ![]() |
mouhahaha je me disais justement que les miennes allaient surement pas se retrouver dans la liste...mais tu les as mises!!! té une vraie amie toi hihi |
on va garder: crissssss que c'est dur d'arrêter! mdr | ||||
http://groups.msn.com/photographeenherbe C'est grand la mort...il y a plein de vie là |
| Rénatane Messages postés : 18849 Immortel du Domaine ![]() |
Bon ,ça a l'air qu'il faut que je fasse un choix......c'est dure....mais je pense que j'opterai pour LE DÉLIRIUM CAFÉ un mélange de plusieurs...voici pourquoi : c'est un endroit ou on se rencontre ensemble comme dans un café,et Délirium pour les mausus de rages qu'on peux avoir avec le sevrage,et le cadre est moin rigide ...on peut se permettre de délirer... Qu'en pensez vous ? a moin que vous voulez un titre plus conventionel | |||
![]() |
Non, c'est beau.......belle idée ( hé-hé....pus moyen de scrapper rien avec ce titre-là, super ) | ||||
![]() Aucune lumière ne peut durer si on se refuse à lui donner une raison de continuer .... |
| Rénatane Messages postés : 18849 Immortel du Domaine ![]() |
Bon et bien a 18:00 si il n'y a pas de contestation ça sera LE DÉLIRIUM CAFÉ et pour ce qui est de le fixer en haut ben la ce n'est pas de mon ressort... | |||
![]() |
Whatmore est au courant, il semble d'accord à le fixer là, il ne croit pas que les gens s'en plaignent....mais pas pour toujours.......dans le topic, il y a Mariami et Monimichou et moi à date d'accord avec l'idée,peut-être Phalène mais je suis pas sûre, j'ai pas entendu parler des autres encore.....si la majorité est pour, tu auras juste à envoyer un message à Whatmore pour lui demander de le faire,bye | ||||
Je pense que tout le monde va être d'accord avec le fait de le retrouver en haut en permanence. Pour le nom bin on a donné des choix mais on a dit qu'on irait avec toi alors......Tu décides et on suit......je vais juste essayé d'oublier le tremens au bout du delirium....mdrrr De toute façon quand il sera en permanence en haut, on verra plus le titre un m'ment dné on va y aller les yeux fermés..lol | |||
| marie lilly Messages postés : 1474 Manitou de la Parlotte |
oxygène |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit