![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Show du 2 octobre! | Bas |
| ornitho-max Messages postés : 6340 Seigneur de la Causerie ![]() |
Go Fang!!! bon show all! | |||
![]() Feared by the force of evil everywhere: Team ornithorynque http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1149-107988-0-Topic-officiel-Team-ornithorynque.htm |
| pc_boy140 Messages postés : 3852 Magicien des Mots ![]() |
Je comprends juste pas pourquoi Ace a voulu mettre Paloma dans cette position la pour le challenge, elle avait aucune chance contre Crystal et Randy. | |||
![]() |
Crystal wins Reward!!! yé con? ou il voulait mettre paloma dans merde ou juste thwrowé le challenge. | |||
![]() Feared by the force of evil everywhere: Team ornithorynque http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1149-107988-0-Topic-officiel-Team-ornithorynque.htm |
OMG! Ça je m'y attendais vraiment pas! | |||
![]() |
J'approuve! Impressionnate la Sugar! | |||
Je n'aurais jamais pensé que Sugar aurait pu trouver la HII, je me suis dit qu'elle allait quitter avant, mais je crois que les clues étaient moins dure que celle de micronesia et surtout moins fatiguante, parce qu'elle n'a pas eu a nager d'une ile a une autre | |||
![]() |
| Pacm Messages postés : 8741 Seigneur de la Causerie ![]() |
Le show est legerement orienté sur une equipe aujourd'hui... |
YES fong immune!! je crois que le vote va être entre paloma et sugar j'aime bien les 2 | |||
le monde en physique sont plus poches en math que des geeks informatiques, j'suis pas surpris pentoute |
Je me demande si Sugar va utiliser son idol, ce serait vraiment un coup de théâtre vu que personne ne pense vraiment qu'elle a l'idol Il faut qu'elle survive au vote, je l'aime trop! | |||
![]() |
Ah! J'aime Paloma aussi! Éliminez Ace, je l'aime pas ![]() | |||
![]() |
NON! Pas Paloma!!! | |||
![]() |
awww marde Paloma ![]() j'adorais son côté bitch ![]() | |||
meilleur final words depuis longtemps |
Je trouvais vraiment qu'elle utilisait une bonne stratégie. Review: Fang a gagné les 2 challenges Sugar a trouvé le HII Paloma out 7-2 | |||
![]() |
| Ruine-Babine Messages postés : 3866 Magicien des Mots ![]() |
j'ai manqué l'émission, je viens de revenir d'un 5 à 7 non prévu pis j'avais pas programmé mon vidéo... ![]() quelqu'un connait un lien pour que je puisse voir l'épisode de ce soir??? |
| Ninty Messages postés : 4864 Magicien des Mots ![]() |
J'aime de plus en plus Sugar. Elle pourrais en surprendre plus d'un dans les semaines à suivre. Go Fang! Crystal et Ken! | |||
![]() |
| Kittie Messages postés : 2398 Magicien des Mots ![]() |
|
| Ruine-Babine Messages postés : 3866 Magicien des Mots ![]() |
Bon épisode, j'ai bien aimé sugar, elle m'a surprise!!! elle est un peu trop émotive, mais je crois qu'elle nous réserve de belles surprises!! ![]() GC ou KC j'me souviens pu, il m'énaaaaaaarve c'est pas croyable!!!! Il a abandonné la semaine passée lorsqu'il fallait digué dans le sand et même chose cette semaine, il abandonne pendant le reward challenge... je l'aime vraiment pas!! Randy m'a vraiment fait rire lorsqu'il disait qu'ils étaient so dumb et qu'il ne le savait pas tellement ils étaient dumb lorsqu'il parlait de sa tribe! ![]() Ace est prétentieux à souhait, il fait un bon show!! ![]() Je ne suis pas surprise du tout que Ken ait gagné le challenge du puzzle, je ne sais pas encore pourquoi, mais je pense qu'il est sous-estimé et qu'il va aller loin. J'ai déjà hâte à jeudi prochain...!!! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-03 21:56:46-- |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit