![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: -SHOW DU 13 MARS- | Bas |
| Rey Cheevas Messages postés : 6538 Seigneur de la Causerie ![]() |
Esperons que ca se poursuive dans le bon sens ![]() Bon Show A tous . ![]() | |||
![]() ![]() |
| ornitho-max Messages postés : 6340 Seigneur de la Causerie ![]() |
shit c'est inquietant pour Jon. dans la bande annonce il disent que c'est antibiotique fonctionne pas pis qu'il risque une septicemie meme si les preview éxagère toujours je trouve ça pas mal inquietant. On va voir de quoi il en retourne ce soir | |||
![]() Feared by the force of evil everywhere: Team ornithorynque http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1149-107988-0-Topic-officiel-Team-ornithorynque.htm |
| Ruine-Babine Messages postés : 3866 Magicien des Mots ![]() |
Yé, c'est ce soir!!! Si je me fie au préview, je pense que ça va être pas pire comme émission!! Jon qui a une infection qui ne guérit pas.. et jason qui trouve le fake idol et qui en parle lors d'un challenge... ça sent le drama!!! ![]() |
| AngelOfDistress Messages postés : 6078 Seigneur de la Causerie ![]() |
En quoi ca avantagerait Cirie d'emmener les plus faibles avec elle lors du merge? Après le merge, c'est chacun pour soi alors y'a pu aucun avantage à avoir des faibles avec elle parce qu'elle sera alors un gros target s'il reste moins de forts à éliminer. Si elle réussit à se rendre au merge avec la clique à Ozzy, elle sera considérée ben moins une menace car les autres vont vouloir sortir les plus forts..ozzy, amanda...tandis que si elle élimine les plus forts et qu'elle arrive au merge avec sa clique de nobody, elle va être une des premières à sortir... Ozzy ne voulait pas la sortir elle, il voulait sortir Chet. C'est Joel qui voulait la sortir elle..alors en éliminant Joel, le mieux qu'elle puisse faire maintenant c'est de s'allier à Ozzy et Amanda et sortir les plus faibles. Ca va la mettre en ben meilleure position lors du merge. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-03-13 17:59:31-- | ||||
| AngelOfDistress = Kittie Kittie = AngelOfDistress De retour aux sources ![]() *Team Anti-Twilight* |
| LibrePenseur Messages postés : 1828 Manitou de la Parlotte |
Tu as de bon point Angel ta strategie se tiens bien Mais selon moi la strategie d aller a la merge avec du monde plus faible ou du meme niveau que toi Ca se tiens aussi Moi perso j hesiterais un peu mais je pense que j irais avec du monde de meme force que moi ou plus faible T a des meilleur chance de gagner les immunity individuel et une meilleur chance de les battre en final Surtout si tu as une alliance forte aussi Et que tu n es pas vu comme la grosse menace ou le plus fort des participants Mais bon aller a la merge avec plein de monde plus fort que toi ca peu etre tres bon ausi si tu reussi a te faufilé en finale en passant pour quelqu un de *faible* non menacant J ai l impression que Chet fait ca --Message edité par LibrePenseur le 2008-03-13 18:51:15-- |
de l'action , de l'action !! ![]() | ||||
![]() ![]() |
| LibrePenseur Messages postés : 1828 Manitou de la Parlotte |
Je sais bien que le cas Chet n est pas ce que tu decris Angel Mais je voulais faire une joke Car je pense que Chet se force pour etre encore plus faible qu il l est vraiment depuis le debut j ai bien compris les nuances de ton post je voulais le preciser |
| ornitho-max Messages postés : 6340 Seigneur de la Causerie ![]() |
Je ne crois pas que Cirie targetterais Ozzy... elle sais qu'il ne la targetterra pas non plus! | |||
![]() Feared by the force of evil everywhere: Team ornithorynque http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1149-107988-0-Topic-officiel-Team-ornithorynque.htm |
| LeoChris Messages postés : 14926 Immortel du Domaine ![]() |
Bon show a tous ![]() | |||
![]() |
| AngelOfDistress Messages postés : 6078 Seigneur de la Causerie ![]() |
Le problème avec le fait d'avoir plus de chances de gagner l'immunity en étant avec des plus faibles c'est que ca serait parfait si y'avait que leur tribe..mais l'autre tribe eux ils vont être forts, eux ils vont avoir fait partir les faibles en premier...et elle toute seule contre toute cette gang, elle fera pas le poids pour gagner l'immunité parce qu'elle est pas très forte d'avance dans les challenges...elle fait partie des faibles en fait.. Alors elle va se retrouver avec 2 facteurs contre elle : Elle est pas assez forte pour gagner des challenges face aux forts de l'autre tribe....mais elle est assez forte stratégiquement pour être une menace. Alors son seul secours c'est de s'arranger pour être au merge avec des gens encore plus forts qu'elle autant stratégiquement que physiquement. Mais bon..c'est facile pour moi de dire tout ca derrière mon écran...c'est bien beau sur papier mais dans les faits, c'est jamais aussi noir ou blanc ![]() | ||||
| AngelOfDistress = Kittie Kittie = AngelOfDistress De retour aux sources ![]() *Team Anti-Twilight* |
Pourquoi Johnathan a pis sitter le challenge out ? L'avait-t'il fait pour le précédent coudonc ? ![]() | |||
![]() |
Nice challenge ! | |||
![]() ![]() |
| Mélise Messages postés : 841 Caïd de la Causette |
peut-être qu'ils préfèrent le faire participer à celui-ci, et pour l'imunity challenge, ils pourront le mettre de côté, étant l'épreuve la plus importante des deux... | ||||
| House is back! |
Bon point ... mais je me dit qu'en participant pas au reward, sa lui laisserais plus de ''repos'' ... le rendant + apte a l'immunity. | ||||
![]() |
Sont genoux est dégeu .... | |||
![]() ![]() |
John is Gone ... | |||
![]() ![]() |
| Mélise Messages postés : 841 Caïd de la Causette |
avec le long tribute qu'ils lui font, pas de chance qu'il revienne, dommage, je l'aimais bien. | |||
| House is back! |
| Ruine-Babine Messages postés : 3866 Magicien des Mots ![]() |
eh ben... Jon est parti... j'avoue que je ne m'y attendais pas pentoute!!!!!!! je pensais que la prod nous faisais des "accroire" avec le préview... |
| Omi Messages postés : 1143 Manitou de la Parlotte ![]() |
Tabarnac...tout les personages intéressant sont parti. Il reste juste une gang de monde plate à mort. | |||
| |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit