FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum -- Le Domaine Bleu --  Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités Administrateurs :bobépine, Les_Mods
Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 125 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumHommage à Jean Leloup... Leclerc!

Auteur : Sujet: Hommage à Jean Leloup... Leclerc!  Bas
 Zoukie
 Modérateur
 Messages postés : 21836
 Immortel du Domaine
 Zoukie
  Posté le 15/10/2003 16:38:57
Send a private message to Zoukie

Citation :

Fourmi  a dit :

C'est sans doute pas toi parce que c'est certain que tu t'en souviendrais si c'était le cas... smile/!hinhin.gif    

Mon espece de fille humble toi........    

I'm a COOK Girl!!!    

Merciii Micka baby
 Fourmi
 Messages postés : 20205
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 15/10/2003 16:40:36
Send a private message to Fourmi

Citation :

Zoukie  a dit :

Mon espece de fille humble toi........      

pucinette
 Messages postés : 20543
 Immortel du Domaine
 pucinette
  Posté le 15/10/2003 16:42:03
Send a private message to pucinette

Citation :

vampirella says :  

Hi j'ai fait un saut quand j'ai lu ton message Pucinette, j'avais lu: Ceux qui n'aiment pas Jean Leloup sont des attardés profonds!!!!!!!!!!!! Laisse moi te dire que je m'en allais te blaster      

Mon espèce d'attardé toé !

1000 dollars a l'eau : Dumoulin c'est de la crotte!!!
 chtite_abeille
 Messages postés : 55
 Stagiaire
 chtite_abeille
  Posté le 15/10/2003 18:00:31
Send a private message to chtite_abeille
Ca m'a tellement fait de la peine d'apprendre son suicide musciale... Jean Leloup, c'est mon artiste préféré

D'ailleurs, j'vais le voir à St-Jean, le 19 décembre ( Un de ses derniers shows ), Ya des gens qui vont y être?

Mon album préféré c'était le dôme, c'est incroyable le talent qu'il y a là dedans...

Et puis si y sort son DVD-testament, j'pense que ca vaut la peine que je m,achete un lecteur DVD....

Renton
 Messages postés : 2845
 Magicien des Mots
 Renton
  Posté le 15/10/2003 22:29:01
Send a private message to Renton
Sérieusement, vous croyez vraiment que Jean Leloup fera pas un retour musical. Ca sent un peu le stunt publicitaire non? A 45 piasses du billet, c'est pas donner il me semble. Je suis déjà aller voir Leloup au Spectrum pour 25 dollars. Quand il a sorti le Dome.  

http://img.photobucket.com/albums/v437/Slick27/avatrip1.jpg
Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
 Katz
 Messages postés : 17100
 Immortel du Domaine
 Katz
  Posté le 15/10/2003 22:35:13
Send a private message to Katz

Citation :

Renton  a dit :

Sérieusement, vous croyez vraiment que Jean Leloup fera pas un retour musical. Ca sent un peu le stunt publicitaire non? A 45 piasses du billet, c'est pas donner il me semble. Je suis déjà aller voir Leloup au Spectrum pour 25 dollars. Quand il a sorti le Dome.    

Tu sais Renton, cette question m'a aussi effleuré l'esprit... genre, ses billets se vendent pas super bien mettons (y'en restait toujours pour le Métropolis) pis tiens, il prend sa retraite et les gens se précipitent...

Mais dans le fond, j'y crois pas vraiment... j'ai pas mal confiance en son sens artistique et l'idée qu'il a de vouloir faire autre chose, de laisser tomber le personnage pour explorer d'autres avenues, ben je trouve ça très logique... Peut-être aussi qu'il n'a plus d'idées le satisfaisant pour "Jean Leloup" mais que Jean Leclerc a la tête qui déborde... Un retour, peut-être dans quelques années, quand il aura fait le plein...

Quoi qu'il en soit, je ne regretterai pas de m'être procuré un billet pour son show, vu que je ne l'ai jamais vu live... si effectivement on apprend qu'on s'est fait niaiser, ben j'aurai tout de même (probablement) un bon souvenir de cette soirée...  

Mais je serais très déçue du loup...  :/

--Message edité par colargol--

C'est moi qui suit Colargol, l'ours qui chante en fa, en sol....

Il faut prendre le taureau par les cornes.... parce-que par la queue, eeeh... j'aime pas ça...
- Capitaine Charles Patenaude
 Renton
 Magicien des Mots
 Renton
  Posté le 15/10/2003 22:40:19
Il fera un retour lorsque ses poches seront vides plutôt.  

Katz
 Immortel du Domaine
 Katz
  Posté le 15/10/2003 23:13:18

Citation :

Renton  a dit :

Je suis une personne positive moua... et peut-être naïve, mais j'ai confiance...    

Il faut prendre le taureau par les cornes.... parce-que par la queue, eeeh... j'aime pas ça...
 Slick27
 Messages postés : 10004
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 15/10/2003 23:18:13
Send a private message to Slick27

Citation :

Renton  a dit :

Estie est bonne...! Il a souvent fait ça tout au long de sa carrière. Il a longtemps vécu sur le BS. Mon petit doigt me dit que ses apparitions divines au 5 ans (p-e moins) seront surtout une question pécuniaire.  :/

Ben beau dire qu'il est anti-commercial et tout, mais ça demeure son gagne-pain...il sait qu'il aura toujours son bassin de fans irréductible qui seront toujours prêts à acheter ses éventuels albums souvenirs et tout... smile/xsasmokin.gif

Fourmi
 Messages postés : 20205
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 15/10/2003 23:24:31
Send a private message to Fourmi

Citation :

Slick27  a dit :

Ben beau dire qu'il est anti-commercial et tout, mais ça demeure son gagne-pain...il sait qu'il aura toujours son bassin de fans irréductible qui seront toujours prêts à acheter ses éventuels albums souvenirs et tout... smile/xsasmokin.gif

Genre nous?    

Slick27
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 15/10/2003 23:26:42

Citation :

Fourmi  a dit :

Genre nous?    

Genre ouais...!    

Renton
 Magicien des Mots
 Renton
  Posté le 16/10/2003 12:38:04
Slick, j'ai souvent vu Jean Leloup faire des jams au L'Barouf. Il est vraiment en transe quand il se lance avec ses djembay! Il faisait des jams sans que ce soit annoncer nulle part. Les gens arrivaient, prenaient des petites bières et assistaient tout à fait par hasard aux expérimentations diaboliques de John. C'était vraiment hot.

Jim
 Messages postés : 826
 Caïd de la Causette
 Jim
  Posté le 16/10/2003 13:15:31
Send a private message to Jim
BEn la retraite c cool aussi lool

N'est pas mort ce qui semble à jamais dormir, en d'étranges éternités, la mort même peut mourir.
http://monsite.wanadoo.fr/NPcaps/images/5-picture3.gif?0.040995063457247904
 Slick27
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 18/10/2003 13:14:39

Citation :

Renton  a dit :

Slick, j'ai souvent vu Jean Leloup faire des jams au L'Barouf. Il est vraiment en transe quand il se lance avec ses djembay! Il faisait des jams sans que ce soit annoncer nulle part. Les gens arrivaient, prenaient des petites bières et assistaient tout à fait par hasard aux expérimentations diaboliques de John. C'était vraiment hot.

...ça devait être vraiment des beaux moments..intimistes et survoltés en même temps j'imagine!    smile/xsasmokin.gif

Katz
 Immortel du Domaine
 Katz
  Posté le 18/10/2003 13:23:02

Citation :

Renton  a dit :

J'y vais régulièrement au Barouf, pis j'l'ai jamais vu...     Mauzusse... j'aurais bien aimé assister à ça!  ;)

Renton
 Magicien des Mots
 Renton
  Posté le 18/10/2003 13:55:24
C'est arrivé à quelques occasions. Dans les années où ils venaient de sortir le Dome et qu'il travaillait surement pour son CD Les Fourmis. Je ne te dis pas qu'il était là à toutes les semaines, mais moi je me souviens de l'avoir vu au moins à 3 occasions dans ces années-là.  ;)

Katz
 Immortel du Domaine
 Katz
  Posté le 18/10/2003 14:00:17

Citation :

Renton  a dit :

C'est arrivé à quelques occasions. Dans les années où ils venaient de sortir le Dome et qu'il travaillait surement pour son CD Les Fourmis. Je ne te dis pas qu'il était là à toutes les semaines, mais moi je me souviens de l'avoir vu au moins à 3 occasions dans ces années-là.  ;)  

ouah.... chanceux... (soupir)... j'y allais pas dans ce temps-là...   smile/yawn.gif

Renton
 Magicien des Mots
 Renton
  Posté le 18/10/2003 14:05:05
C'était vraiment fucké laisse moi te dire. Il partait souvent sur des rythmes enflammés. Les tams-tams du Mont-Royal version Leloup!  

Katz
 Immortel du Domaine
 Katz
  Posté le 18/10/2003 14:07:47
Génial... le genre d'occasion ou tu te dis que t'aurais aimé avec une mini-enregistreuse pour le réécouter de temps en temps...  Pas pour le diffuser là...  

C'est l'fun des artistes qui vient jouer dehors avec son public!  Maintenant, si Daniel Bélanger pouvait faire pareil un de ces jours...     J'en mourrais...  ;)

Aquanaute
 Messages postés : 21112
 Immortel du Domaine
  Posté le 18/10/2003 21:15:07
Send a private message to Aquanaute
Ça me prenait juste l'annonce de sa retraite pour que je me décide à aller le voir en show...|

J'ai mon billet pour le show de Trois-rivieres, le 6 décembre! J'ai hâte...

Au fait, juste comme ça, j'ai acheté 4 disques québecois cette semaine... Dumas - dumas, Dumas - Le cours des jours, Yann Perreau - Western romance et Polémil Bazar - Chant de Mines

Tous très bons Vive les artistes québecois...

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suiv.

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumHommage à Jean Leloup... Leclerc!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide