![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 99 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Hommage à Jean Leloup... Leclerc! | Bas |
| Fourmi Messages postés : 20205 Immortel du Domaine |
Et j'ai fini par downloadé Nathalie, version live un peu reggae! Écoeurant! |
| Slick27 Messages postés : 10004 Immortel du Domaine ![]() |
..un peu paradoxal ta dernière phrase... ![]() | ||||
![]() |
| pucinette Messages postés : 20543 Immortel du Domaine ![]() |
Pas du tout .. Ca depend de l'interprétation qu'On fait de "commercial " Pour moi quelqu'Un de commercial c'est quelqu'un qui suit la mode , qui fait des entrevue dans le 7 jours du genre : "Mon père et moi nous nous somme rapprochés " Je m'excuse mais j'ai jamais senti le gout du cash dans le cas de Leloup .. Lorsqu'il a été nominé a L'Adisque avec sa toune 1990 , il avait pas la tenue de gala trop trop .. De plus , il dit les vraies choses dans ses tounes ..Pas du style ..Mon coeur est en sueur ..reviens chez nous ,,2k connerie comme ça . Les artistes que je considère dans mon livre à moi "non-commercial" sont du genre Ariane mofatt , plume latraverse , Jean Leloup etc .. Alors avant de dire que mes propos ne tiennent pas debout , tu aurais du demandé c'était quoi pour moi du non -commercial ! --Message edité par pucinette-- | |||
| 1000 dollars a l'eau : Dumoulin c'est de la crotte!!! |
| flashdance Messages postés : 1477 Manitou de la Parlotte ![]() |
Yé ben trop jeune!!! |
Je vais faire des jaloux!!!!! Je viens tout juste de me procurer deux billets pour la dernière supplémentaire de Jean Leloup au Métropolis!!! Dimanche le 9 novembre! Je suis aps mal fière de mon coup, j'étais certaine qu'il n'en resterait plus!!! Je vous en donnerai des nouvelles! |
PARADOXE: Affirmation ou observation contraire à l'opinion commune ou à la vraisemblance. Tout d'abord t'as certainement remarqué que j'avais pas écrit que tes propos ne tiennent pas debout (c'est toi qui écrit ça)...j'ai seulement trouvé ta phrase paradoxale...étant donné que tu as écrit que tu étais VENDU (mot employé pour désigner une vente commerciale ou non)aux artistes anti-commerciaux...j'ai juste trouvé ça drôle le choix de tes mots...! That's it. Alors la prochaine fois tu te demanderas que veux dire le mot paradoxal...tu le sauras! ;) Penche ta tête...faudrait que je vérfie ta repousse...! | ||||
![]() |
| Katz Messages postés : 17100 Immortel du Domaine ![]() |
Ben, je suis pas jalouse, paske je t'ai copié... J'étais sûre que c'était fini ses shows, j'avais pas tcheké... pis comme je l'ai jamais vu, vieux motard que jamais... ;) Merci de l'idée Fourmi! | ||||
| C'est moi qui suit Colargol, l'ours qui chante en fa, en sol.... Il faut prendre le taureau par les cornes.... parce-que par la queue, eeeh... j'aime pas ça... ![]() - Capitaine Charles Patenaude |
Tu y vas? Cool!!!!!!! Au Métropolis le 9 novembre? Ben maudit, va falloir qu'on prenne une bière avant le show! On peut arriver à partir de 19 heures! |
C'est une mauzusse de bonne idée ça, Fourmi... on pourra enfin boire pour de vrai!!! ;) Je sais que moi, je compte me mettre en ligne pas mal de bonne heure, j'veux pas être pognée en arrière d'un grand jack de 7 pieds 2 comme ça m'arrive souvent... | ||||
| C'est moi qui suit Colargol, l'ours qui chante en fa, en sol.... Il faut prendre le taureau par les cornes.... parce-que par la queue, eeeh... j'aime pas ça... ![]() - Capitaine Charles Patenaude |
J'ai tu ben vu sur Admission...les billets à 45 piasses chaque! Une chance que Johnny est anti-commercial...! C'est le prix que j'ai payé pour aller voir U2... ...j'ai pas dit que je payerai pas pour aller le voir...je suis seulement un peu froid à l'idée de payer 100 piasses pour ma blonde et moi... ...mais vous savez c'est pour ça qu'on a besoin de sa VISA ...et pour tout le reste il y a Master Card! ;) | |||
![]() |
Excellente idée! Moi aussi j'aimerais avoir une bonne place! On aura juste à prendre une bière de plus rendue en-dedans! Tu vas me reconnaître, j'aurai une rose rouge entre les dents! |
T'as très bien vu Slick! Ça m'a coûté exactement 96 dollars et quelque chose et encore là, je n'ai même aps fait livrer les billets, je vais les prendre sur place! Et il n'y a pas de place assignée alors il faut arriver tôt sinon on se ramasse dans le coin en-arrière et on voit plus rien! Mais comme c'est sans doute un de ses derniers shows, du moins pour un temps, je me suis dit que je ne pouvais juste pas passer à côté! ;) --Message edité par fourmi-- |
C'est ce que mon petit diable sur l'épaule me dit à moi aussi Fourmi...it's the last time... --Message edité par slick27-- | |||
![]() |
La bonne idée... Va falloir que je trouve kekchose moéssi d'abord... eeeeh... j'ai une chum qui pourrait sûrement me prêter sa passe à cheveux "alien", tsé, avec des antennes qui s'allument... | ||||
Et pensez-y... le dernier, au Métropolis, qui sait si ça va pas s'allonger, une affaire comme 40-12 rappels... je pense que le 48 piasses va vraiment valoir la peine! | ||||
Au moins, comme c'est un show de Leloup, on va quand même avoir l'air "normales" avec nos trucs! Mais sans farce, on s'en reparle et on se fixe un rendez-vous pour cette soirée! T'es d'accord? Tu y vas avec quelqu'un d'autre? |
Je suis très d'accord! J'y vais toute seule, mes amis sont pas très chauds à voir des "shows" (arf arf arf)... Ça va être pas mal cool de se rencontrer là, on s'en reparle certain... j'ai toujours ton adresse en passant, alors on pourra pas se manquer (de courriel, s'entends... ;) ) | ||||
Génial! On s'en reparle! |
Voila, c'est fait...je viens de confirmer ma transaction J'ai mes deux billets pour le 9...!Estie d'coup de tête...attends que j'annonce ça à ma blonde...! Elle sera hyper contente!! | |||
![]() |
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit