![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Que mangez-vous pour souper ce soir ?? | Bas |
| Annouk Modérateur Messages postés : 37337 Intronisé au Panthéon ![]() |
tournedos de poulet sur le Bar-B-Q Riz pilaf salade César avec ma mayonnaise maison que j'adore Gâteau aux bleuets que mon chum vient de mettre au four | |||
![]() |
| Whammy Messages postés : 26046 Intronisé au Panthéon ![]() |
Ce que ma femme va mettre dans mon assiete Nahhhh c'est une blague ( Je dis que c'est une joke parce qu'elle est juste a mes côté )Alors ce soir nous mangeons : -filet mignon et crevettes à l'ail -riz sauvages , brocoli et choux fleurs -ainsi que salade verte Le tout arrosé d'une bonne bouteille de vin pour moi et ma conjointe et de beau grand verre de lait pour les enfants Comme dessert ? -rien du tout parce qu'on va déjà roulé par terre mdrrrrrrrrrrrrrrr |
| Marie so Messages postés : 14954 Immortel du Domaine ![]() |
vous me donner faim vous autres !! moi je sais pas encore qu'est-ce que je vais manger.. |
| babychoux Messages postés : 43561 Intronisé au Panthéon ![]() |
je le sais pas encore!!! vu qu'il fais beau je crois que je vais opter pour le BBQ!!!!! Hummmm!!! allo marie-so!!! contente de te lire!!! c'a faisais un petit bout non??? ![]() | |||
![]() |
| Marie so Messages postés : 14954 Immortel du Domaine ![]() |
Oui , il y a un gros bout pendant l'été que j'étais pas venu !! ( à cause du travail , voyage) ;) fais plaisir de te lire aussi babychoux !! |
| Strophe Messages postés : 45347 Intronisé au Panthéon |
Je pensais faire des cannelonis à la viande et aux 3 fromages, sauce rosé... mais comme il fait relativement chaud ici, j'avais pas envie de faire fonctionner le fourneau. :/ Donc je cherche encore quoi faire... | |||
|
| pucinette Messages postés : 20543 Immortel du Domaine ![]() |
des bons hot dogs ;) | ||||
| 1000 dollars a l'eau : Dumoulin c'est de la crotte!!! |
| tuberale Messages postés : 45628 Intronisé au Panthéon ![]() |
la gang va se régaler de lasagne.....faite de mes blanches mains hier soir pendant que je vs parlais ( failli faire coller les pâtes d'ailleurs, j'oubliais d'aller brasser lol ) pour une fois je m'en suis faite une petite à part juste aux légumes, je ne passerai pas un autre dimanche soir à avoir mal au ventre parce que j'ai mangé de la viande.... Bon souper tout le monde | |||
![]() Aucune lumière ne peut durer si on se refuse à lui donner une raison de continuer .... |
| Strophe Messages postés : 45347 Intronisé au Panthéon |
C'est que quand tu t'attendais à manger des bons cannelonis (que je fais moi-même en passant... et qui sont plus qu'excellents ) ... tu peux comprendre que des hot dogs, ça me dit rien pentoute ! | ||||
|
| Raven Messages postés : 13553 Immortel du Domaine ![]() |
Hummmm sa semble bon tout cela ! ![]() Quelqu'un m'invite à manger ? |
| Jael Messages postés : 28772 Intronisé au Panthéon ![]() |
moi je mange .........tout ce qui traine dans mon frigo tantot des legumes avec trempette ,la des crevettes (y m'en restais pas beaucoup par exemple) je crois que je vais terminer le tout avec un toasté au tomate !!!!! --Message edité par jael le 2004-08-22 17:19:47-- | |||
| http://carnet-de-lecture.over-blog.com/ |
| Intégrale Messages postés : 23878 Immortel du Domaine ![]() |
saumon sur le BBQ à la sauce cajun... j'amais gouté à cette sauce.. avec des petites crevettes, pétoncles et scampi sur le BBQ, avec du riz... menoum | |||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Fourmi Messages postés : 20213 Immortel du Domaine |
Je viens de sortir des petits gâteaux aux bananes du four... Et pour souper: une salade en entrée, avec un riz au thon et aux tomates! Et de bons fromages par la suite... |
| Zoukie Modérateur Messages postés : 21884 Immortel du Domaine ![]() |
Cibole ! Ont mangent bien au Domaine ce soir ! Par chez moi,ont va manger de la pizza au resto...C'est ca que mon père veux! Pis moi ben...Je les suis ! Je sais pas ou encore par contre... | |||
I'm a COOK Girl!!! ![]() Merciii Micka baby ![]() |
Hummmmmmmmm j'adore le thon ;) Pour les gâteaux aux bananes .. je m'en viens | ||||
| Rénatane Messages postés : 18856 Immortel du Domaine ![]() |
Un bon Rosbif avec oignion, zukinis et petites carottes avec un bon vin rouge | |||
![]() |
Des hamburgers alors ? | ||||
Moi j'ai mangé du spaghetti au jus de tomates .. Vive la vie d'étudiante | |||
| Comic_501 Messages postés : 17310 Immortel du Domaine ![]() |
je mange des toast | |||
![]() |
|
Ce forum pour votre site ?