![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 100 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qui fume la cigarette ici ? | Bas |
| Soundy Messages postés : 8146 Seigneur de la Causerie ![]() |
Moi, je ne fume pas! | |||
![]() Merci a OLI pour ma signature !! |
| Ange noir Messages postés : 3543 Magicien des Mots |
Matthyboy chanceux j'aimerai sa arrêter |
| sleepy-girl Messages postés : 6484 Seigneur de la Causerie ![]() |
j,avais po de patch,parce que les patch me donnaient des palpitations et,comme j'fais d'la haute pression c'était po mieux que de fumermoi,je fume ,j,aime fumer,ça me stimule et me détends à la fois j'étais rendue que j'me chicanais avec mon chum,mes amis pis même le monde me tombait sur les nerfs je sais que c,est une mauvaise habitude,mais c'est la seule drogue que j,consomme,j'pense qu'y-a pire que ça dans la vie:hap: | |||
![]() |
| Matthyboy Messages postés : 22254 Immortel du Domaine |
jte souhaite darreter ![]() |
| Tiret Messages postés : 6689 Seigneur de la Causerie ![]() |
Je fume depuis un moment et je ne souhaite pas arrêter pour le moment. | |||
![]() |
| Steven Messages postés : 33558 Intronisé au Panthéon ![]() |
ha ouin tu fume?? dans ma tete tu fumais pas | ||||
149.5lbs...et c pas fini... forumphotoshttp://forumphotos.aceboard.fr/ |
| Tiret Messages postés : 6689 Seigneur de la Causerie ![]() |
Ouais ! | ||||
![]() |
| *Dia* Messages postés : 9267 Seigneur de la Causerie ![]() |
méchant tiret je fume aussi | ||||
http://so-much-is-left-unsaid.blogspot.com![]() TOPIC DU COVOITURAGE: http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.php?rub=1477&cat=126575&login=5397&page=0#id5849876 |
| plt Messages postés : 2055 Manitou de la Parlotte |
Je sais pas si tu réponds en retard ou si c'est un défi ? |
| chanouille Messages postés : 3621 Magicien des Mots ![]() |
ne fume pas burk | |||
|
| Luna024 Messages postés : 307 Illustre Pie |
C'est une question ou bien un concours de moralisateurs ça? Désolée, faut pas m'en vouloir, mais je déteste ça, c'est bête de même. Tu as réussi à arrêter? Félicitation. Tu ne l'as jamais fait? Je suis sincèrement heureuse pour toi, mais en quoi cela permet-il de poser des jugements aussi énormes et évidents? Je ne saisi pas. On en est à cacher les cigarettes dans les dépaneurs ( non sérieusement là, le projet de loi là-dessus est passé!) alors que c'est un produit légal. Les propriétaires de logements sont sur le point d'obtenir le droit de refuser de louer à des fumeurs ( là je m'excuse mais c'est un produit légal, donc ça PU la discrimination quoi qu'on en dira) Je ne veux pas dire que c'est bien de fumer, que nous avons raison de le faire, loin de-là, mais je trouve plus que déplacé cet esprit de moralisateurs bien-pensant qui s'infiltre partout. Si ça vous tracasse tant que ça que des gens fument, faites une pétition et demandez au gouvernement de rendre ce produit illégal, là ce sera claire, ce sera un pas dans la direction où vous souhaitez aller, ce sera franc, honnête, mais la moralisation, très peu pour moi, ça me rend malade, ça me dégoûte. Carrément. J'ai commencé à fumer à l'age de 9 ans, j'en ai 28 aujourd'hui et je m'assume complètement, je refuse de culpabiliser parce que les non-fumeurs me regardent de travers. La dernière personne à avoir osé me passer un commentaire désobligeant concernant mon habitude de fumer je l'ai remballée assez sèchement et renvoyée à son café. Je n'ai besoin d'aucune justification, parce que c'est un choix que j'ai fais, un choix naïf à l'époque, mais un choix quand même. Je suis responsable de ma dépendance et je vie avec. Point. Plus les gens s'acharnent à vouloir me démontrer combien ça les dérange, combien c'est mal ou si ou ça, moins j'ai l'intention d'arrêter. J'aime fumer, c'est comme ça, autrement je suppose que j'aurai arrêté, mais cette drogue me donne du plaisir, je consomme. Point. Sinon, si ça embête une personne de passer du temps en compagnie de fumeurs, que cette personne s'abstienne, point final. Dans les restos et les bars y'en a pas, sur les lieux de travail non plus, donc en règle général c'est par choix si un non-fumeur se trouve en présence d'une personne qui allume une cigarette... fake cette personne a juste a faire un autre choix, point. Quand je vais chez des non-fumeurs, je vai fumer dehors, en cela je concidère que je respecte leurs choix et leur santé, mon mari fait de même, ici c'est juste une question de savoir vivre, mais quand des gens vienne chez moi, c'est MA maison, j'y fume, peu importe qui y vient, j'en ai strictement rien à cirer, parce que c'est chez moi. Vivre et laisser vivre, quand ce sera illégal, on en reparlera, en attendant... À bon entendeur.... --Message edité par Luna024 le 2007-12-23 00:14:32-- | ||||
![]() ![]() |
| Karinee Messages postés : 773 Caïd de la Causette |
En ce qui me concerne, je ne fume pas et je n'ai jamais touché à ça. J'ai été emboucanée pendant plusieurs année à cause de mes parents. Mon père a tout de même arrêté il y a près de 15 ans (BRAVO PAPA! ) pis ma mère a foutu le camp ya bientôt 5 ans. Alors ya pu rien de ça chez moi! J'dois admettre que je suis très intolérante. Tu peux fumer chez vous, ça m'est égal, mais chez moi yen est pas question. C'est interdit! Et dans mon char ce l'est encore plus! Pas question que mon char pue la maudite odeur de cigarette! Quand j'allais chez ma mère (avant qu'elle nous renie), c'était débile... Elle et son mari fument en tout 4 paquets de cigarette par jour. Alors je sortais de chez elle et je puais le criff pis en plus, je toussais comme une défoncée pendant 1 semaine si pas plus! Une fois c'a même été jusqu'à trois semaines... c'était atroce! Pis à ma job, ça fumait beaucoup (jtravaillais dans un magasin grande surface) pis quand je rentrais, je prenais mon souffle parce que l'odeur me levait le coeur... pis mélangé à l'odeur de gaz d'échappement c'est atroce. Il m'est arrivé une fois de manquer de respect envers un fumeur...de façon subtile par contre, mais jme suis sentie mal... mais bon... j'rushais ben raide feck jme suis éloignée... exagérément. Quoique en général, on me manque plus souvent de respect à moi que j'peux en manquer. Ce cas-là était isolé. |
| Tite-Cycia Messages postés : 393 Illustre Pie |
Pour ma part, demain, soit le 22...ça va faire 8 mois que j'ai arrêtée...J'étais vraiment à bout...c'était rendu que je fumais presque 2 paquets par jour 8 mois c'pas beaucoup comparé à d'autres personnes...mais pour moi c'est énorme pareil ![]() J'étais vraiment décidée et j'avais tellement de volonté...Ça été hyper facile d'arrêter... Je ne recommencerais pas..malgré le fait que j'aimais le goût...j'aimais ça fumer...J'sais pas pkoi..j'trouvais ça l'fun!!! Puis là...cibole que ça sent mauvais quand y'a du monde qui fume autour de moi...lorsque tu fumes tu l'sens pas hein... Mais bon!!! J'pas mal fière de moi (= | |||
Vous nous manquez tant ![]() |
| Sebangecornu Messages postés : 4562 Magicien des Mots ![]() |
Je fume pas et je fumerai jamais, j'ai ben d'la misère avec la fumée sur ce bon appétit | |||
![]() |
| moira Messages postés : 494 Illustre Pie ![]() |
moi je fume depuis l`age de 12 ans et je suis rendu a 65 ans il y a une place qui est sur que ca fume pas c< est dans les cimétières ahhaaah toute une gagne de non fumeur ahahhahaahhaaha | |||
| mayava |
| Matthieu Messages postés : 13776 Immortel du Domaine ![]() |
Je fume pas. | |||
| http://parchemin.heberg-forum.net/forums.html http://ledomaine.forumactif.net/forum.htm |
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit