![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 76 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Hommage à Jean Leloup... Leclerc! | Bas |
| colargol Messages postés : 17011 Immortel du Domaine ![]() |
Vive les magnétoscopes... | |||
| MEEEEUUUUUUUUUUH!!!! ... et pour rester dans le thème: ![]() |
| Slick27 Messages postés : 10004 Immortel du Domaine ![]() |
DIABOLO MENTHE...en ce moment à Télé-Québec...!! Sur ce bonsoir...Bonne Nuit à tous...! | |||
![]() |
| Chanelle Messages postés : 13382 Immortel du Domaine |
Il sera a Merci Bonsoir ce soir | |||
| forum http://letempsdunepause.megabb.com |
| Slick27 Messages postés : 10004 Immortel du Domaine ![]() |
Cool, on part à la chasse du Loup...!! | |||
![]() |
| Chanelle Messages postés : 13382 Immortel du Domaine |
J'adore ce gars la ;) Je l ai vu en entrevue hier soir a Merci Bonsoir , Il a toujours l air maladroit en entrevue mais il sait jongler avec les mots . | |||
| forum http://letempsdunepause.megabb.com |
| Fourmi Messages postés : 19755 Immortel du Domaine |
Je remonte le sujet! Pour vous dire que dans une semaine jour pour jour, Colargol, Slick et moi-même serons au Métropolis à regarder et entendre Monsieur Leloup en chair et en os! Et je ne sais pas si vous avez lu La Presse d'hier mais il y avait deux chroniques sur Leloup, dont une entrevue de Nathalie Petrowski. Très intéressant! Il y a sans doute moyen de trouver le tout sur cyberpresse, avis aux intéressés! |
Merci du renseignement Fourmi... je vais tchecker ça pour sûr... j'ai pas vraiment pû lire ma Presse hier... ;) Exactement une semaine! YESSSSSS! | |||
| Abysse Messages postés : 20363 Immortel du Domaine |
J'espère que vous nous raconterez votre soirée...! ![]() Et si vous prenez des photos, ne vous gênez pas pour les partager..;) |
Hé ben... tu vois, j'avais pas pensé à ça les photos... je sais pas si on a le droit d'emmener un appareil par exemple... :/ mais je vais me renseigner... Et si je prends des photos, je les montrerai si Fourmi est d'accord, bien entendu! (pis moi qui aghis ça les photos... je ferais pas ça pour n'importe qui ;) ) | ||||
Bah..! Un message privé a l'asperge suffira! Je suis certaine que fourmi sera d'accord. ;) |
Ouais, ben parlant d'asperge, j't'ai jamais reconnu... en fait, me semblait te l'avoir demandé pis que t'avais dit non pis après je me suis souvenu t'avoir demandé si t'étais Croquignole... Tu m'as bien eu entéka... ;) c'est vrai qu'en message privé, ça sera peut-être possible aussi (mais je sens qu'on va se le faire dire si on fait ça ) | ||||
Je me demande aussi si on a le droit d'apporter des caméras`dans la salle. C'est généralement interdit, et comme on risque d'être assises près de la scène (j'espère!!!), on risque de se faire repérer assez facilement! Mais si jamais on peut le faire, je n'ai pas de problème pour un message privé à l'asperge! |
ça y est, c'est fini, Abysse n'est plus, Vive l'Asperge!!! Mais sérieusement, me semble qu'à toutes les fois que je suis allée au Métropolis, on se faisait fouiller pour les caméras et tout (les armes dans les cas plus heavy )... même au Spectrum on a pas le droit me semble (même si on se fait pas vraiment fouiller)... j'appelerai demain pour faire sûr! | ||||
C'est ce que je crois aussi! :/ Alors Abysse, faudra te contenter du récit et mettre un X sur les photos! Mais on te fera ça dans le détail! |
Ah non! Essayez quand même de vous informez!![]() Contente que tu ne m'aies pas reconnue Colargol, tu es bien la seule! Non ce n'était pas si pire mais disons que Slick m'a découverte 10 minutes après mon apparition en tant qu'asperge, et après les soupcons de renton en public, tout le monde s'est dit que j'étais Abysse après m'avoir prise pour colargol ou fourmi. En tout cas, Bon show de Jean! Je réussirai a me contenter du récit au besoin.![]() Je suis certaine que vous vous entendrez bien les 2... si vous réussissez à passer la barrière de la gêne...! ![]() |
on dirait que tu me connais... je suis pas mal gênée... mais je pense que ça devrait bien se passer... je vous ai dit que ce sera la première fois que je rencontrerai du monde virtuel? c'est drôle à dire, mais c'est ça pareil... ;) et pourtant, ça m'inquiète pas du tout! m'a prendre su' moé pis faire ma grande fille! | ||||
Ouais mais je suis certaine que t'es gênée au meme sens que moi, donc quand tu te dégêne, c'est pas beau à voir. Et fourmi ne doit pas etre terriblement gênante..;) |
Ben moi aussi ce sera la première fois! Je vais y aller tout doucement! Et j'ai quand même l'impression de te connaître un peu, alors ça devrait bien se passer! Je pense que je suis une personne sociable, je suis pas gênante et j'ai pas mal de jasette! Je pense qu'on se mettra très vite à notre aise! (Je vais porter mes sous-vêtements en paillettes et je compte faire un strip-tease pendant le show )Et avec un ou deux verres de limonade ou de jus de raison, je te jure qu'à la fin de la soirée, on va vraiment bien se connaître! |
Tu l'as dit! Enfin, je crois que je ne suis pas gênante! Je suis tranquille quand je ne connais pas beaucoup les gens mais j'ai tendance à les connaître très vite! |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit