![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 116 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Hommage à Jean Leloup... Leclerc! | Bas |
| Aquanaute Messages postés : 21112 Immortel du Domaine |
Oui! J'ai le CD d'Ariane Moffatt... ...Je l'adore!J'ai hâte de voir son show... si elle fait une tournée un jour! Paraît qu'elle est très bonne en spectacle ![]() |
| pucinette Messages postés : 20543 Immortel du Domaine ![]() |
Moi aussi je l'aime | ||||
| 1000 dollars a l'eau : Dumoulin c'est de la crotte!!! |
| Katz Messages postés : 17100 Immortel du Domaine ![]() |
Ouais, sûrement... je l'ai vue quelquefois (avec Daniel Bélanger) dont aux Francofolies cet été... elle est tellement énergique, elle saute partout, juste de la voir aller ça vaut la peine... | ||||
| C'est moi qui suit Colargol, l'ours qui chante en fa, en sol.... Il faut prendre le taureau par les cornes.... parce-que par la queue, eeeh... j'aime pas ça... ![]() - Capitaine Charles Patenaude |
| Fourmi Messages postés : 20205 Immortel du Domaine |
Avis aux intéressés: le show du 9 est complet mais il y a des supplémentaires le 15 et le 16! Avoir su, j'aurais préféré y aller un samedi, mais je suis certaine que le show du 9 sera le meilleur! |
C"est la soeur d'un gars avec qui j'allais à l'école secondaire! J'ai des copains qui la côtoient et en plus d'être bonne, elle est vraiment sympa! --Message edité par fourmi-- |
c'est même pas surprenant, elle a vraiment une bouille sympathique, et elle m'a l'air un peu flyée, c'est l'fun du monde de même... | |||
| C'est moi qui suit Colargol, l'ours qui chante en fa, en sol.... Il faut prendre le taureau par les cornes.... parce-que par la queue, eeeh... j'aime pas ça... ![]() - Capitaine Charles Patenaude |
| Renton Messages postés : 2845 Magicien des Mots ![]() |
Pas trop belle, pas trop laide! ;) | ||||
![]() Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie. |
| antipodes Messages postés : 1322 Manitou de la Parlotte ![]() |
Il est vraiment excellent cé dommage qu'il décide de prendre sa retraite.. | |||
| Le rire est une des joies de la vie..Alors riez de la vie... Si vous avez le goût d'augmenter votre culture personnelle et d'échanger sur la culture visitez mon forum http://forum.aceboard.net/?login=38163 |
Oui, mais ça me donne hâte de voir ce qu'il va faire d'autre... il dit vouloir faire autre chose, comme l'écriture, ça risque d'être bien intéressant! Il s'en va pas pour toujours... j'espère! | |||
| Roxy Messages postés : 6389 Seigneur de la Causerie ![]() |
Moi ca tombe bien car mon chum avait pris des billets... cest encore mieux maintenant qu'on sait qu'il se retire ! |
Quelle date affrontes-tu The Wolf? | ||||
13 decembre en outaouais |
ah boooooouuuuuuuu! c'est loin pis c'est pas en même temps que moi.... Ça aurait été le fun de se voir la fraise là-bas! J'te souhaite un super show Roxy! | ||||
Oups je viens de realiser que je parlais du show des cowboys la !! Finalement, cest le 28 novembre ! |
| Slick27 Messages postés : 10004 Immortel du Domaine ![]() |
L'avez-vous en entrevue à Télé-Québec (Diabolo menthe) ce soir? Il racontait que le show qu'il présente est vraiment un recueil des meilleures tounes de son répertoire. Celles que le peuple adule depuis tant d'années et qu'ils ont le goût d'entendre...!! Ca risque de brasser dans la baraque ce 9 Novembre...!! J'ai tellement hâte...j'ai reçu mes billets Vendredi, j'capote! | |||
![]() |
Zut, je l'ai manqué! Mais ça me fait très plaisir d'apprendre ça! Ça va vraiment être génial! Nathalie, Isabelle, Printemps-été, Cookie, L'antiquaire, Barcelone, Les Fourmis, Le dôme, La vallée des réputations, 1990, Ballade à Toronto, Pigeon, Alger... et j'en passe! J'ai vraiment hâte moi aussi! Contente de savoir que je ne suis pas la seule! Je n'aurais jamais pensé que ce topic serait encore en vie après deux semaines! ;) |
Non seulement le topic est encore en vie, mais il le restera probablement jusqu'au show... et certainement après!!! ;) Merci de l'info Slick, je suis certaine qu'on va avoir droit à un show du tonnerre!!! | |||
| Slick27 Messages postés : 10004 Immortel du Domaine ![]() |
Si je ne me trompe pas... ...cet émission sera en reprise demain à 14:00 (Télé-Québec)...! --Message edité par slick27-- | |||
![]() |
Je note ça dans mon agenda! |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit