![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 133 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Hommage à Jean Leloup... Leclerc! | Bas |
| colargol Messages postés : 17020 Immortel du Domaine ![]() |
Eh ben, ça promet! Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'avec ton striptease, y'a ben un monsieur Slick qui risque de se pointer finalement! Mais tsé, les sous-vêtements en paillette, c'est bien gentil mais j'espère que tu fais pas ça pour moi... je vais être gênée... ![]() Quoique un coup ben saoule, j'm'en rendrai pu compte!!! | ||||
| MEEEEUUUUUUUUUUH!!!! ... et pour rester dans le thème: ![]() |
| Abysse Messages postés : 20363 Immortel du Domaine |
J'espère que vous le harcelerez ce Slick... C,est pas dans ce topic qu'il disait ne pas vouloir vous parler pendant le show? |
| Fourmi Messages postés : 19788 Immortel du Domaine |
Ben si tu préfères, je peux toujours enfiler mon kit de dominatrice! Et pour Slick, j'avais plutôt pensé au cuir rouge avec les cornes et la queue de diablesse! Tout ce que je sais, c'est qu'on risque de sortir de là un peu comme ça: ![]() |
Encore faudrait-il qu'on le reconnaisse! |
Ahh.. vous n'avez pas vu sa photo... ? |
ben moi, j'ai vu sa photo pendant une des nombreuses fois où elle est restée 3 secondes sur le forum (si c'était vraiment lui, bien sûr ;) )... il est gravé dans ma mémoire notre beau brummel... ;) pffff... j'ai la mémoire la plus moche qui soit, je reconnaitrais pas une mouche d'un bourdon... c'est quoi vos tit-noms déjà? | ||||
Ouais, mais Slick a dans l'esprit qu'il ne sera pas reconnu, et qu'il vous reconnaitra.. donc ca ca lui fait plaisir..;) Il se moque de vous! Vous devriez le déjouer! |
Tellement rapidement que je n'ai aucun souvenir précis... Alors on risque de chercher longtemps! Quoiqu'un fois bourrée, je pourrais peut-être monter sur la scène, voler le micro de Leloup et appeler Slick pour qu'il vienne chanter une toune avec moi? Genre Smokey man? |
Ouais... ce serait l'idéal, question de lui faire un peu honte.. ;) Ca serait encore plus punché si tu savais son prénom mais bon...;) Il doit avoir des raisons de vouloir se cacher... toujours est il qu'il pourrait vous dire allo tout de meme..! |
Bah, faut pas s'en faire! Chacun est libre de vouloir fraterniser ou non! Il ne sait pas ce qu'il va manquer apr contre! |
![]() ![]() j'suis en train d'imaginer la scène, de voir la face à Leloup, les gros bras du Métropolis qui s'en viennent pour t'arracher de là, toi qui se tient désespérément après le micro pendant que les gros bras te tirent vers les coulisses, les gros POC-POC-POC-SCHHIIIIIIIIIII-POC dans l'micro pendant que t'essais de le garder dans tes mains et, enfin, on t'entend crier SLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK dans le micro pendant que tu t'éloignes...![]() ![]() ![]() | ||||
C'est ca qui me frustre.! Moi, 2 pitounes comme vous, je n'aurais meme pas besoin d'avoir un billet pôur me pointer. |
on devrait arrêter ça, le pauvre, il va finir par se sentir cheap... quoique... Ben non Slick, je comprends ça, j'aurais peut-être fait pareil si c'était pas que Fourmi m'avait dit qu'on bouèvrait... | ||||
Non je le comprends.. Il se sent attéré devant tant de beauté.....! Est ce que je me contredis de message en message? |
![]() ![]() ![]() ![]() Je n'avais pas imaginé la scène aussi précisément, mais maudit que ça serait drôle! Et s'il y a une chose qu'il ne faut jamais me dire, c'est que je suis pas game! Alors ne me mets pas au défi! Tu pourrais avoir honte toi aussi! |
Ben on va se trouver une occasion de le faire d'abord! On se planifiera un tit kekchose dans pas long! |
Oups là j'avoue que je me sens gênée et inconfortable. Je suis bonne dans le blabla, mais quand vient le temps d'agir, faut croire que je me dégonfle.. |
nenon, tu dis toujours que nous sommes belles... Imagines, les trois on est là, ils nous engagent pour le prochain Charlie's Angels, c'est sûr et certain... On a pas mal de beau monde sur ce forum je dois dire! merci Abysse dans le fond, ça te booste un égo ça... | ||||
Il veut sans doute protéger l'aura de mystère qui l'entoure! Mais ça ne m'insulte pas du tout! S'il n'a pas envie de nous rencontrer, c'est correct! Plusieurs d'entre nous ne sont pas allées à la première rencontre des forumeurs et ce n'était pas par mauvaise volonté ou par manque d'intérêt! En tout cas, pas de mon côté! |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit