FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum -- Le Domaine Bleu --  Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités Administrateurs :bobépine, Les_Mods
Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 51 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumHommage à Jean Leloup... Leclerc!

Auteur : Sujet: Hommage à Jean Leloup... Leclerc!  Bas
 Aquanaute
 Messages postés : 20984
 Immortel du Domaine
 Aquanaute
  Posté le 09/11/2003 12:38:13
Send a private message to Aquanaute
Bon show!!!

Moi je le vois le 6 décembre... et j'ai hâte!

Fourmi
 Messages postés : 19440
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 09/11/2003 12:51:39
Send a private message to Fourmi
Merci Zoukie et Aquanaute!

Je viendrai vous raconter le tout ce soir! Mais je ne garantis rien pour la cohérence des propos par contre...  

colargol
 Messages postés : 16827
 Immortel du Domaine
 colargol
  Posté le 09/11/2003 13:04:48
Send a private message to colargol
À quoi je joue?  Je joue de la guitare... http://www.click-smilie.de/sammlung0903/musik/music-smiley-008.gif

Et j'ai des grands instants de lucidididididité...  

Merci les filles...  on vous racontera tout...  

MEEEEUUUUUUUUUUH!!!!

... et pour rester dans le thème:

http://pic.aceboard.net/img/5397/3037/1142535210.jpg
 Abysse
 Messages postés : 20361
 Immortel du Domaine
 Abysse
  Posté le 09/11/2003 13:10:09
Send a private message to Abysse
Je vous envie vous passerez une très belle soiréee!smile/thumb.gif Surtout si le ténébreux Slick ne vous laisse pas en reste.. smile/085.gif  smile/xsasmokin.gif

Alors amusez vous, et racontez vous votre soirée, le spectacle, et vos rencontres...! smile/bluewink.gif

colargol
 Immortel du Domaine
 colargol
  Posté le 09/11/2003 13:14:29

Citation :

Abysse  a dit :

Je vous envie vous passerez une très belle soiréee!smile/thumb.gif Surtout si le ténébreux Slick ne vous laisse pas en reste.. smile/085.gif  smile/xsasmokin.gif

Alors amusez vous, et racontez vous votre soirée, le spectacle, et vos rencontres...! smile/bluewink.gif

Merci Abysse...     J'ai pas mal hâte... ça va être vraiment bon!     Ça aurait été l'fun que tu viennes aussi...  ;)  Mais tu pourras y assister par nos écrits...  

MEEEEUUUUUUUUUUH!!!!

lélé
 Messages postés : 11313
 Immortel du Domaine
 lélé
  Posté le 09/11/2003 13:35:00
Send a private message to lélé
Bon show et surtout amusez-vous bien, vous prendrez un ti verre à ma santé  
J'espère que vous n'oublierez pas de venir nous raconter le show, je vous lirais sans intervenir, je vous le jure     .

Bonne soirée la gang  

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 09/11/2003 15:42:20

Citation :

lélé  a dit :

Bon show et surtout amusez-vous bien, vous prendrez un ti verre à ma santé  
J'espère que vous n'oublierez pas de venir nous raconter le show, je vous lirais sans intervenir, je vous le jure     .

Bonne soirée la gang  

Merci Lélé!

Tu peux être certaine qu'on va prendre un verre à ta santé! Et même deux si tu veux!    On racontera tout, promis! Enfin, tout ce qui est racontable!  

Yautja88
 Messages postés : 18526
 Immortel du Domaine
 Yautja88
  Posté le 09/11/2003 15:47:27
Send a private message to Yautja88
Bon show les namis!!!    

http://img295.imageshack.us/img295/6509/fridaythe13thri3.jpghttp://wow.sig.magelo.com/57405
 Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 09/11/2003 17:29:57
Bonjour Groupe!

Je suis présentement pompette avec Colargol!  Nous quittons sous peu pour un line-up dans le frette! Nous prenons un dernier verre à votre santé (un dernier avant de partir d'ici, on s'entend! ).

En passant, Colargol est des plus sympas!    Bonne soirée à tous, on se reparle après l'événement!

Abysse
 Immortel du Domaine
 Abysse
  Posté le 09/11/2003 17:42:25

Citation :

Fourmi  a dit :

Bonjour Groupe!

Je suis présentement pompette avec Colargol!  Nous quittons sous peu pour un line-up dans le frette! Nous prenons un dernier verre à votre santé (un dernier avant de partir d'ici, on s'entend! ).

En passant, Colargol est des plus sympas!    Bonne soirée à tous, on se reparle après l'événement!

Cool vous êtes ensemble!!     est ce vrai que vous êtes pompettes? Bon show!!!!

colargol
 Immortel du Domaine
 colargol
  Posté le 10/11/2003 00:58:58
Mamaaaaaaannnnnnnn!!!!!!!  C'est fiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!  

À mon tour de vous divertir de mon racontage de soirée... oui, c'est vrai qu'on était pompettes un peu, les joues aussi rouge que la sangria dans nos verres...  Fourmi, je te retourne le compliment, tu es sympathique, rigolote et j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie... Tous sans exception...  ;)

Alors le show... génial... j'avais une vue très enviable de ses trous de nez, je pouvais voir les postillons postillonner, les gouttes de sueur quitter son visage pour s'écraser tout près de nous...

Ce gars, en personne, il est plus grand que nature, il est géant... (c'est peut-être la vue en contre-plongée qui donnait cette impression aussi   )  Parlant de contre-plongée, je vous épargne les détails sur les bobettes des choristes...  

Il a fait pas mal de bonnes tounes, bien évidemment, je vais nommer celles dont je me souviens (pas fort la mémoire par chez nous, même si Fourmi m'en a pas mal fait la liste durant le retour...   )... Il a commencé avec Bertha, mais le reste des tounes est pas dans l'ordre, j'y vais comme je me rappelle...

Il a chanté 1990, Cookie, Alger, La vie est laide, Faire des enfants, Je joue de la guitare, La Vallée des réputations, L'Antiquaire, Think about you, Sang d'encre et quelques trucs que j'ai pas reconnu... j'en oublie peut-être, Fourmi pourra peut-être indiquer si j'en ai oublié...

Bref, ça vraiment été un bon show, on a eu droit à une tirage anti pas mal d'affaires... Anti-Plateau, Anti-Grano, Anti-Américains qui se promènent en pantalons mauve pis qui montent les prix des loyers maudits mangeux de marde...    (c'est pas moi qui le dit, c'est lui...  ;) )  Bon, j'ai peut-être pas tout saisi, mais y'avait une tite crotte su'l cœur...  

Si j'ai pas été claire avant, ben Fourmi, son copain et moi, on étaient tout en avant, on l'avait dans face pis on avait le reste du monde dans l'dos... hey, ça pousse fort des admirateurs, hein?     Entéka, je suis bien contente d'être encore en vie pour tout vous raconter ça (ben non, j'exagère presque pas...   )

J'ai eu un plaisir fou, le show était génial, j'ai mal dans l'cou mais torrieux! ça valait la peine... j'y retournerais demain et l'autre demain et pourquoi pas l'autre d'après tant qu'à y être!!!     Ceux qui voudraient le voir le peuvent encore, si je me trompe pas il revient au Métropolis les 18 et 19 décembre... mais j'pas sûre...

Quel homme ce wolf...  

MEEEEUUUUUUUUUUH!!!!

Zoukie
 Modérateur
 Messages postés : 21309
 Immortel du Domaine
 Zoukie
  Posté le 10/11/2003 01:03:43
Send a private message to Zoukie
Merciiiiiiiiiiiiii Colargol du résumé!!!  

Je suis contente que vs ayez passer une belle soirée....Ca l'air a avoir déménager!!!    

Moi,je trouve que tu as l'air a voir encore quelques vapeurs d'alcool....

I'm a COOK Girl!!!    

Merciii Micka baby
 Abysse
 Immortel du Domaine
 Abysse
  Posté le 10/11/2003 01:05:01

Citation :

colargol  a dit :

Mamaaaaaaannnnnnnn!!!!!!!  C'est fiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!  

À mon tour de vous divertir de mon racontage de soirée... oui, c'est vrai qu'on était pompettes un peu, les joues aussi rouge que la sangria dans nos verres...  Fourmi, je te retourne le compliment, tu es sympathique, rigolote et j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie... Tous sans exception...  ;)

Alors le show... génial... j'avais une vue très enviable de ses trous de nez, je pouvais voir les postillons postillonner, les gouttes de sueur quitter son visage pour s'écraser tout près de nous...

Ce gars, en personne, il est plus grand que nature, il est géant... (c'est peut-être la vue en contre-plongée qui donnait cette impression aussi   )  Parlant de contre-plongée, je vous épargne les détails sur les bobettes des choristes...  

Il a fait pas mal de bonnes tounes, bien évidemment, je vais nommer celles dont je me souviens (pas fort la mémoire par chez nous, même si Fourmi m'en a pas mal fait la liste durant le retour...   )... Il a commencé avec Bertha, mais le reste des tounes est pas dans l'ordre, j'y vais comme je me rappelle...

Il a chanté 1990, Cookie, Alger, La vie est laide, Faire des enfants, Je joue de la guitare, La Vallée des réputations, L'Antiquaire, Think about you, Sang d'encre et quelques trucs que j'ai pas reconnu... j'en oublie peut-être, Fourmi pourra peut-être indiquer si j'en ai oublié...

Bref, ça vraiment été un bon show, on a eu droit à une tirage anti pas mal d'affaires... Anti-Plateau, Anti-Grano, Anti-Américains qui se promènent en pantalons mauve pis qui montent les prix des loyers maudits mangeux de marde...    (c'est pas moi qui le dit, c'est lui...  ;) )  Bon, j'ai peut-être pas tout saisi, mais y'avait une tite crotte su'l cœur...  

Si j'ai pas été claire avant, ben Fourmi, son copain et moi, on étaient tout en avant, on l'avait dans face pis on avait le reste du monde dans l'dos... hey, ça pousse fort des admirateurs, hein?     Entéka, je suis bien contente d'être encore en vie pour tout vous raconter ça (ben non, j'exagère presque pas...   )

J'ai eu un plaisir fou, le show était génial, j'ai mal dans l'cou mais torrieux! ça valait la peine... j'y retournerais demain et l'autre demain et pourquoi pas l'autre d'après tant qu'à y être!!!     Ceux qui voudraient le voir le peuvent encore, si je me trompe pas il revient au Métropolis les 18 et 19 décembre... mais j'pas sûre...

Quel homme ce wolf...    

Wow! Que dire de plus, c'est une descrption très descrptive. Merci, j'avais très hâte d'entendre votre récit.Je savais que l'entente serait mutuelle entre toi et Fourmi, je suis contente que vous vous soyez entendues a merveille...Ca semblait être un très bon show..!    et ce cher Sli.. smile/xsasmokin.gif  L'avez vous ...croisé?

colargol
 Immortel du Domaine
 colargol
  Posté le 10/11/2003 01:05:53

Citation :

Zoukie  a dit :

Merciiiiiiiiiiiiii Colargol du résumé!!!  

Je suis contente que vs ayez passer une belle soirée....Ca l'air a avoir déménager!!!    

Moi,je trouve que tu as l'air a voir encore quelques vapeurs d'alcool....  

Fait plézir Zoukie...     Vapeurs d'alcool?  Et quoi encore?  Essaierais-tu de me partir une réputation d'alcolo toi?  

MEEEEUUUUUUUUUUH!!!!

-Inconnu-
 Messages postés : 12496
 Immortel du Domaine
 -Inconnu-
  Posté le 10/11/2003 01:12:18
Send a private message to -Inconnu-
Avez vous vu Slick finalement?

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 10/11/2003 01:19:13
Euh... Je vais revenir demain faire mon debriefing de la soirée! Je me sens pas en état!!!!  Mais COlargol est une chic fille, j'ia eu beaucoup de plaisir avec elle!

C'est certain qu'on va remettre ça! Vous vous joindrez à nous cette fois!

Et il a joué Isabelle aussi!  Une de mes meilleures!

Maisa il a pas joué Les fourmis!!!    Alors j'ai pas pu monter sur la scène toute nue avec mes antennes de fourmi et crier   SLICKKKKKKKKKKKKKK!    

En somme, excellent show, je vous en reparle demain! Pas certaine que mes propos seraient cohérents en ce moment!  ;)

Fourmi
 Immortel du Domaine
 Fourmi
  Posté le 10/11/2003 01:19:41

Citation :

L inconnu  a dit :

Avez vous vu Slick finalement?

Devrais-je le dire? Demandez-lui à lui!

-Inconnu-
 Immortel du Domaine
 -Inconnu-
  Posté le 10/11/2003 01:23:10

Citation :

!    

En somme, excellent show, je vous en reparle demain! Pas certaine que mes propos seraient cohérents en ce moment!  ;)  

Ben c'est justement pour cette raison que tu dois continuer de parler!!...

-Inconnu-
 Immortel du Domaine
 -Inconnu-
  Posté le 10/11/2003 01:30:29
Dommage... Fourmi est déja partie se coucher...  

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suiv.

forum Index du forum forumL'ARCHIVE forumHommage à Jean Leloup... Leclerc!
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide