FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum -- Le Domaine Bleu --  Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités Administrateurs :bobépine, Les_Mods
Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumHommage à Jean Leloup... Leclerc!

Auteur : Sujet: Hommage à Jean Leloup... Leclerc!  Bas
 Fourmi
 Messages postés : 19441
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 10/11/2003 01:52:03
Send a private message to Fourmi

Citation :

L inconnu  a dit :

Dommage... Fourmi est déja partie se coucher...    

Pantoute!

Zoukie
 Modérateur
 Messages postés : 21309
 Immortel du Domaine
 Zoukie
  Posté le 10/11/2003 01:53:35
Send a private message to Zoukie

Citation :

colargol  a dit :

Fait plézir Zoukie...     Vapeurs d'alcool?  Et quoi encore?  Essaierais-tu de me partir une réputation d'alcolo toi?  

Ben non franchement.................!!!!   C'est juste que..........    

I'm a COOK Girl!!!    

Merciii Micka baby
 Zoukie
 Modérateur
 Messages postés : 21309
 Immortel du Domaine
 Zoukie
  Posté le 10/11/2003 01:55:04
Send a private message to Zoukie

Citation :

Fourmi  a dit :

Devrais-je le dire? Demandez-lui à lui!  

Slick.........Sors de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!! smile/xmadfire.gif

Maudit Fourmi......Té rendu comme lui...    

Contente que tu est eu une belle soirée...  

I'm a COOK Girl!!!    

Merciii Micka baby
 -Inconnu-
 Messages postés : 12496
 Immortel du Domaine
 -Inconnu-
  Posté le 10/11/2003 01:55:23
Send a private message to -Inconnu-

Citation :

Fourmi  a dit :

Pantoute!  

Ben resalut toi!!

Comme ça y parrait que tu chauffes mal?      

--Message edité par l inconnu--

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 10/11/2003 02:05:37

Citation :

L inconnu  a dit :

Ben resalut toi!!

Comme ça y parrait que tu chauffes mal?      

--Message edité par l inconnu--

C'est pas moi qui chauffait! Je comprends pas l'allusion... À moins que ce ne soit l'histoire du panier d'épicerie?

-Inconnu-
 Immortel du Domaine
 -Inconnu-
  Posté le 10/11/2003 02:09:41

Citation :

Fourmi  a dit :

C'est pas moi qui chauffait! Je comprends pas l'allusion... À moins que ce ne soit l'histoire du panier d'épicerie?  

Oups... désolé j'ai rpis une chance... tsé au cas ou ça aurrait été toi qui chauffait...    

Et c'est quoi cette histoire de panier d'épicerie??..

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 10/11/2003 02:14:05

Citation :

L inconnu  a dit :

Oups... désolé j'ai rpis une chance... tsé au cas ou ça aurrait été toi qui chauffait...    

Et c'est quoi cette histoire de panier d'épicerie??..  

Shit!

-Inconnu-
 Immortel du Domaine
 -Inconnu-
  Posté le 10/11/2003 02:17:33

Citation :

Fourmi  a dit :

Shit!  

Mmmmm... ça a l'air interressant....  

ALLEZ RACONTE ÇA!!!!!!!!    

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 10/11/2003 02:28:49

Citation :

L inconnu  a dit :

Mmmmm... ça a l'air interressant....  

ALLEZ RACONTE ÇA!!!!!!!!      

Vraiment pas en fait! Mais pour satisfaire ta curiosité...

C'est juste qu'au show, un ami me demandait si j'allais conduire la nouvelle moto de mon chum. Et Colargol y était, je croyais que tu faisais allusion à ma réponse quand tu as parlé de conduite. Car j'ai répondu à l'ami que j'avais de la misère  à conduire mon panier d'épicerie, s'il fallait qu'on me mette une moto entre les mains, je ne réponds plus de moi!

Car j'ai un peu de misère avec le panier d'épicerie!  Je suis aps attentive et ça m'arrive de foncer un peu partout! Mais ça, faut pas le dire!

-Inconnu-
 Immortel du Domaine
 -Inconnu-
  Posté le 10/11/2003 02:33:15

Citation :

Fourmi  a dit :

Vraiment pas en fait! Mais pour satisfaire ta curiosité...

C'est juste qu'au show, un ami me demandait si j'allais conduire la nouvelle moto de mon chum. Et Colargol y était, je croyais que tu faisais allusion à ma réponse quand tu as parlé de conduite. Car j'ai répondu à l'ami que j'avais de la misère  à conduire mon panier d'épicerie, s'il fallait qu'on me mette une moto entre les mains, je ne réponds plus de moi!

Car j'ai un peu de misère avec le panier d'épicerie!  Je suis aps attentive et ça m'arrive de foncer un peu partout! Mais ça, faut pas le dire!  

C'est vrai qu'il n'y a rien de plus heavy a conduire qu'un panier d'épicerie...  Non mais sérieusement, on devrait exiger un permis pour ça, tsé a grande vitesse, les accidents peuvent arriver...  Pis sans compter le grand nombre de personne qui conduisent saoul....  ;)

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 10/11/2003 02:35:11

Citation :

L inconnu  a dit :

C'est vrai qu'il n'y a rien de plus heavy a conduire qu'un panier d'épicerie...  Non mais sérieusement, on devrait exiger un permis pour ça, tsé a grande vitesse, les accidents peuvent arriver...  Pis sans compter le grand nombre de personne qui conduisent saoul....  ;)  

Euh... Est-ce que je devrais effacer mon dernier message moi?

-Inconnu-
 Immortel du Domaine
 -Inconnu-
  Posté le 10/11/2003 02:38:07

Citation :

Fourmi  a dit :

Euh... Est-ce que je devrais effacer mon dernier message moi?

Ben non voyons.... c'est pas grave si t'as de la misère avec ça... c'est juste cuuuuuuuuuttteeee........  

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 10/11/2003 02:50:38

Citation :

L inconnu  a dit :

Ben non voyons.... c'est pas grave si t'as de la misère avec ça... c'est juste cuuuuuuuuuttteeee........    

Cute ou cruche?  

Slick27
 Messages postés : 10004
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 10/11/2003 02:53:39
Send a private message to Slick27
Méga-show! J'ai adoré...et j'ai également mal au cou...
Et oui pour les curieux...oui Fourmi m'a repèré...!  smile/xsasmokin.gif

...disons que je l'avais reconnu bien avant...smile/zoumzoumzeng.gif Je l'ai vu au bar et j'ai fait exprès pour me commander une bière juste à côté d'elle...smile/bluewink.gif

http://img.photobucket.com/albums/v437/Slick27/avatrip1.jpg
 Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 10/11/2003 02:58:28

Citation :

Slick27  a dit :

Méga-show! J'ai adoré...et j'ai également mal au cou...
Et oui pour les curieux...oui Fourmi m'a repèré...!  smile/xsasmokin.gif

...disons que je l'avais reconnu bien avant...smile/zoumzoumzeng.gif Je l'ai vu au bar et j'ai fait exprès pour me commander une bière juste à côté d'elle...smile/bluewink.gif

C'est exactement ce que j'en avais déduit... J'avais juste hâte d'entendre ta version! smile/wink2.gif

Slick27
 Messages postés : 10004
 Immortel du Domaine
 Slick27
  Posté le 10/11/2003 03:00:41
Send a private message to Slick27
En plus à la fin du show en attendant dans le line-up pour le vestiaire j'ai trouvé 20 piasses à terre...!  

http://img.photobucket.com/albums/v437/Slick27/avatrip1.jpg
 Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 10/11/2003 03:02:46

Citation :

Zoukie  a dit :

Slick.........Sors de ce corps!!!!!!!!!!!!!!!! smile/xmadfire.gif

Maudit Fourmi......Té rendu comme lui...    

Contente que tu est eu une belle soirée...    

Il doit avoir déteint!    Et il vous a répondu alors tout est clair maintenant!

lélé
 Messages postés : 11313
 Immortel du Domaine
 lélé
  Posté le 10/11/2003 08:11:35
Send a private message to lélé
Wow Fourmi, Colargol et Slick, vous semblez avoir eu beaucoup de plaisir à assister au show ainsi qu'au reste   . Fourmi j'espère que le verre que tu as bu pour moi n'était pas de trop

Maintenant on attend de savoir comment le tout s'est déroulé, et on veut tout savoirsmile/eek.gif.
Et pour le panier d'épicerie, t'inquiète pas j'en parle à personne

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 10/11/2003 12:24:09

Citation :

lélé  a dit :

Wow Fourmi, Colargol et Slick, vous semblez avoir eu beaucoup de plaisir à assister au show ainsi qu'au reste   . Fourmi j'espère que le verre que tu as bu pour moi n'était pas de trop

Maintenant on attend de savoir comment le tout s'est déroulé, et on veut tout savoirsmile/eek.gif.
Et pour le panier d'épicerie, t'inquiète pas j'en parle à personne

En fait Lélé, c'est pas le verre que j'ai bu pour tio qui était de trop! Ce sont les nombreux autres que j'ai bu pour moi!    

Alors on  eu un super show! J'avais de groses attentes, et j'essayais de ne pas trop espérer, de peur d'être déçue, mais il n'en est rien! C'était génial! Du Leloup à son meilleur!  

Colargol et moi étions les premières devant la scène, les coudes accotés sur le stage! Nous sommes arrivées dans le line-up vers 6h15, la salle ouvrait à 7 heures, et le show débutait à 20h30. Alors ce n'était pas si mal! On a eu le temps de  jaser et de prendre quelques verres avant!

On était parfois un peu prises entre les bodysurfers et les gens qui poussaient, mais l'ambiance était vraiment sympathique!

Leloup est arrivé sur scène, vêtu d'un complet à rayures et de son fameux chapeau haut-de-forme. Il avait avec lui un band, et trois choristes (très pitounes d'ailleurs!). Colargol a déjà nommé les chansons qu'il a chantées, mais je dirais qu'un des bons moments a été le rappel avec 1990, j'ai aussi beaucoup aimé quand il a fait Isabelle, Je joue de la guitare et La vallée des réputations. En fait, tout était bon! La seule qui m'a un peu déçue, c'et qu'il n'a pas joué Les fourmis (évidemment! ) Pigeon et Johny Go. Mais bon, il ne pouvait pas toutes les jouer!

Et quel personnage que ce Jean Leloup!  Par moments, j'étais aussi en transe que lui!  Il est géant`et vu de près, c'est très impressionnant! Et à un moment ou à un autre, il a regardé chacune de spersonnes sur le bord de la scène (j'y étais!!!!)! Les jambes ont failli me lâcher!  Bref, j'ai passé une excellente soirée! Et je souhaite seulement que The Wolf fasse un show de temps en temps malgré son suicide musical prévu pour décembre. Je serais la première à acheter des bilets!

Voilà, maintenant tu sais tout!

Et merci pour le panier d'épicerie, je suis certaine que personne n'a remarqué!      Mais je dois m'assumer en tant que danger public!

lélé
 Messages postés : 11313
 Immortel du Domaine
 lélé
  Posté le 10/11/2003 21:43:49
Send a private message to lélé
Merci Fourmi pour le résumé, je souhaite que votre soirée reste marqué, car selon tes écrits tout fut réussite.

En pis en passant, je conduis aussi très mal mon panier d'épicerie   , mais c'est un secret entre nous smile/disturbed.gif

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suiv.

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumHommage à Jean Leloup... Leclerc!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide