![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 125 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Hommage à Jean Leloup... Leclerc! | Bas |
| Fourmi Messages postés : 20205 Immortel du Domaine |
![]() |
| pucinette Messages postés : 20543 Immortel du Domaine ![]() |
Mon espèce d'attardé toé ! ![]() | ||||
| 1000 dollars a l'eau : Dumoulin c'est de la crotte!!! |
| chtite_abeille Messages postés : 55 Stagiaire ![]() |
Ca m'a tellement fait de la peine d'apprendre son suicide musciale... Jean Leloup, c'est mon artiste préféré ![]() D'ailleurs, j'vais le voir à St-Jean, le 19 décembre ( Un de ses derniers shows ), Ya des gens qui vont y être?Mon album préféré c'était le dôme, c'est incroyable le talent qu'il y a là dedans... Et puis si y sort son DVD-testament, j'pense que ca vaut la peine que je m,achete un lecteur DVD.... |
| Renton Messages postés : 2845 Magicien des Mots ![]() |
Sérieusement, vous croyez vraiment que Jean Leloup fera pas un retour musical. Ca sent un peu le stunt publicitaire non? A 45 piasses du billet, c'est pas donner il me semble. Je suis déjà aller voir Leloup au Spectrum pour 25 dollars. Quand il a sorti le Dome. | |||
![]() Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie. |
| Katz Messages postés : 17100 Immortel du Domaine ![]() |
Tu sais Renton, cette question m'a aussi effleuré l'esprit... genre, ses billets se vendent pas super bien mettons (y'en restait toujours pour le Métropolis) pis tiens, il prend sa retraite et les gens se précipitent... Mais dans le fond, j'y crois pas vraiment... j'ai pas mal confiance en son sens artistique et l'idée qu'il a de vouloir faire autre chose, de laisser tomber le personnage pour explorer d'autres avenues, ben je trouve ça très logique... Peut-être aussi qu'il n'a plus d'idées le satisfaisant pour "Jean Leloup" mais que Jean Leclerc a la tête qui déborde... Un retour, peut-être dans quelques années, quand il aura fait le plein... Quoi qu'il en soit, je ne regretterai pas de m'être procuré un billet pour son show, vu que je ne l'ai jamais vu live... si effectivement on apprend qu'on s'est fait niaiser, ben j'aurai tout de même (probablement) un bon souvenir de cette soirée... Mais je serais très déçue du loup... :/ --Message edité par colargol-- | ||||
| C'est moi qui suit Colargol, l'ours qui chante en fa, en sol.... Il faut prendre le taureau par les cornes.... parce-que par la queue, eeeh... j'aime pas ça... ![]() - Capitaine Charles Patenaude |
Il fera un retour lorsque ses poches seront vides plutôt. | |||
Je suis une personne positive moua... et peut-être naïve, mais j'ai confiance... | ||||
| C'est moi qui suit Colargol, l'ours qui chante en fa, en sol.... Il faut prendre le taureau par les cornes.... parce-que par la queue, eeeh... j'aime pas ça... ![]() - Capitaine Charles Patenaude |
| Slick27 Messages postés : 10004 Immortel du Domaine ![]() |
Estie est bonne...! Il a souvent fait ça tout au long de sa carrière. Il a longtemps vécu sur le BS. Mon petit doigt me dit que ses apparitions divines au 5 ans (p-e moins) seront surtout une question pécuniaire. :/ Ben beau dire qu'il est anti-commercial et tout, mais ça demeure son gagne-pain...il sait qu'il aura toujours son bassin de fans irréductible qui seront toujours prêts à acheter ses éventuels albums souvenirs et tout... | ||||
![]() |
| Fourmi Messages postés : 20205 Immortel du Domaine |
Genre nous? |
Genre ouais...! | ||||
![]() |
Slick, j'ai souvent vu Jean Leloup faire des jams au L'Barouf. Il est vraiment en transe quand il se lance avec ses djembay! Il faisait des jams sans que ce soit annoncer nulle part. Les gens arrivaient, prenaient des petites bières et assistaient tout à fait par hasard aux expérimentations diaboliques de John. C'était vraiment hot. | |||
| Jim Messages postés : 826 Caïd de la Causette ![]() |
BEn la retraite c cool aussi lool | |||
N'est pas mort ce qui semble à jamais dormir, en d'étranges éternités, la mort même peut mourir.![]() |
...ça devait être vraiment des beaux moments..intimistes et survoltés en même temps j'imagine! | ||||
![]() |
J'y vais régulièrement au Barouf, pis j'l'ai jamais vu... Mauzusse... j'aurais bien aimé assister à ça! ;) | ||||
C'est arrivé à quelques occasions. Dans les années où ils venaient de sortir le Dome et qu'il travaillait surement pour son CD Les Fourmis. Je ne te dis pas qu'il était là à toutes les semaines, mais moi je me souviens de l'avoir vu au moins à 3 occasions dans ces années-là. ;) | |||
ouah.... chanceux... (soupir)... j'y allais pas dans ce temps-là... | ||||
C'était vraiment fucké laisse moi te dire. Il partait souvent sur des rythmes enflammés. Les tams-tams du Mont-Royal version Leloup! | |||
Génial... le genre d'occasion ou tu te dis que t'aurais aimé avec une mini-enregistreuse pour le réécouter de temps en temps... Pas pour le diffuser là... C'est l'fun des artistes qui vient jouer dehors avec son public! Maintenant, si Daniel Bélanger pouvait faire pareil un de ces jours... J'en mourrais... ;) | |||
| Aquanaute Messages postés : 21112 Immortel du Domaine |
Ça me prenait juste l'annonce de sa retraite pour que je me décide à aller le voir en show...| J'ai mon billet pour le show de Trois-rivieres, le 6 décembre! J'ai hâte... Au fait, juste comme ça, j'ai acheté 4 disques québecois cette semaine... Dumas - dumas, Dumas - Le cours des jours, Yann Perreau - Western romance et Polémil Bazar - Chant de Mines Tous très bons Vive les artistes québecois... |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit