![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 51 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Hommage à Jean Leloup... Leclerc! | Bas |
| Aquanaute Messages postés : 20984 Immortel du Domaine ![]() |
Bon show!!! Moi je le vois le 6 décembre... et j'ai hâte! |
| colargol Messages postés : 16827 Immortel du Domaine ![]() |
À quoi je joue? Je joue de la guitare... ![]() Et j'ai des grands instants de lucidididididité... Merci les filles... on vous racontera tout... | |||
| MEEEEUUUUUUUUUUH!!!! ... et pour rester dans le thème: ![]() |
| Abysse Messages postés : 20361 Immortel du Domaine |
Je vous envie vous passerez une très belle soiréee! Alors amusez vous, et racontez vous votre soirée, le spectacle, et vos rencontres...! ![]() |
Merci Abysse... J'ai pas mal hâte... ça va être vraiment bon! Ça aurait été l'fun que tu viennes aussi... ;) Mais tu pourras y assister par nos écrits... | ||||
| lélé Messages postés : 11313 Immortel du Domaine ![]() |
Bon show et surtout amusez-vous bien, vous prendrez un ti verre à ma santé J'espère que vous n'oublierez pas de venir nous raconter le show, je vous lirais sans intervenir, je vous le jure .Bonne soirée la gang |
| Fourmi Messages postés : 19440 Immortel du Domaine ![]() |
Merci Lélé! Tu peux être certaine qu'on va prendre un verre à ta santé! Et même deux si tu veux! On racontera tout, promis! Enfin, tout ce qui est racontable! |
| Yautja88 Messages postés : 18526 Immortel du Domaine ![]() |
Bon show les namis!!! | |||
![]() |
Bonjour Groupe! Je suis présentement pompette avec Colargol! Nous quittons sous peu pour un line-up dans le frette! Nous prenons un dernier verre à votre santé (un dernier avant de partir d'ici, on s'entend! ).En passant, Colargol est des plus sympas! Bonne soirée à tous, on se reparle après l'événement! |
Cool vous êtes ensemble!! est ce vrai que vous êtes pompettes? Bon show!!!! |
Mamaaaaaaannnnnnnn!!!!!!! C'est fiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! À mon tour de vous divertir de mon racontage de soirée... oui, c'est vrai qu'on était pompettes un peu, les joues aussi rouge que la sangria dans nos verres... Fourmi, je te retourne le compliment, tu es sympathique, rigolote et j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie... Tous sans exception... ;) Alors le show... génial... j'avais une vue très enviable de ses trous de nez, je pouvais voir les postillons postillonner, les gouttes de sueur quitter son visage pour s'écraser tout près de nous... Ce gars, en personne, il est plus grand que nature, il est géant... (c'est peut-être la vue en contre-plongée qui donnait cette impression aussi ) Parlant de contre-plongée, je vous épargne les détails sur les bobettes des choristes... Il a fait pas mal de bonnes tounes, bien évidemment, je vais nommer celles dont je me souviens (pas fort la mémoire par chez nous, même si Fourmi m'en a pas mal fait la liste durant le retour... )... Il a commencé avec Bertha, mais le reste des tounes est pas dans l'ordre, j'y vais comme je me rappelle...Il a chanté 1990, Cookie, Alger, La vie est laide, Faire des enfants, Je joue de la guitare, La Vallée des réputations, L'Antiquaire, Think about you, Sang d'encre et quelques trucs que j'ai pas reconnu... j'en oublie peut-être, Fourmi pourra peut-être indiquer si j'en ai oublié... Bref, ça vraiment été un bon show, on a eu droit à une tirage anti pas mal d'affaires... Anti-Plateau, Anti-Grano, Anti-Américains qui se promènent en pantalons mauve pis qui montent les prix des loyers maudits mangeux de marde... (c'est pas moi qui le dit, c'est lui... ;) ) Bon, j'ai peut-être pas tout saisi, mais y'avait une tite crotte su'l cœur... Si j'ai pas été claire avant, ben Fourmi, son copain et moi, on étaient tout en avant, on l'avait dans face pis on avait le reste du monde dans l'dos... hey, ça pousse fort des admirateurs, hein? Entéka, je suis bien contente d'être encore en vie pour tout vous raconter ça (ben non, j'exagère presque pas... )J'ai eu un plaisir fou, le show était génial, j'ai mal dans l'cou mais torrieux! ça valait la peine... j'y retournerais demain et l'autre demain et pourquoi pas l'autre d'après tant qu'à y être!!! Ceux qui voudraient le voir le peuvent encore, si je me trompe pas il revient au Métropolis les 18 et 19 décembre... mais j'pas sûre... Quel homme ce wolf... | |||
| Zoukie Modérateur Messages postés : 21309 Immortel du Domaine ![]() |
Merciiiiiiiiiiiiii Colargol du résumé!!! Je suis contente que vs ayez passer une belle soirée....Ca l'air a avoir déménager!!! Moi,je trouve que tu as l'air a voir encore quelques vapeurs d'alcool.... ![]() | |||
I'm a COOK Girl!!! ![]() Merciii Micka baby ![]() |
Wow! Que dire de plus, c'est une descrption très descrptive. Merci, j'avais très hâte d'entendre votre récit.Je savais que l'entente serait mutuelle entre toi et Fourmi, je suis contente que vous vous soyez entendues a merveille...Ca semblait être un très bon show..! et ce cher Sli.. L'avez vous ...croisé? |
Fait plézir Zoukie... Vapeurs d'alcool? Et quoi encore? Essaierais-tu de me partir une réputation d'alcolo toi? | ||||
| -Inconnu- Messages postés : 12496 Immortel du Domaine ![]() |
Avez vous vu Slick finalement? |
Euh... Je vais revenir demain faire mon debriefing de la soirée! Je me sens pas en état!!!! Mais COlargol est une chic fille, j'ia eu beaucoup de plaisir avec elle!C'est certain qu'on va remettre ça! Vous vous joindrez à nous cette fois! Et il a joué Isabelle aussi! Une de mes meilleures! Maisa il a pas joué Les fourmis!!! Alors j'ai pas pu monter sur la scène toute nue avec mes antennes de fourmi et crier SLICKKKKKKKKKKKKKK! En somme, excellent show, je vous en reparle demain! Pas certaine que mes propos seraient cohérents en ce moment! ;) |
Devrais-je le dire? Demandez-lui à lui! |
Ben c'est justement pour cette raison que tu dois continuer de parler!!... |
Dommage... Fourmi est déja partie se coucher... |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit