FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum -- Le Domaine Bleu --  Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités Administrateurs :bobépine, Les_Mods
Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumHommage à Jean Leloup... Leclerc!

Auteur : Sujet: Hommage à Jean Leloup... Leclerc!  Bas
 Fourmi
 Messages postés : 19447
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 10/11/2003 23:12:56
Send a private message to Fourmi

Citation :

En pis en passant, je conduis aussi très mal mon panier d'épicerie   , mais c'est un secret entre nous smile/disturbed.gif

J'pense qu'on est mieux de tenir ça mort!  Mais je crois aussi que c'est raté pour la discrétion parce que j'ai déjà reçu plus d'un commentaire à ce propos...  

mousseline
 Messages postés : 26327
 Intronisé au Panthéon
 mousseline
  Posté le 11/11/2003 22:18:34
Send a private message to mousseline

Citation :

lélé a dit :
En pis en passant, je conduis aussi très mal mon panier d'épicerie   , mais c'est un secret entre nous smile/disturbed.gif

Moi les filles j'ai trouvé la solution idéale...j'envoie mon as de la conduite le conduire et le remplir!  

http://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
 Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 11/11/2003 22:19:52

Citation :

mousseline  a dit :

Moi les filles j'ai trouvé la solution idéale...j'envoie mon as de la conduite le conduire et le remplir!  

C'est vrai que c'est une bonne option!    Mais des fois, on a pas le choix! Surtout quand je veux être certaine qu'il ne manque rien!

lélé
 Messages postés : 11313
 Immortel du Domaine
 lélé
  Posté le 11/11/2003 22:26:54
Send a private message to lélé
Ah mousseline, j'ai déjà envoyé mon as pour le conduire et le remplir mais il revenait toujours vide .
Donc que le diable emporte les étagères et les comptoirs, je rentre dedans mais mon paniers est plein et on ne manque de rien

mousseline
 Messages postés : 26327
 Intronisé au Panthéon
 mousseline
  Posté le 11/11/2003 22:39:17
Send a private message to mousseline
Heu...chez nous on a plus de chance de ne manquer de rien avec l'as du volant   ...coudon jtu en train de faire une folle de moi là et trahir ma distraction??   mouahahhaa!

http://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
 Aquanaute
 Messages postés : 20986
 Immortel du Domaine
 Aquanaute
  Posté le 06/12/2003 11:09:17
Send a private message to Aquanaute
C'est mon tour de le voir ca soir!!!

J'ai vraiment hâte.. Je sais pas si je vais être capable de me concentrer pour étudier aujourd'hui!

colargol
 Messages postés : 16856
 Immortel du Domaine
 colargol
  Posté le 06/12/2003 11:24:54
Send a private message to colargol
     J'te souhaite un maudit bon show Aquanaute    

En fait, j'suis sûre que ça va être bon!!!     Je sais, j'l'ai vu!  ;)  

Go, Johnny, Go!!!  

Et pour la concentration, plogue toi du Leloup... ça va peut-être aider!  smile/music.gif  

MEEEEUUUUUUUUUUH!!!!

... et pour rester dans le thème:

http://pic.aceboard.net/img/5397/3037/1142535210.jpg
 Slick27
 Messages postés : 10004
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 06/12/2003 11:30:20
Send a private message to Slick27
Maudite chanceuse...je retournerais voir ce show n'importe quand...!! Ya-t-il d'autres shows à Trois-Rivières ou dans le coin..?

Si je me souviens bien, son dernier dernier des derniers shows c'est le 19 décembre...c'est bien ça...?

http://img.photobucket.com/albums/v437/Slick27/avatrip1.jpg
 Aquanaute
 Immortel du Domaine
 Aquanaute
  Posté le 06/12/2003 12:27:18

Citation :

Slick27  a dit :

Maudite chanceuse...je retournerais voir ce show n'importe quand...!! Ya-t-il d'autres shows à Trois-Rivières ou dans le coin..?

Si je me souviens bien, son dernier dernier des derniers shows c'est le 19 décembre...c'est bien ça...?

Je crois pas qu'il y ait d'autres sows dans le coin...
Et celui de ce soir est complet depuis un petit bout...

Enfin, je reviendrai vous en parler demain !!!

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 06/12/2003 15:22:45
Alors tu vas passer une super soirée!!!!

Ah non!!!!!!!! J'ai attrappé la maladie de Slick! J'ai plus de smileys! (smiley qui braille)

Et c'est bien le 19 qu'il fait son dernier show!

J'avais oublié de vous dire que mon amie a vu le show le samedi juste avant nous. Et que les tounes étaient différentes puisqu'il a chanté Les fourmis (évidemment..., smiley sarcastique) et qu'il a même, tenez vous bien, chanté Wish you were here en rappel!!!!!!!!!!! Maudit, j'aurais bien aimé entendre ça!

Mais je n'ai pas à me plaindre, c'était un excellent show! Donc je te souhaite qu'il soit aussi en forme qu'il l'était le 9 aquanaute! Tu reviendras nous raconter tout ça dans le détail!

Et salue-le se ma part... ;-)

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 06/12/2003 15:23:40

Citation :

Fourmi  a dit :

Alors tu vas passer une super soirée!!!!

Ah non!!!!!!!! J'ai attrappé la maladie de Slick! J'ai plus de smileys! (smiley qui braille)

Et c'est bien le 19 qu'il fait son dernier show!

J'avais oublié de vous dire que mon amie a vu le show le samedi juste avant nous. Et que les tounes étaient différentes puisqu'il a chanté Les fourmis (évidemment..., smiley sarcastique) et qu'il a même, tenez vous bien, chanté Wish you were here en rappel!!!!!!!!!!! Maudit, j'aurais bien aimé entendre ça!

Mais je n'ai pas à me plaindre, c'était un excellent show! Donc je te souhaite qu'il soit aussi en forme qu'il l'était le 9 aquanaute! Tu reviendras nous raconter tout ça dans le détail!

Et salue-le se ma part... ;-)

J'ai réussi à faire un gla! C'est le seule dont je me souviens par coeur comment l'écrire! Je sais pas pourquoi...

Aquanaute
 Immortel du Domaine
 Aquanaute
  Posté le 07/12/2003 00:26:24
Un mot...

MALADE!!

Je savais que c'était un bon show... mais pas à ce point là! C'est tellement un personnage ce Jean!
J'ai trippé rare...!!!

J'étais avec 2 copines. C'était à la salle J-A Thompson à Trois-Rivières. On était à la 2e rangée du balcon et on voyait très très bien... J'appréhendais un peu mal de passer le show assise... mais bon... Après quelques chansons, des gens se sont levés et on a fait de même!!

Le show a commencé avec Bertha, chanson que je connaissais plus ou moins, mais elle est très bonne!! Ensuite  (sans ordre) Edgar... La vie est laide... Sang d'encre... Isabelle... Voila... La vallée des réputations... Le monde est à pleurer... La ballade à Toronto... Cookie.. Alger... Ainsi que quelques autres! On a eu droit à un bout acoustique... et à 2 rappels...

En tout cas...! L'intro du show, c'était l'intro la plus hot que j'avais jamais vue!!

Et dire que c'était la premiere et la derniere fois que je le voyais...

Slick27
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 07/12/2003 02:53:09

Citation :

Aquanaute  a dit :

Un mot...

MALADE!!

Je savais que c'était un bon show... mais pas à ce point là! C'est tellement un personnage ce Jean!
J'ai trippé rare...!!!

J'étais avec 2 copines. C'était à la salle J-A Thompson à Trois-Rivières. On était à la 2e rangée du balcon et on voyait très très bien... J'appréhendais un peu mal de passer le show assise... mais bon... Après quelques chansons, des gens se sont levés et on a fait de même!!

Le show a commencé avec Bertha, chanson que je connaissais plus ou moins, mais elle est très bonne!! Ensuite  (sans ordre) Edgar... La vie est laide... Sang d'encre... Isabelle... Voila... La vallée des réputations... Le monde est à pleurer... La ballade à Toronto... Cookie.. Alger... Ainsi que quelques autres! On a eu droit à un bout acoustique... et à 2 rappels...

En tout cas...! L'intro du show, c'était l'intro la plus hot que j'avais jamais vue!!

Et dire que c'était la premiere et la derniere fois que je le voyais...

Tu m'as fais revivre tout un show...! Le show du Metropolis commencait également avec Bertha...toute pour partir un show en lion!!  

pucinette
 Messages postés : 20543
 Immortel du Domaine
 pucinette
  Posté le 07/12/2003 11:07:19
Send a private message to pucinette
J'aimerais pas ça lui ressembler à cette Bertha  

Moi j'ai écris un e-mail à Archambault pour demander quand sortirait le dvd et j'ai pas eu encore de réponse  

1000 dollars a l'eau : Dumoulin c'est de la crotte!!!
 Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 07/12/2003 12:14:26
Contente que tu aies aimé le show Aquanaute!!! Et Pucinette, si Archambault te répond, viens nous dire ça ici! Je pense qu'on sera quelques-uns à vouloir l'acheter ce DVD! ;-)

Slick27
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 07/12/2003 15:38:59
Si je me rappelle bien Leloup lui même avait prévu la sortie pour le temps des fêtes...mais le produit n'est pas tout à fait à point...il a parlé d'une sortie aux alentours de mars-avril...

Aquanaute
 Immortel du Domaine
 Aquanaute
  Posté le 07/12/2003 18:10:30
Eh bien... Vous pouvez être sûrs que je vais me le procurer ce DVD!

En tout cas... J'ai été surprise de voir qu'il y avait vraiment du monde de tous les âges au show!
Et tout ce beau monde était debout à danser ...sauf 2 gars dans une loge qui avaient l'air de s'emmerder royalement...!! Je les comprenais vraiment pas!

Slick27
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 14/01/2004 00:52:28
En voici un autre pour L'ARCHIVE...!

JOHN THE WOLF MÉMORABLE...

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 14/01/2004 00:53:06

Citation :

Slick27  a dit :

En voici un autre pour L'ARCHIVE...!

JOHN THE WOLF MÉMORABLE...

Ahhhh oui!!!!!!!!!!!!!!!! T'as raison!!!! Je Je demande à Whatmore de nous envoyer ça!!!!  

--Message edité par fourmi--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumHommage à Jean Leloup... Leclerc!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide