![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 96 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Hommage à Jean Leloup... Leclerc! | Bas |
| Spirullette Messages postés : 12272 Immortel du Domaine ![]() |
Peut-être il faudrait que ça soit une autre personne ! Comme ça ils vont voir qu'il y a un intéret des télespectateurs pour le sujet...Je veux un reportage d'Infoman sur le sujet --Message edité par spirullette-- | ||||
| L'important c'est de toujours mettre 2 ailes, 2 thés! |
| Slick27 Messages postés : 10004 Immortel du Domaine ![]() |
Voici ce que moi j'ai recu aujourd'hui...E-mail envoyé: Bonjour, avec le suicide musical de Monsieur John The Wolf...une légende urbaine a refait surface sur les forums de discussion à travers le web québecois... Jean Leloup a-t-il oui ou non, incarné le petit garçon au t-shirt rayé qui cherchait désespérement sa main...dans la série Passe-Partout...? Vous vous rappellez...ma main...ma main...ma maiiinn!! Il serait bon de remettre cette enquête entre les maiiinns de l'équipe d'Infoman...!! Merci de porter une attention particulière à ma demande...!! Réponse: La réponse est non! Nous lui avons demandé hors d'onde! SHORT AND SWEET...! | ||||
![]() |
| Katz Messages postés : 17100 Immortel du Domaine ![]() |
Ben coudonc... j'ai ben l'impression que c'est réglé... Bravo les copains, c'est pas faute d'avoir essayé... j'ai personnellement décidé de faire comme si je savais pas et de considérer notre Jean Leloup comme étant le gars qui cherche sa mains... Ben quoi... faut bien s'amuser dans la vie! ;) | |||
| C'est moi qui suit Colargol, l'ours qui chante en fa, en sol.... Il faut prendre le taureau par les cornes.... parce-que par la queue, eeeh... j'aime pas ça... ![]() - Capitaine Charles Patenaude |
| Renton Messages postés : 2845 Magicien des Mots ![]() |
Moi entk je la cherche ma main...ca fait des années. C'est peut être de moi que vous parlez! MA MAIN! | |||
![]() Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie. |
C'est Jean qui va être content de savoir ça... on va pouvoir arrêter de l'achaler avec ça asteur qu'on t'a trouvé!!! Bon, veux-tu qu'on t'aide à trouver ta main maintenant? Tu dois être pas mal découragé depuis toutes ces années... | |||
| C'est moi qui suit Colargol, l'ours qui chante en fa, en sol.... Il faut prendre le taureau par les cornes.... parce-que par la queue, eeeh... j'aime pas ça... ![]() - Capitaine Charles Patenaude |
Ca l'air que j'ai la main dans le front!? | |||
![]() miiiii non, pas celle-là, l'autre... ![]() | ||||
| Zoukie Modérateur Messages postés : 21836 Immortel du Domaine ![]() |
C'est assez fret-sec comme réponse qu'ils vous ont donner me semble.... | |||
I'm a COOK Girl!!! ![]() Merciii Micka baby ![]() |
C'est déjà pas pire d'avoir une réponse :/ ... Ils doivent recevoir pas mal de courriels. | |||
| Fourmi Messages postés : 20205 Immortel du Domaine |
Ben maudit! Ça doit être toi que j'ai embrassé dans une soirée très arrosée au festival des voiles de Longueuil! J'ai passé la soirée avec le gars, j'ai dansé un slow avec, je l'ai embrassé et c'est seulement après qu'on m'a fait remarquer qu'il lui manquait une main! Sans farce! |
| ||||
| Velero Messages postés : 6587 Seigneur de la Causerie |
Si je comprends bien, tu as dansé avec Jean Leloup?!? | ||||
| Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (Jean de la Fontaine) |
|
Tu habites à Longueuil? Il se peux très bien qu'on se soit frenché. Mais je ne me rappelle pas d'un festival de voiles. ;) | ||||
| vampirella Messages postés : 12028 Immortel du Domaine ![]() |
Héhé je ne sais pas pourquoi j'aime encore plus cette chanson depuis quelques mois, avez-vous une idée? | ||||
|
Une chanson qui parait anodine en l'écoutant à la radio. En lisant les paroles, on peux voir que c'est une chanson triste. fais attention à toi mon amie / nous nous reverrons lundi / de dangers la forêt est remplie / parfois l‘attaque et parfois le repli / fais attention à toi mon tonnerre / elles sont dures les langues de vipères / et la vallée de l’ambition / est peuplée de trahisons / fais attention à toi mon hasard / lui dit-il un jour trop tard / elle fut surprise la poudre aux fesses / sweet baby vive la jeunesse / à quoi bon être enfermés tous les deux / de dire sans façon son amoureux / il se fit emmener sans un mais / jamais elle n’oubliera le mois de mai / il l’attendit derrière les barreaux / le cœur fidèle et le cœur gros / elle viendra il le sait tôt ou tard / si elle ne vient pas c’est qu’il fait trop noir / les amoureux qui sont en prison / n’ont pas le temps d’être tatillons / et la vallée des réputations / la vallée des petites maisons / et puis un jour enfin il sortit / il la salue elle lui sourit / je n’ai pas toujours été fidèle / mais je le serai à présent dit-elle / regarde-les comme ils sont beaux / ils se serrent fort ils se serrent trop / jour et nuit l’un sur l’autre ils veillent / ce sont les fiancés du soleil / les amoureux qui vont en prison / n’ont pas le temps d’être tatillons / et en taxi ils regagneront / la vallée des réputations / et en taxi ils s’embrasseront / dans la vallée des réputations / fais attention petite fleur / il faut savoir retenir ses pleurs / bonheur trop souvent ressemble au malheur comme deux balles en plein cœur | |||
| vampirella Messages postés : 12028 Immortel du Domaine ![]() |
Hi j'ai fait un saut quand j'ai lu ton message Pucinette, j'avais lu: Ceux qui n'aiment pas Jean Leloup sont des attardés profonds!!!!!!!!!!!! Laisse moi te dire que je m'en allais te blaster | ||||
|
C'est sans doute pas toi parce que c'est certain que tu t'en souviendrais si c'était le cas... |
| pucinette Messages postés : 20543 Immortel du Domaine ![]() |
| ||||
| 1000 dollars a l'eau : Dumoulin c'est de la crotte!!! |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit