FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum -- Le Domaine Bleu --  Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités Administrateurs :bobépine, Les_Mods
Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 116 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumHommage à Jean Leloup... Leclerc!

Auteur : Sujet: Hommage à Jean Leloup... Leclerc!  Bas
 Katz
 Messages postés : 17100
 Immortel du Domaine
 Katz
  Posté le 18/10/2003 21:19:18
Send a private message to Katz
Je sais, je remettais toujours à plus tard le fait d'aller le voir, mais là j'ai dû m'écouter pis j'y vais... j'ai ben hâte de le voir!!! smile/thumb.gif

Ton nick me fait penser que tu dois aussi avoir celui d'Ariane Moffat, ai-je raison?  J'aime beaucoup cette fille-là et son cd est très bon, je l'écoute régulièrement... smile/music.gif

C'est moi qui suit Colargol, l'ours qui chante en fa, en sol....

Il faut prendre le taureau par les cornes.... parce-que par la queue, eeeh... j'aime pas ça...
- Capitaine Charles Patenaude
 Aquanaute
 Messages postés : 21112
 Immortel du Domaine
  Posté le 18/10/2003 21:23:22
Send a private message to Aquanaute

Citation :

colargol  a dit :

Je sais, je remettais toujours à plus tard le fait d'aller le voir, mais là j'ai dû m'écouter pis j'y vais... j'ai ben hâte de le voir!!! smile/thumb.gif

Ton nick me fait penser que tu dois aussi avoir celui d'Ariane Moffat, ai-je raison?  J'aime beaucoup cette fille-là et son cd est très bon, je l'écoute régulièrement... smile/music.gif

Oui! J'ai le CD d'Ariane Moffatt... ...Je l'adore!
J'ai hâte de voir son show... si elle fait une tournée un jour! Paraît qu'elle est très bonne en spectacle

pucinette
 Messages postés : 20543
 Immortel du Domaine
 pucinette
  Posté le 18/10/2003 21:24:23
Send a private message to pucinette

Citation :

Aquanaute says :  

J'ai hâte de voir son show... si elle fait une tournée un jour! Paraît qu'elle est très bonne en spectacle

Moi aussi je l'aime  

1000 dollars a l'eau : Dumoulin c'est de la crotte!!!
 Katz
 Immortel du Domaine
 Katz
  Posté le 18/10/2003 22:15:10

Citation :

Aquanaute  a dit :

Ouais, sûrement... je l'ai vue quelquefois (avec Daniel Bélanger) dont aux Francofolies cet été... elle est tellement énergique, elle saute partout, juste de la voir aller ça vaut la peine...  

Il faut prendre le taureau par les cornes.... parce-que par la queue, eeeh... j'aime pas ça...
 Fourmi
 Messages postés : 20205
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 19/10/2003 19:36:30
Send a private message to Fourmi
Avis aux intéressés: le show du 9 est complet mais il y a des supplémentaires le 15 et le 16! Avoir su, j'aurais préféré y aller un samedi, mais je suis certaine que le show du 9 sera le meilleur!  

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 19/10/2003 19:37:28

Citation :

Aquanaute  a dit :

C"est la soeur d'un gars avec qui j'allais à l'école secondaire! J'ai des copains qui la côtoient et en plus d'être bonne, elle est vraiment sympa!

--Message edité par fourmi--

Katz
 Immortel du Domaine
 Katz
  Posté le 19/10/2003 19:39:45
c'est même pas surprenant, elle a vraiment une bouille sympathique, et elle m'a l'air un peu flyée, c'est l'fun du monde de même...  

Renton
 Messages postés : 2845
 Magicien des Mots
 Renton
  Posté le 19/10/2003 21:12:10
Send a private message to Renton

Citation :

colargol  a dit :

c'est même pas surprenant, elle a vraiment une bouille sympathique, et elle m'a l'air un peu flyée, c'est l'fun du monde de même...    

Pas trop belle, pas trop laide!  ;)

http://img.photobucket.com/albums/v437/Slick27/avatrip1.jpg
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
 antipodes
 Messages postés : 1322
 Manitou de la Parlotte
 antipodes
  Posté le 19/10/2003 21:42:07
Send a private message to antipodes
  Il est vraiment excellent cé dommage qu'il décide de prendre sa retraite..

Le rire est une des joies de la vie..Alors riez de la vie...

Si vous avez le goût d'augmenter votre culture personnelle et d'échanger sur la culture visitez mon forum          

http://forum.aceboard.net/?login=38163
 Katz
 Immortel du Domaine
 Katz
  Posté le 19/10/2003 21:54:10
Oui, mais ça me donne hâte de voir ce qu'il va faire d'autre... il dit vouloir faire autre chose, comme l'écriture, ça risque d'être bien intéressant!

Il s'en va pas pour toujours... j'espère!  

Roxy
 Messages postés : 6389
 Seigneur de la Causerie
 Roxy
  Posté le 19/10/2003 22:23:48
Send a private message to Roxy
Moi ca tombe bien car mon chum avait pris des billets... cest encore mieux maintenant qu'on sait qu'il se retire !

Katz
 Immortel du Domaine
 Katz
  Posté le 19/10/2003 22:24:33

Citation :

Roxy  a dit :

Moi ca tombe bien car mon chum avait pris des billets... cest encore mieux maintenant qu'on sait qu'il se retire !

Quelle date affrontes-tu The Wolf?  

Roxy
 Seigneur de la Causerie
 Roxy
  Posté le 19/10/2003 22:32:29
13 decembre en outaouais

Katz
 Immortel du Domaine
 Katz
  Posté le 19/10/2003 22:33:48

Citation :

Roxy  a dit :

13 decembre en outaouais

ah boooooouuuuuuuu!  c'est loin pis c'est pas en même temps que moi....     Ça aurait été le fun de se voir la fraise là-bas!  

J'te souhaite un super show Roxy!  

Roxy
 Seigneur de la Causerie
 Roxy
  Posté le 19/10/2003 22:37:03
Oups je viens de realiser que je parlais du show des cowboys la !!  

Finalement, cest le 28 novembre !

Slick27
 Messages postés : 10004
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 20/10/2003 22:25:41
Send a private message to Slick27
L'avez-vous en entrevue à Télé-Québec (Diabolo menthe) ce soir? Il racontait que le show qu'il présente est vraiment un recueil des meilleures tounes de son répertoire. Celles que le peuple adule depuis tant d'années et qu'ils ont le goût d'entendre...!!  smile/xsasmokin.gif

Ca risque de brasser dans la baraque ce 9 Novembre...!! J'ai tellement hâte...j'ai reçu mes billets Vendredi, j'capote!  

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 20/10/2003 22:31:21

Citation :

Slick27  a dit :

L'avez-vous en entrevue à Télé-Québec (Diabolo menthe) ce soir? Il racontait que le show qu'il présente est vraiment un recueil des meilleures tounes de son répertoire. Celles que le peuple adule depuis tant d'années et qu'ils ont le goût d'entendre...!!  smile/xsasmokin.gif

Ca risque de brasser dans la baraque ce 9 Novembre...!! J'ai tellement hâte...j'ai reçu mes billets Vendredi, j'capote!    

Zut, je l'ai manqué! Mais ça me fait très plaisir d'apprendre ça!   Ça va vraiment être génial!       Nathalie, Isabelle, Printemps-été, Cookie, L'antiquaire, Barcelone, Les Fourmis, Le dôme, La vallée des réputations, 1990, Ballade à Toronto, Pigeon, Alger... et j'en passe! J'ai vraiment hâte moi aussi! Contente de savoir que je ne suis pas la seule! Je n'aurais jamais pensé que ce topic serait encore en vie après deux semaines!  ;)  

Katz
 Immortel du Domaine
 Katz
  Posté le 20/10/2003 22:38:11
Non seulement le topic est encore en vie, mais il le restera probablement jusqu'au show... et certainement après!!!  ;)   Merci de l'info Slick, je suis certaine qu'on va avoir droit à un show du tonnerre!!!  

Slick27
 Messages postés : 10004
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 20/10/2003 22:39:49
Send a private message to Slick27
Si je ne me trompe pas...

...cet émission sera en reprise demain à 14:00 (Télé-Québec)...!  smile/xread.gif

--Message edité par slick27--

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 20/10/2003 22:40:34

Citation :

Slick27  a dit :

Si je ne me trompe pas...cet émission sera en reprise demain à 14:00 (Télé-Québec)...!  smile/xread.gif  

Je note ça dans mon agenda!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suiv.

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumHommage à Jean Leloup... Leclerc!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide