FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum -- Le Domaine Bleu --  Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités Administrateurs :bobépine, Les_Mods
Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 76 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumHommage à Jean Leloup... Leclerc!

Auteur : Sujet: Hommage à Jean Leloup... Leclerc!  Bas
 colargol
 Messages postés : 17011
 Immortel du Domaine
 colargol
  Posté le 20/10/2003 22:41:50
Send a private message to colargol
Vive les magnétoscopes...    

MEEEEUUUUUUUUUUH!!!!

... et pour rester dans le thème:

http://pic.aceboard.net/img/5397/3037/1142535210.jpg
 Slick27
 Messages postés : 10004
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 20/10/2003 23:02:48
Send a private message to Slick27
DIABOLO MENTHE...en ce moment à Télé-Québec...!!
Sur ce bonsoir...Bonne Nuit à tous...!  

http://img.photobucket.com/albums/v437/Slick27/avatrip1.jpg
 Chanelle
 Messages postés : 13382
 Immortel du Domaine
 Chanelle
  Posté le 21/10/2003 11:08:42
Send a private message to Chanelle
Il sera a Merci Bonsoir ce soir  

forum http://letempsdunepause.megabb.com
 Slick27
 Messages postés : 10004
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 21/10/2003 14:04:13
Send a private message to Slick27
Cool, on part à la chasse du Loup...!!  smile/xsasmokin.gif

http://img.photobucket.com/albums/v437/Slick27/avatrip1.jpg
 Aquanaute
 Messages postés : 21079
 Immortel du Domaine
 Aquanaute
  Posté le 21/10/2003 20:36:46
Send a private message to Aquanaute
J'ai mon billet pour son show le 6 décembre à 3-Rivières!

Pis j'ai appris que Ariane Moffatt venait à 3-Rivieres en février...! J'suis contente!

Chanelle
 Messages postés : 13382
 Immortel du Domaine
 Chanelle
  Posté le 22/10/2003 11:12:44
Send a private message to Chanelle
J'adore ce gars la  ;) Je l ai vu en entrevue hier soir a Merci Bonsoir , Il a toujours l air maladroit en entrevue mais il sait jongler avec les mots .

forum http://letempsdunepause.megabb.com
 Fourmi
 Messages postés : 19755
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 02/11/2003 22:29:14
Send a private message to Fourmi
Je remonte le sujet! Pour vous dire que dans une semaine jour pour jour, Colargol, Slick et moi-même serons au Métropolis à regarder et entendre Monsieur Leloup en chair et en os!      

Et je ne sais pas si vous avez lu La Presse d'hier mais il y avait deux chroniques sur Leloup, dont une entrevue de Nathalie Petrowski. Très intéressant! Il y a sans doute moyen de trouver le tout sur cyberpresse, avis aux intéressés!

colargol
 Immortel du Domaine
 colargol
  Posté le 02/11/2003 22:34:08
Merci du renseignement Fourmi... je vais tchecker ça pour sûr... j'ai pas vraiment pû lire ma Presse hier...  ;)

Exactement une semaine!     YESSSSSS!

MEEEEUUUUUUUUUUH!!!!

Abysse
 Messages postés : 20363
 Immortel du Domaine
 Abysse
  Posté le 03/11/2003 18:55:34
Send a private message to Abysse
J'espère que vous nous raconterez votre soirée...!
Et si vous prenez des photos, ne vous gênez pas pour les partager..;)

colargol
 Immortel du Domaine
 colargol
  Posté le 03/11/2003 18:58:04

Citation :

Abysse  a dit :

J'espère que vous nous raconterez votre soirée...!
Et si vous prenez des photos, ne vous gênez pas pour les partager..;)

Hé ben... tu vois, j'avais pas pensé à ça les photos... je sais pas si on a le droit d'emmener un appareil par exemple...  :/   mais je vais me renseigner...  

Et si je prends des photos, je les montrerai si Fourmi est d'accord, bien entendu!    (pis moi qui aghis ça les photos...     je ferais pas ça pour n'importe qui  ;) )

MEEEEUUUUUUUUUUH!!!!

Abysse
 Immortel du Domaine
 Abysse
  Posté le 03/11/2003 19:42:52

Citation :

colargol  a dit :

Hé ben... tu vois, j'avais pas pensé à ça les photos... je sais pas si on a le droit d'emmener un appareil par exemple...  :/   mais je vais me renseigner...  

Et si je prends des photos, je les montrerai si Fourmi est d'accord, bien entendu!    (pis moi qui aghis ça les photos...     je ferais pas ça pour n'importe qui  ;) )

Bah..! Un message privé a l'asperge suffira! Je suis certaine que fourmi sera d'accord.  ;)

colargol
 Immortel du Domaine
 colargol
  Posté le 03/11/2003 20:09:18

Citation :

Abysse  a dit :

Bah..! Un message privé a l'asperge suffira! Je suis certaine que fourmi sera d'accord.  ;)

Ouais, ben parlant d'asperge, j't'ai jamais reconnu... en fait, me semblait te l'avoir demandé pis que t'avais dit non pis après je me suis souvenu t'avoir demandé si t'étais Croquignole...    

Tu m'as bien eu entéka...  ;)

c'est vrai qu'en message privé, ça sera peut-être possible aussi (mais je sens qu'on va se le faire dire si on fait ça     )

MEEEEUUUUUUUUUUH!!!!

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 03/11/2003 20:17:27

Citation :

colargol  a dit :

Je me demande aussi si on a le droit d'apporter des caméras`dans la salle. C'est généralement interdit, et comme on risque d'être assises près de la scène (j'espère!!!), on risque de se faire repérer assez facilement!

Mais si jamais on peut le faire, je n'ai pas de problème pour un message privé à l'asperge!    

colargol
 Immortel du Domaine
 colargol
  Posté le 03/11/2003 20:23:06

Citation :

Fourmi  a dit :

Je me demande aussi si on a le droit d'apporter des caméras`dans la salle. C'est généralement interdit, et comme on risque d'être assises près de la scène (j'espère!!!), on risque de se faire repérer assez facilement!

Mais si jamais on peut le faire, je n'ai pas de problème pour un message privé à l'asperge!      

ça y est, c'est fini, Abysse n'est plus, Vive l'Asperge!!!      

Mais sérieusement, me semble qu'à toutes les fois que je suis allée au Métropolis, on se faisait fouiller pour les caméras et tout (les armes dans les cas plus heavy   )... même au Spectrum on a pas le droit me semble (même si on se fait pas vraiment fouiller)... j'appelerai demain pour faire sûr!

MEEEEUUUUUUUUUUH!!!!

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 03/11/2003 20:25:12

Citation :

colargol  a dit :

Mais sérieusement, me semble qu'à toutes les fois que je suis allée au Métropolis, on se faisait fouiller pour les caméras et tout (les armes dans les cas plus heavy   )... même au Spectrum on a pas le droit me semble (même si on se fait pas vraiment fouiller)... j'appelerai demain pour faire sûr!

C'est ce que je crois aussi!  :/ Alors Abysse, faudra te contenter du récit et mettre un X sur les photos! Mais on te fera ça dans le détail!

Abysse
 Immortel du Domaine
 Abysse
  Posté le 03/11/2003 21:04:21
Ah non!   Essayez quand même de vous informez!

Contente que tu ne m'aies pas reconnue Colargol, tu es bien la seule!    Non ce n'était pas si pire mais disons que Slick m'a découverte 10 minutes après mon apparition en tant qu'asperge, et après les soupcons de renton en public, tout le monde s'est dit que j'étais Abysse après m'avoir prise pour colargol ou fourmi.  

En tout cas, Bon show de Jean! Je réussirai a me contenter du récit  au besoin.
Je suis certaine que vous vous entendrez bien les 2... si vous réussissez à passer la barrière de la gêne...!

colargol
 Immortel du Domaine
 colargol
  Posté le 03/11/2003 21:13:55

Citation :

Abysse  a dit :

... Je suis certaine que vous vous entendrez bien les 2... si vous réussissez à passer la barrière de la gêne...!

on dirait que tu me connais... je suis pas mal gênée... mais je pense que ça devrait bien se passer... je vous ai dit que ce sera la première fois que je rencontrerai du monde virtuel?  c'est drôle à dire, mais c'est ça pareil...  ;)

et pourtant, ça m'inquiète pas du tout!    m'a prendre su' moé pis faire ma grande fille!      

MEEEEUUUUUUUUUUH!!!!

Abysse
 Immortel du Domaine
 Abysse
  Posté le 03/11/2003 21:18:55

Citation :

colargol  a dit :

on dirait que tu me connais... je suis pas mal gênée... mais je pense que ça devrait bien se passer... je vous ai dit que ce sera la première fois que je rencontrerai du monde virtuel?  c'est drôle à dire, mais c'est ça pareil...  ;)

et pourtant, ça m'inquiète pas du tout!    m'a prendre su' moé pis faire ma grande fille!        

Ouais mais je suis certaine que t'es gênée au meme sens que moi, donc quand tu te dégêne, c'est pas beau à voir.     Et fourmi ne doit pas etre terriblement gênante..;)

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 03/11/2003 21:19:04

Citation :

colargol  a dit :

Ben moi aussi ce sera la première fois! Je vais y aller tout doucement!  

Et j'ai quand même l'impression de te connaître un peu, alors ça devrait bien se passer! Je pense que je suis une personne sociable, je suis pas gênante et j'ai pas mal de jasette! Je pense qu'on se mettra très vite à notre aise! (Je vais porter mes sous-vêtements en paillettes et je compte faire un strip-tease pendant le show )

Et avec un ou deux verres de limonade ou de jus de raison, je te jure qu'à la fin de la soirée, on va vraiment bien se connaître!  

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 03/11/2003 21:20:13

Citation :

Abysse  a dit :

Ouais mais je suis certaine que t'es gênée au meme sens que moi, donc quand tu te dégêne, c'est pas beau à voir.     Et fourmi ne doit pas etre terriblement gênante..;)

Tu l'as dit! Enfin, je crois que je ne suis pas gênante! Je suis tranquille quand je ne connais pas beaucoup les gens mais j'ai tendance à les connaître très vite!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suiv.

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumHommage à Jean Leloup... Leclerc!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide