FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum -- Le Domaine Bleu --  Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités Administrateurs :bobépine, Les_Mods
Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 122 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumHistoire dont vous êtes le Héro(ïne)...!

Auteur : Sujet: Histoire dont vous êtes le Héro(ïne)...!  Bas
 Slick27
 Messages postés : 10004
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 02/03/2004 11:59:03
Send a private message to Slick27
Si vous faisiez partie d'une histoire romanesque...quelle descrption correspondrait à votre personalité, votre physique. Quel serait le rôle que vous voudriez tenir dans un roman...Autrement dit dit, dans ce roman qu'on appelle la vie, quel rôle tenez-vous...

Sortez vos plumes et faites nous le pedigree de votre personnage tant romanesque que forumesque...!  ;) smile/xread.gif

http://img.photobucket.com/albums/v437/Slick27/avatrip1.jpg
 Strophe
 Messages postés : 44994
 Intronisé au Panthéon
 Strophe
  Posté le 02/03/2004 12:23:26
Send a private message to Strophe
Elle est née le 8 décembre 1974, elle a donc 29 ans. Elle porte le prénom d’une blonde chanteuse Québécoise ou d’un titre d’une chanson de Beau Dommage (non, ce n’est pas Ginette ) c’est selon...

Elle est de grandeur et de taille moyenne. Pas maigre, ni grosse. Pas petite, ni grande. Avec ses fesses « à la Jennifer Lopez » et sa poitrine pulpeuse... on peut dire qu’elle a des courbes. Elle a les yeux bleus et les cheveux long, blonds et ils frisent naturels... mais elle change souvent de tête au gré de ses fantaisies.    Elle ne se considère ni belle, ni laide. Elle dit que la beauté c’est très suggestif, que tout est dans l’oeil de celui qui regarde. Par contre, elle est bien dans sa peau et elle s’assume pleinement.  

En ce qui concerne sa personnalité, elle est un peu étrange, déconcertante et énigmatique.On dit qu’elle est un paradoxe sur 2 jambes.  

Elle est très ouverte, mais aussi entêtée. Elle aime la solitude, mais elle aime aussi la foule. Elle aime le silence, mais elle adore également communiquer. Elle est réfléchie, mais également très imprévisible, impulsive. Elle est réservée, mais elle a peu de tabous, de pudeur. Elle est très féminine, mais elle peut également être plus «macho» que la plupart des hommes. Elle se sent à l’aise à philosopher, mais elle est aussi à l’aise quand il est question de déconner. Elle adore les hommes et elle est une séductrice dans l’âme, mais elle est hyper sélective. Elle est rêveuse, mais aussi lucide. Elle est timide, mais également très fonceuse. Elle aime fouiner dans les librairies, mais elle aime également fréquenter les boutiques érotiques.   Même si elle aime perdre la tête, elle aime également être en contrôle d’elle-même ce qui fait qu’elle se donne pour mission de combattre ses peurs, sa timidité... en repoussant ses limites, en détruisant ses barrières.

Elle aime : Son conjoint, Catherine sa petite fille, sa famille, les soirées avec ses amis, le sexe, les félins, les fleurs, la campagne, les enfants,la lasagne, la poésie, l'écriture, la lecture, l'art, sa chambre, U2, Depeche Mode, internet, le cinéma, dépenser, son quartier,la communication, le karaoké, la tornade aux fruits sauvage, le champagne, le sexe (je l’avais dit ?   ), l'été, magasiner, les hommes très très intelligents, la musique, me coucher dans le gazon, se balader sous la pluie, l'aube, parler, les parfums, être nue, les orgasmes multiples, se faire embrasser dans le cou,le noir, les légumes, danser,les fruits de mer, dormir, les gens honnêtes, nager, les bijoux, le pepsi, les fajitas, les spinakopitas, le gâteau aux fromages, le bleu, les arcs-en-ciel, l'imprévisible, rire, les gens intenses, l'halloween, s'amuser, les animaux, le silence, les paradoxes, la mythologie, les peluches, les sous-vêtements, les jouets érotiques.

Elle déteste : la maladie, les médecins, les pseudo-intellos, le foie, les insectes, le baseball a la télé, la violence faite aux enfants, avoir peur, éternuer sans arrêt, aller chez le dentiste, le country, avoir mal, le brun, tous les films de Steven Seagal, les téléromans, le café, les paranoïaques, les bruits stridents, les rongeurs, les sectes, les danses en ligne, les hypocrites, la guerre, les algues, les pois chiches, la routine, les égoïstes,le froid, les sardines, parler des heures au téléphone, faire la vaisselle, les pédophiles, les mensonges, les tabous, JoJo médium, les prétentieux, la cruauté envers les animaux, les pantalons de jogging, l'humidité, les sinusites, les tonnerres, les cheveux longs chez un homme, les bornés, l'hiver, les prévisions météorologiques.

Elle a de petites manies très étranges :

Comme Bridget Jones, elle a une lubie pour les dessous. Elle adore les sous-vêtements et chaque jour, elle fait sa sélection selon son humeur.    

Dans les partys, chaque fois qu’elle commence à être un peu «saoûle» elle s’amuse à se prendre elle-même en photo en faisant plein de mimiques différentes (triste, heureuse, songeuse, étonnée, etc...) et le lendemain elle regarde les photos en se bidonnant !    

À la maison, lorsqu’elle se rend à la toilette, elle a l’habitude de commencer à descendre son pantalon et même sa petite culotte, bien avant d’arriver à destination. Ce qui fait bien rigoler son copain.    

Avec son adorable petite fille, elle trouve toujours une chanson ou une comptine de Passe-Partout pour chaque circonstance.  

Quand elle croise une cabine photo, elle ne peut s’empêcher d’y entrer et de relever son chandail devant l’objectif ! Elle a commencé ça il y a environ 8 ans pour faire une blague à son conjoint et depuis c’est devenu un «running gag », une petite manie. Son conjoint a d’ailleurs une impressionnante collection de photos de ses seins !    

En conclusion, on pourrait dire qu’elle est complètement folle ! Par contre, c’est pour cette raison que son conjoint l’aime autant et que ses amis l’apprécient. Je pense que c’est son rôle dans l’histoire de la vie... d’apporter un peu de folie dans la vie des gens qu’elle aime.

Voilà qui est Strophe

--Message edité par strophe le 2004-03-02 14:45:25--

http://img.photobucket.com/albums/v431/Mariestrophe/banniere.jpg  
 Strophe
 Intronisé au Panthéon
 Strophe
  Posté le 02/03/2004 14:47:28
Je trouvais ma première descrption un peu simpliste... mais là c'est franchement long mon affaire !  

Slick27
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 02/03/2004 17:13:06
...beau récit Strophe...j'ai de la pression pour en faire autant...! Patience...je vais y arriver peut-être!  ;)

(slick pense tout bas: ...des photos de cabines..!? Me demande si son chum en a quelques unes de trop...!?)

jaskab
 Modérateur
 Messages postés : 18180
 Immortel du Domaine
 jaskab
  Posté le 02/03/2004 20:41:07
Send a private message to jaskab
Je me lance... Exercice qui m'apparaissait amusant au départ, mais qui s'est révélé beaucoup plus difficile que je le pensais...  

Jaskab est une jeune femme de 26 ans.  Avec ses cheveux châtains clair parsemés de mèches rousses, ses taches de rousseur et ses yeux bleus, on lui dit souvent qu'elle ne fait pas son âge.  Aînée de 3 enfants, elle passe toujours pour la plus jeune   À 16 ans, quand tu te fais dire que tu as l’air plus jeune que ta sœur de 14 ans, ça froisse l’orgueil féminine. smile/mad.gif  Pour se défendre, Jaskab a toujours répondu à la blague qu'à l'âge de 40 ans, ses soeurs vont lui en vouloir d'avoir l'air aussi jeune

Ne vous fiez pas aux apparences est sûrement l'une des expressions qui caractérise le plus Jaskab.  Toute menue, elle n'a jamais hésité à faire des activités ou travailler dans des domaines qui sont plus associés aux garçons.  Même qu'elle en a surpris plus d'un avec la force dégagée par ses deux bras de bacon

Même chose pour son caractère !  Ceux qui ne la connaissent pas trouvent qu’elle a l’air sage, sérieuse et, les maudites lunettes aidant, intellectuelle…  Mais, ils apprennent tôt que malgré sa timidité, elle peut sortir de ses gonds facilement, défendre son opinion.  Et si elle  se sent à l’aise dans un party, elle vous étonnera !  La petite nerd en a dedans !   À sa grande surprise, elle s’est fait souvent dire qu’elle faisait peur aux gens…  C’est que Jaskab ne se laisse pas approcher facilement par des inconnus.   Mais une fois que vous avez conquis son cœur, elle tient à vous !  ;)

Elle a une faculté qui se perd  facilement chez certains adultes et à laquelle elle tient beaucoup, celle de ne pas oublier qu’elle a déjà eu 10, 12, 16, 19 ans.  Un cœur d’enfant, tellement qu’elle a trouvé le passage à l’âge adulte difficile.  Devenir une madame lui faisait peur !  Jamais elle n’aurait pensé posséder un si gros sac à main un jour !   Alors comme lui dit son  père, elle a toujours cette lueur de tite haïssable dans les yeux, ce côté espiègle qui fait sourire la gang au travail même un lundi matin.

http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/randomint/01d2ff/d55e00/7194664@N07.jpg
 Strophe
 Intronisé au Panthéon
 Strophe
  Posté le 02/03/2004 20:58:55

Citation :

jaskab  a dit :

Je me lance... Exercice qui m'apparaissait amusant au départ, mais qui s'est révélé beaucoup plus difficile que je le pensais...  

Jaskab est une jeune femme de 26 ans.  Avec ses cheveux châtains clair parsemés de mèches rousses, ses taches de rousseur et ses yeux bleus, on lui dit souvent qu'elle ne fait pas son âge.  Aînée de 3 enfants, elle passe toujours pour la plus jeune   À 16 ans, quand tu te fais dire que tu as l’air plus jeune que ta sœur de 14 ans, ça froisse l’orgueil féminine. smile/mad.gif  Pour se défendre, Jaskab a toujours répondu à la blague qu'à l'âge de 40 ans, ses soeurs vont lui en vouloir d'avoir l'air aussi jeune

Ne vous fiez pas aux apparences est sûrement l'une des expressions qui caractérise le plus Jaskab.  Toute menue, elle n'a jamais hésité à faire des activités ou travailler dans des domaines qui sont plus associés aux garçons.  Même qu'elle en a surpris plus d'un avec la force dégagée par ses deux bras de bacon

Même chose pour son caractère !  Ceux qui ne la connaissent pas trouvent qu’elle a l’air sage, sérieuse et, les maudites lunettes aidant, intellectuelle…  Mais, ils apprennent tôt que malgré sa timidité, elle peut sortir de ses gonds facilement, défendre son opinion.  Et si elle  se sent à l’aise dans un party, elle vous étonnera !  La petite nerd en a dedans !   À sa grande surprise, elle s’est fait souvent dire qu’elle faisait peur aux gens…  C’est que Jaskab ne se laisse pas approcher facilement par des inconnus.   Mais une fois que vous avez conquis son cœur, elle tient à vous !  ;)

Elle a une faculté qui se perd  facilement chez certains adultes et à laquelle elle tient beaucoup, celle de ne pas oublier qu’elle a déjà eu 10, 12, 16, 19 ans.  Un cœur d’enfant, tellement qu’elle a trouvé le passage à l’âge adulte difficile.  Devenir une madame lui faisait peur !  Jamais elle n’aurait pensé posséder un si gros sac à main un jour !   Alors comme lui dit son  père, elle a toujours cette lueur de tite haïssable dans les yeux, ce côté espiègle qui fait sourire la gang au travail même un lundi matin.

Super Jaskab ! smile/thumb.gif
Très beau récit !

jaskab
 Modérateur
 Immortel du Domaine
 jaskab
  Posté le 02/03/2004 21:21:27

Citation :

Strophe  a dit :

Super Jaskab ! smile/thumb.gif
Très beau récit !

Merci Strophe  J'étais tellement peu sûre de moi quand j'ai posté ce texte...

Je te renvoie le compliment pour le tien.  Tu dégages une belle assurance

http://bighugelabs.com/flickr/profilewidget/randomint/01d2ff/d55e00/7194664@N07.jpg
 Strophe
 Intronisé au Panthéon
 Strophe
  Posté le 02/03/2004 21:27:03

Citation :

jaskab  a dit :

Merci Strophe  J'étais tellement peu sûre de moi quand j'ai posté ce texte...

Je te renvoie le compliment pour le tien.  Tu dégages une belle assurance  

Merci Jaskab

C'est difficile de se livrer ainsi hein ? La peur du jugement, de l'interprétation que les autres en feront... Et quand on voit comment les gens jugent les académiciens, ça fait peur de se dévoiler !

jaskab
 Modérateur
 Immortel du Domaine
 jaskab
  Posté le 02/03/2004 21:30:50

Citation :

Strophe  a dit :

Merci Jaskab

C'est difficile de se livrer ainsi hein ? La peur du jugement, de l'interprétation que les autres en feront... Et quand on voit comment les gens jugent les académiciens, ça fait peur de se dévoiler !  

Mets-en!  Le premier texte que j'ai écrit décrivait plutôt mon côté sombre...  Déjà que je fais peur aux gens, j'ai décidé d'y aller plus mollow
Et quand j'ai relu, je me suis dit: "merde, on dirait une gamine!".
Mais j'accepte bien mon côté femme pas fatale

Strophe
 Intronisé au Panthéon
 Strophe
  Posté le 02/03/2004 21:39:39

Citation :

jaskab  a dit :

Mets-en!  Le premier texte que j'ai écrit décrivait plutôt mon côté sombre...  Déjà que je fais peur aux gens, j'ai décidé d'y aller plus mollow
Et quand j'ai relu, je me suis dit: "merde, on dirait une gamine!".
Mais j'accepte bien mon côté femme pas fatale

Tk, je peux te dire sincèrement que tu es mon coup de coeur sur le forum aujourd'hui Je suis un peu tannée et déçue des discussions en surface... jamais trop en profondeur. Je traîne ici en espérant y rencontrer des gens intenses... ce soir, j'ai croisé ton chemin

jaskab
 Modérateur
 Immortel du Domaine
 jaskab
  Posté le 02/03/2004 21:47:00

Citation :

Strophe  a dit :

Tk, je peux te dire sincèrement que tu es mon coup de coeur sur le forum aujourd'hui Je suis un peu tannée et déçue des discussions en surface... jamais trop en profondeur. Je traîne ici en espérant y rencontrer des gens intenses... ce soir, j'ai croisé ton chemin

J'aurais préféré faire semblant que je n'ai pas lu ton message, ne rien répondre... je te dis simplement merci!  

Jael
 Messages postés : 28755
 Intronisé au Panthéon
 Jael
  Posté le 02/03/2004 23:28:38
Send a private message to Jael
Bravo Strophe et Jaskab!!!    

c,est vraiment le fun de vous lire !!!      

Slick27
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 05/03/2004 11:53:06
Bravo pour ces récits magnifiques...avant que je me lance moi même dans cette aventure...je vous lance encore ce défi de vous mettre dans la peau d'un héro ou d'une héroine...que vous êtes dans le quotidien...!  ;)

jaskab
 Modérateur
 Immortel du Domaine
 jaskab
  Posté le 05/03/2004 16:37:40

Citation :

Slick27  a dit :

Bravo pour ces récits magnifiques...avant que je me lance moi même dans cette aventure...je vous lance encore ce défi de vous mettre dans la peau d'un héro ou d'une héroine...que vous êtes dans le quotidien...!  ;)  

Merde!  Je croyais enfin pouvoir lire ton récit
Es-tu en train de nous écrire un roman?

Slick27
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 06/03/2004 09:40:50

Citation :

jaskab  a dit :

Merde!  Je croyais enfin pouvoir lire ton récit
Es-tu en train de nous écrire un roman?  

...en effet...je suis à la rédaction de qqchose qui m'enchante et qui prend beaucoup de mon temps ces dernières semaines...

Slick27
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 06/03/2004 10:16:33
Loft Story revampé par les Produtions Slick27 inc...

1er Jour - Slick trouve d'entrée de jeu que le look de Fourmi craint. Elle ressemble a une lesbienne. En fait, Strophe, est la seule lesbienne de la maison. Plus tard, Velero admet qu'il n'est pas sur de sa sexualité.

2eme Jour - Les occupants du loft se mettent d'accord pour organiser les différentes tâches ménagères. Raven met d'entrée la pression en statuant que la place des femmes est dans la cuisine. Abysse lui met un grand coup de baguette chinoise sur la tronche.

3eme Jour - Les occupants du loft ont leur première tâche d'assignée. - Ils doivent créer une réplique de l'Empire State Building de New York avec des bananes. Après une pression énorme de Raven, Ils parient 100 piasses sur les 250 de leur budget pour bouffer de la semaine suivante.

4eme Jour - La construction du gratte-ciel est bien partie. Cependant, des envies de meurtre s'ensuivent lorsque Velero, qui s'est rapidement forgé la réputation du plus gros blaireau du loft, mange la moitié des bananes. Abysse est super enervée.

5eme jour - Aujourd'hui est le jour ou la construction du celèbre building doit être terminée. Tout va plutôt bien jusqu'à ce que Velero, lâche une caisse trop près de notre oeuvre d'art qui se casse en tombant par terre. La production annonce que la tâche n'est pas réalisée. Fourmi se met à chialer.

6eme jour - Raven se fait picorer le bras par une poule du loft. Une journée plutôt ennuyeuse.

7eme jour - La production flippe que l'émission apparaisse chiante. Elle oblige donc les candidats du loft a lancer un débat sur le sexe. Après beaucoup trop d'alcool (fourni par TQS), Fourmi admet que son fantasme est de se faire taper sur le cul avec une spatule de style IKEA. Raven dit qu'il ne met jamais de préservatif parce que ça lui met le feu à la glotte, Velero est d'accord. Strophe part en live complet sur le fait qu'aucune de ses copines du loft n'a jamais eu de veritable orgasme parce que ce sont toutes des connes d'hétéros chiantes a mourir. Velero est assis tranquillement dans un coin et fait des clins d'oeils à Raven.

8eme jour - Aujourd'hui est le premier jour ou les occupants du loft doivent voter pour l'élimination d'une personne. Slick va dire à chacun des occupants, les uns après les autres, qu'ils sont géniaux et que chacun est unique. Abysse et Fourmi sont nommées comme les deux candidats qui doivent partir. Personne n'a voté contre Slick.

9eme jour - Abysse et Fourmi sont prévenus de leur nomination et éclatent en sanglots avant d'embrasser tout le monde et leur dire à quel point elles les détestent. Strophe leur chante - Champs Elysées - pour qu'ils se sentent mieux.

10eme jour - Le public vote contre Fourmi pour qu'elle parte du loft. Elle prétend que tout va bien, qu'elle s'en fout puis se met à brailler qu'elle n'aurait jamais dû avouer aimer se faire frapper le cul avec une spatule style IKEA. Fourmi s'en va.

11eme jour - Les relations à l'intérieur du loft se détendent, chacun ayant fait le deuil du départ de Fourmi. Le budget bouffe est maigre à cause de l'échec de la première tâche. Strophe est obligée de se débrouiller sans le concombre qu'elle avait demandé. Abysse est visiblement déprimé et est reconfortée par Raven, qui essaye de l'emballer dans la piscine.

12eme jour - La production de Loft Story repasse en boucle le passage ou Raven essaye d'emballer Abysse dans la piscine. Ceci sous le couvert du Doc.Maillet qui trouve que cela montre un comportement intéressant. La production met en place une nouvelle tâche qui est de réaliser l'entière chorégraphie du dernier clip de Janet Jackson.

13eme jour - La chorégraphie est bien partie, malgré le fait que Velero refuse de danser parce que son pancréas lui fait un peu mal.

14eme jour - C'est la joie dans le Loft car la chorégraphie est réussie. Velero qui a finalement dansé les 5 dernières secondes de la chorégraphie annonce que sans lui, ils n'y seraient pas arrivés. Abysse dit à Velero qu'il n'est qu'une petite glotte.

15eme jour - C'est à nouveau le jour des nominations. Slick dit a tout le monde individuellement que Abysse est une grosse merde. Il ajoute que tout ceux qui veulent rester dans son appartement une fois le jeu fini pour visiter sa ville sont les bienvenus. Abysse et Raven sont nommés pour éviction par les occupants du Loft. Pesonne ne vote contre Slick.

16eme jour - Les nominations sont annoncées. Abysse ne peut croire que c'est la deuxieme fois qu'on veut lui mettre un coup de pied au cul. Raven est également blasé et essaye de reconforter Abysse. Velero est perturbé et confesse à Strophe qu'il croit qu'il est amoureux de Raven. Strophe lui repond qu'elle ne craque pour aucune de ces colocatrices parce qu'elles sont trop heteros à sont goût.

17eme jour - Le public vote contre Abysse. Raven dit qu'il est écoeuré et donne à Abysse une mèche de ses amydales pour lui prouver qu'il l'aime bien. Velero est également écoeuré mais garde ses poils pour lui. Abysse se casse.

18eme jour - L'équipe de Guy Cloutier repasse en boucle le passage ou Raven se coupe une mèche de ses amydales. Selon le doc. c'est un comportement sadique-anal. Le public a l'air d'accord, vu l'audimat.

19eme jour - La production demande aux occupants du Loft comme tâche de roter l'hymne national de la Papouasie en 60 secondes.

20eme jour - Personne n'a la moindre idée a quoi ressemble l'hymne national de la Papouasie mais Velero pense que c'est un peu comme Dancing Queen. Les colocataires choisissent Slick comme la personne qui doit réussir le pari .

21eme jour - Slick avec succès (évidemment), non seulement rote l'hymne national de la Papouasie mais aussi la Marseillaise, et la chanson du générique des Bougon. Le Loft acclame Slick en héro, malgré le fait que les votes sur le site Web de Loft Story sont pour son éviction et sa mise à mort sur la place publique à 98%.

22eme jour - C'est le jour des nominations et Slick dit à tout le monde qu'il a une villa en Corse et que tout le monde y est invité pour l'été. Velero et Strophe sont nominés.

23eme jour - Velero et Strophe prennent plutôt bien leur nomination et s'asseyent avec Slick et Raven pour discuter de leur éviction. Slick ne dit rien mais Strophe accuse Velero d'être arrogant, fainéant, egocentrique et de n'être qu'un beau salop avant d'éclater en sanglots.

24eme jour - Le public vote contre Velero et tout le monde s'en fout dans le Loft. Velero s'en va. CKOI 96,99 périodique propose généreusement à Velero de devenir animateur durant 2 mois, Velero dit que comme de toute facon il n'avait rien en projet, il accepte.

25eme jour - Raven est le premier locataire à se branler. Ce passage est particulièrement apprecié du psychiatre de Loft Story qui annonce que cela donne une véritable vision de l'esprit de Raven et nous éclaire sur sa vraie personnalité. En d'autres mots, c'est un branleur.

26eme jour - La production met au point un dernier gage pour les trois derniers lofteurs: déplacer 5 tonnes de merde de Doberman en n'utilisant qu'une des cuillères à dessert. Slick n'est pas très sur mais Raven reste confiant, proclamant qu'il avait fait quelque chose de similiaire quand il était plus jeune.

27eme jour - Surprise, surprise, Raven se met à chialer et annonce qu'il se casse. Il dit que c'est à cause d'une opération qu'il se doit d'effectuer rapidement. L'apendicite pense Strophe (une chaude pisse nous apprend le site web de TQS). Strophe essaye de le persuader de rester un peu, Slick assis dans son coin, se frotte les mains. Raven decide de partir.

28eme jour - Avec deux lofteurs seulement la tâche sur la merde de Doberman est impossible à accomplir. Enervés Slick et Strophe se bourrent la gueule avec de l'alcool de pomme de terre distillé par Slick et passe la soirée et la nuit à faire des concours de karaoke nus sur la table de billard placé exceptionellement dans le loft pour ce bout de phrase.

29eme jour - Jour des dernières nominations. Slick demande a Strophe de lui faire confiance et de ne pas voter. Sans surprise Slick vote contre Strophe. Plus surprenant, Strophe encore blindée de la veille, vote contre elle-même.

30eme jour - Quand l'éviction est annoncée, Strophe accepte sans problème la défaite et proclame que Slick est le vainqueur. Slick prend les clefs de la baraque, la vend et se casse aux Bahamas avec le fric. Personne n'a jamais eu de ses nouvelles, Strophe non plus... http://www.aceboard.net/kator/smiley15.abgif

Strophe
 Intronisé au Panthéon
 Strophe
  Posté le 06/03/2004 11:06:58
smile/!rofl.gifsmile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif !!

Quossé ça ?! Maudit fou !!  

jaskab
 Modérateur
 Immortel du Domaine
 jaskab
  Posté le 06/03/2004 11:29:03

Je t'ai déjà taquiné que tu étais prévisible, mais là, jamais je n'aurais pensé cela de toismile/!rofl.gifsmile/!rofl.gif

Katz
 Messages postés : 17100
 Immortel du Domaine
 Katz
  Posté le 06/03/2004 13:42:26
Send a private message to Katz
Slick!  Quelle imagination!  Super!

Je vais vous raconter l'histoire d'une fille gelée par en-dedans... ça pourrait être n'importe qui, ça pourrait même être moi...  

Même si elle est très émotive, par moments, elle tente de ne rien laisser paraître... pourtant, son visage se charge de parler pour elle et on peut tout y lire.  Elle essaie de garder tout en dedans, surtout si elle considère que ce qu'elle ressent peut lui faire mal.  Le problème, c'est qu'elle croit que tout peut lui faire du mal.

L'amitié, ce n'est pas dangeureux.  Tout le reste, c'est risqué.  L'amour, la haine, l'incertitude.  Donc, il est plus simple d'afficher le détachement, la désinvolture, le je-m'en-foutisme même si parfois les nœuds dans son estomac crient le contraire.

Dire je t'aime est ce qu'il y a de plus difficile au monde.  Elle ajoute "beaucoup" parce-que c'est moins fort dans son idée qu'un simple "Je t'aime"... Dans la même ligne, un "I Love You" a moins d'impact car ce n'est pas sa langue maternelle.  Te Quiero est encore mieux, elle ne comprends pas ce que ça veut dire...

Parfois, sur un coup de tête, elle arrive à se livrer un peu via l'écriture.  Souvent, elle fini par regretter de s'être laissée faire.  Les qu'en dira-t-on, les opinions, elle y pense beaucoup.  Elle veut qu'on l'aime et préfère souvent se taire que de dire le fond de sa pensée, surtout si ça peut blesser quelqu'un ou les fâcher.

Elle ne demande rien pour ne pas paraître faible et accepte difficilement les faveurs ou les cadeaux.

Elle joue longtemps avec les mots en cas de discussion sérieuse.  Du coup, personne ne comprends vraiment ce qu'elle dit.  

Comme son père, elle bégaie quand vient le temps de faire parler son cœur.

Quand fâchée ou ennuyée par une situation, le rouge lui monte aux joues aussi rapidement que les larmes lui viennent aux yeux.

En cas de gros gros stress, elle se rembrunit ou éclate en sanglot sans pouvoir se contrôler...  En cas de joie intense, c'est le niagara...

Et même si elle est naïve, ou à cause de ça, il n'y a pas plus sur la défensive qu'elle...

Mais je vois que vous vous emmerdez... elle a aussi des qualités...

Elle a un grand cœur et aide volontier ceux qui en ont besoin.  Elle aime voir les gens autour d'elle heureux et a un positivisme à toute épreuve, surtout pour les autres.

Un très bon sens de l'humour s'ajoute à cela et elle adore rire d'elle-même... jusqu'à un certain point tout de même...

D'une petite vie de campagnarde lavalloise inculte, elle est parvenue à devenir un minimum cultivée et très débrouillarde.  Sa famille aidant, par sa dysfonctionnalité, elle a dû grandir très vite mais son cœur est resté enfant.  Elle est donc une pré-ado de 30 ans (pipi-caca-poil ) et attends toujours la venue de la fameuse crise d'adolescence.

Solitaire dans l'âme, elle ne n'est pas du genre à dépérir si elle passe du temps à la maison sans sortir.  Elle aime bien être dans ses p'tites affaires à discuter avec des copains sur msn ou des forums, à regarder la télé ou lire.

Elle a plus d'amis aujourd'hui qu'elle en a jamais eue, même si elle n'a jamais été sans amis.  De tempérament exclusif, sa jeunesse se passa au gré des "meilleurs amis", tous des gens qu'elle ne voit plus dorénavant.  Maintenant, un joli groupe s'est greffé à elle, même s'ils sont tous de rencontres habituellement isolées.

Elle s'entend aussi bien avec les gars qu'avec les filles, ce qui est en soit un problème...  ;)  Être copine avec les gars a ses désagréments, surtout si elle vient qu'à s'attacher plus qu'il ne le faudrait... plus qu'eux en tout cas... Et le dernier en date n'y fait pas exception...  (elle vise trop haut )

D'une (trop) grande imagination, elle rêvasse souvent et aime s'imaginer ailleurs et autrement.  Elle forme des scénarios dans sa tête et, heureusement, ça fini par se transformer en idées de récits... tout n'est pas perdu!!!  ;)

Professionnellement, elle se trouve très bien, sa grande confiance se situant au niveau de son travail.  Son poste "de pouvoir" lui donne un brin de confiance et a plus de facilité à prendre des décisions.  En amitié aussi, elle est plus à même de dire ce qu'elle pense et ne crache pas sur un bon débat de temps en temps.

Elle est consciente d'avoir des amis qui l'apprécient et elle leur rends bien.  Ella a aussi la chance d'avoir pu choisir ma famille en adoptant celle de sa belle-maman...  Des oncles, tantes, cousins, cousines, une grand-maman, un frère de plus et une sœur en plus d'un neveu...

Elle a eu la chance de connaître plusieurs facettes familiales... L'unicité jusqu'à dix ans, âge où son "vrai" frère est né.  Ensuite, ce fut petite maman pour ce frère qui a tourné un peu pas mal bum (ça aide pas à vouloir des enfants ).  Ensuite, à 14 ans, sont arrivés un frère et une sœur supplémentaires.  Elle fait maintenant partie d'une grande famille et adore ça.  Comme ils restent loin, elle compte aller rejoindre la majorité d'entre eux dans un avenir pas trop lointain.

Et voilà, elle est en train d'hésiter à peser sur le piton "valider".  En a-t-elle trop dit?  Ou peut-être pas assez, même si c'est pas mal long... La peur du "qu'en dira-t-on" est là, au bout de ses doigts, menaçante...

À la relecture de ce texte, je me dis que je peux avoir l'air pathétique, que j'ai pas l'air d'avoir de vie... il n'en est rien, enfin je crois... je ne suis pas d'une ambition dévorante, je n'espère pas la lune ni les étoiles, je me contente de ce que j'ai et aime avoir du plaisir.  Le plaisir, c'est mes amis et ma famille, les boustifailles qu'on se fait, les films qu'on voit, les spectacles auquels on assiste ensemble, les discussions intenses ou complètement frivoles, les projets réalisables ou non...

Je crois que sans être tout à fait satisfaite de mon moi-même, je l'ai accepté comme il est... me reste à trouver le courage de le "challenger"... et non, j'ai pas décidé de chanter au Karaoké...    

Voilà... je pèse sur le piton... tant pis pour la fièrté...

C'est moi qui suit Colargol, l'ours qui chante en fa, en sol....

Il faut prendre le taureau par les cornes.... parce-que par la queue, eeeh... j'aime pas ça...
- Capitaine Charles Patenaude
 Katz
 Messages postés : 17100
 Immortel du Domaine
 Katz
  Posté le 06/03/2004 13:43:23
Send a private message to Katz
cristi, c'est ben long mon affaire... ça avait pas l'air si long dans la p'tite fenêtre...  

C'est moi qui suit Colargol, l'ours qui chante en fa, en sol....

Il faut prendre le taureau par les cornes.... parce-que par la queue, eeeh... j'aime pas ça...
- Capitaine Charles Patenaude
Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumHistoire dont vous êtes le Héro(ïne)...!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide