FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum -- Le Domaine Bleu --  Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités Administrateurs :bobépine, Les_Mods
Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumL'AGORÂME forumCoup de coeur / Coup de masse ; Vendredi 29 août 2008

Auteur : Sujet: Coup de coeur / Coup de masse ; Vendredi 29 août 2008  Bas
 Carolan
 Messages postés : 13677
 Immortel du Domaine
 Carolan
  Posté le 29/08/2008 17:50:31
Send a private message to Carolan

Citation :

Pepsi  a dit :

Tu dois être 7 jours sans travailler avant de pouvoir faire une demande !!!

Oui je le sais. J'ai été 6 semaines sans travailler apres mon contrat fin mai mais j'avais pas fait de demande vu que je terminais mon autre demande, et quand elle s'est terminé, je commançais 10 jours après un autre remplacement alors je trouvais que ça valait pas la peine de faire ma demande. Mais quand j'ai appellé en août, le monsieur m'a dit que je pouvais faire une demande rétroactive en date du mois de mai en expliquant pourquoi je l'avais pas faite à ce moment là, ce que j'ai fait

Reste qu'à attendre mardi matin pour avoir mes relevés

C'est le plus beau bébé du monde

Je suis marraine d'un adorable petit garçon

Ouin ben chu tannée
 missycaro
 Messages postés : 5050
 Seigneur de la Causerie
 missycaro
  Posté le 29/08/2008 21:36:38
Send a private message to missycaro
Coup de coeur: Je suis hyper productive ses temps ci! Ça fait du bien de retrouver ma motivation! Et au travail; la joie est revenue! Ça fait du bien!

Coup de masse: Je viens tout juste de m'assoir... Depuis que je suis arrivée; je me suis tapé le ménage, la vaiselle et le lavage... (pour la plus part; cétait le tour a mon chum de le faire...) Lui revient de travailler et ne dis pas un mot... pas de merci; rien! Et il trouve le moyen de chialer... GRRRRR! Ben ya frapper son mur a soir le gars!

Pepsi
 Messages postés : 23123
 Immortel du Domaine
 Pepsi
  Posté le 29/08/2008 21:38:54
Send a private message to Pepsi
Coup de : J'suis allé au gym puis sur le comptoir à côté du lavabo... y'avais une carte d'affaire c'était genre "centre d'aide au suicide" quelque chose comme ça... J'espère que la personne qui a laissé ça là se suicidera pas.. caline

~Ju~
 Messages postés : 2855
 Magicien des Mots
 ~Ju~
  Posté le 29/08/2008 22:08:45
Send a private message to ~Ju~
Coup de coeur: je suis allée à Québec aujourd'hui et il faisait beau!

Coup de masse: je suis allée à Québec avec des abrutis et une cruche.

Coup de #&*(!@: la cruche en question est chez moi présentement (elle a 16 ans et sort avec l'ami de mon chum qui en a 24) et elle a osé se plaindre que ma toilette était sale?!? ... Eee.. ouain.. Pis... même si c'était vrai je vois pas en quoi ça te donne le droit CHEZ NOUS de nous insulter ainsi. Elle m'a tappé sur les nerfs toute la journée. Elle crie tout le temps appart de ça.

- Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l’homme. L’homme détruit Dieu. L’homme crée les dinosaures...

- Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre.

(Jurassik Park)
 Anne-O-Nyme
 Messages postés : 7658
 Seigneur de la Causerie
 Anne-O-Nyme
  Posté le 29/08/2008 22:14:10
Send a private message to Anne-O-Nyme
Coup de coeur:

Petite journée tranquille, mon chum travaillait, j'ai fait des commissions, magasiné un peu de linge, c'était chouette!

Coup de masse:

Allergies... J'espère que ce n'est pas mon chat qui les cause, je n'ai jamais été allergique aux chats, mais ça coïncide avec son arrivée

trinitycb
 Messages postés : 12293
 Immortel du Domaine
 trinitycb
  Posté le 29/08/2008 22:17:06
Send a private message to trinitycb
Coup de masse: Ma jooob! Même si j'ai digéré la perte de mon poste de gérante, je trouve ça tellement irrespectueux d'avoir été mise devant le fait accompli après m'être donné tout ce mal pour combler toutes les heures...

Coup de motivation: Ben on remet le CV à jour et on va le porter dans les musées/salles de spectacles! J'ai pas perdu ma job, mais ça fait un bout que je songe à chercher ailleurs...c'est le temps!

Coup de masse: Travail toute la fin de semaine...bleh!

Coup de coeur: J'en avais probablement ce matin...m'en souviens plus!

http://i189.photobucket.com/albums/z84/trinitycb/avatars/bob.jpg http://www.trinitycb.blogspot.com
 Pepsi
 Messages postés : 23123
 Immortel du Domaine
 Pepsi
  Posté le 29/08/2008 22:19:33
Send a private message to Pepsi

Citation :

~Ju~  a dit :

Coup de coeur: je suis allée à Québec aujourd'hui et il faisait beau!

Coup de masse: je suis allée à Québec avec des abrutis et une cruche.

Coup de #&*(!@: la cruche en question est chez moi présentement (elle a 16 ans et sort avec l'ami de mon chum qui en a 24) et elle a osé se plaindre que ma toilette était sale?!? ... Eee.. ouain.. Pis... même si c'était vrai je vois pas en quoi ça te donne le droit CHEZ NOUS de nous insulter ainsi. Elle m'a tappé sur les nerfs toute la journée. Elle crie tout le temps appart de ça.

16 ans avec un gars de 24. Ok ouin. Je veux pas juger mais, être le gars de 24 je feelerais mal... Si au moins elle avait 18... je trouveraisça moins pire. Ça doit être psychologique.

Pis pour ta toilette, dis y dont qu'elle aille pisser contre un arbre si elle est pas contente...

Trin: tu auras vraiment pas de misère à trouver autre chose... Et pas juste à cause de ton expérience de gérante mais aussi pour ta personnalité

~Ju~
 Magicien des Mots
 ~Ju~
  Posté le 29/08/2008 22:30:12

Citation :

Pepsi  a dit :

16 ans avec un gars de 24. Ok ouin. Je veux pas juger mais, être le gars de 24 je feelerais mal... Si au moins elle avait 18... je trouveraisça moins pire. Ça doit être psychologique.

Ben moua en tika ça me rend terriblement mal à l'aise... Elle est vraiment jeune mentalement en plus là.. Ben dans le fond.. une fille de son âge là.. elle est juste pas plus mature... Quand je les vois s'embrasser... bleeh... Elle est plus jeune que ma petite soeur.. et même plus jeune que mon p'tit frere!!!!!!! .....

- Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l’homme. L’homme détruit Dieu. L’homme crée les dinosaures...

(Jurassik Park)
 Pinkye
 Messages postés : 4240
 Magicien des Mots
 Pinkye
  Posté le 29/08/2008 23:05:31
Send a private message to Pinkye
J'avoue que moi aussi je serais mal a laise de les voirs s'embrasser..

C'est comme ma best & son chum.. Elle s'en va en secondaire 1 , et lui en secondaire 4.

Manue
 Messages postés : 16585
 Immortel du Domaine
 Manue
  Posté le 29/08/2008 23:17:48
Send a private message to Manue

Citation :

Carolan  a dit :

Yéééééééééééé ma grand-mère a gagné

Malade !! J'écoutais la radio quand ils ont tiré son nom, j'étais pogné dans l'cliss de trafic !

Félicitations à elle !

Pour ma chummm !!http://i50.photobucket.com/albums/f305/Flocon14/moss.jpg                          Marie-moi Alex !!!!!!!!!!!!!!!
 trinitycb
 Messages postés : 12293
 Immortel du Domaine
 trinitycb
  Posté le 29/08/2008 23:19:47
Send a private message to trinitycb

Citation :

Pepsi  a dit :

Trin: tu auras vraiment pas de misère à trouver autre chose... Et pas juste à cause de ton expérience de gérante mais aussi pour ta personnalité

Merci!

http://i189.photobucket.com/albums/z84/trinitycb/avatars/bob.jpg http://www.trinitycb.blogspot.com
 Carolan
 Messages postés : 13677
 Immortel du Domaine
 Carolan
  Posté le 29/08/2008 23:23:52
Send a private message to Carolan

Citation :

Emmanuelle  a dit :

Malade !! J'écoutais la radio quand ils ont tiré son nom, j'étais pogné dans l'cliss de trafic !

Félicitations à elle !

Ma soeur m'a envoyé une photo du chèque, c'est malade

C'est le plus beau bébé du monde

Je suis marraine d'un adorable petit garçon

Ouin ben chu tannée
 Fannie
 Messages postés : 3347
 Magicien des Mots
 Fannie
  Posté le 29/08/2008 23:45:07
Send a private message to Fannie
Coup de coeur: c'est vendredi!!

Coup de coeur: j'Ai reçu mon billet pour Skate Canada!  

Coup de  masse : la sortie qui était sympa, mais qui manquait un peu d'action...

http://i23.photobucket.com/albums/b386/Fannie_/Cats/minou.jpgLiloPower!  http://i23.photobucket.com/albums/b386/Fannie_/Cats/miniLinux.jpgCool Linux!
 Matthyboy
 Messages postés : 22394
 Immortel du Domaine
 Matthyboy
  Posté le 30/08/2008 04:38:26
Send a private message to Matthyboy
coup de masse : j'ai eu un accident hier en voiture... un jeune de 18 ans m'a rentré dans le cul... résultat.... moi jai une entorse cervicale et mon char est perte totale...   voyons combien mes assurances vont me donner car je ne suis pas dans le tord...

coup de masse: j'ai p-e trouvé ma nouvelle voiture déjà

Manue
 Messages postés : 16585
 Immortel du Domaine
 Manue
  Posté le 30/08/2008 09:21:10
Send a private message to Manue
Ahhh non Matthy ! Es-tu allé à l'hôpital ?

Pour ma chummm !!http://i50.photobucket.com/albums/f305/Flocon14/moss.jpg                          Marie-moi Alex !!!!!!!!!!!!!!!
 Skarhet
 Messages postés : 9901
 Seigneur de la Causerie
 Skarhet
  Posté le 30/08/2008 09:40:14
Send a private message to Skarhet

Citation :

trinitycb  a dit :

Coup de masse: Ma jooob! Même si j'ai digéré la perte de mon poste de gérante, je trouve ça tellement irrespectueux d'avoir été mise devant le fait accompli après m'être donné tout ce mal pour combler toutes les heures...

Coup de motivation: Ben on remet le CV à jour et on va le porter dans les musées/salles de spectacles! J'ai pas perdu ma job, mais ça fait un bout que je songe à chercher ailleurs...c'est le temps!

Coup de masse: Travail toute la fin de semaine...bleh!

Coup de coeur: J'en avais probablement ce matin...m'en souviens plus!

Essaie-toi à la Cinémathèque québécoise... Ça semble bien chouette comme place et avec la saison des festivals qui commencent ils vont sûrement avoir besoin de gens.

C'est pas parce que t'es propriétaire d'un crayon que tu sais écrire!

BooGGY
 Messages postés : 12989
 Immortel du Domaine
 BooGGY
  Posté le 30/08/2008 09:58:12
Send a private message to BooGGY

Citation :

Matthyboy  a dit :

coup de masse : j'ai eu un accident hier en voiture... un jeune de 18 ans m'a rentré dans le cul... résultat.... moi jai une entorse cervicale et mon char est perte totale...   voyons combien mes assurances vont me donner car je ne suis pas dans le tord...

coup de masse: j'ai p-e trouvé ma nouvelle voiture déjà

Perte totale?!?!?!?!  smile/eek.gifsmile/eek.gifsmile/eek.gif

J'ai déjà été impliquée dans un accident semblable, j'étais pas en faute et ma compagnie a payé TOUS les frais, mais les dommages étaient évalués à moins de $1000.  Par contre, ils ont augmenté ma prime l'année suivante, me semble.

Si tu as plus de 25 ans et si tu fais affaire avec la même compagnie d'assurances depuis longtemps, jamais eu d'accident, pas de points de démérite, etc., ça devrait jouer en ta faveur.

Tu as peut-être droit à un recours en justice considérant l'état de ta voiture et de ton cou.

Câlins Matthy   http://www.aceboard.net/kator/smiley62.abgif

http://img255.imageshack.us/img255/4310/singguitarplay8jk1.gif  Le Bar Karaoké du DB  ~   http://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-112783-0-Karaoke.htm  http://img503.imageshack.us/img503/8913/sing11listenspeakerhj6.gif
.
 Matthyboy
 Messages postés : 22394
 Immortel du Domaine
 Matthyboy
  Posté le 30/08/2008 10:51:38
Send a private message to Matthyboy
manue : oui je suisàllé à l'hopital... à l'heure que jécrivais le msg cette nuit, jarrivais de là...

BooGGY:  perte totale... faudrais changer le bumper, la valise, déplier le frame de 3 pouces dans la valise, 2 lumières et 2 ailes...   pour un colt 1994, ca donne rien de faire toutes ces réparations... je vais donc essayer de tirer le max de $ pour ma voiture...

melou
 Messages postés : 17681
 Immortel du Domaine
 melou
  Posté le 30/08/2008 11:59:33
Send a private message to melou

Citation :

Matthyboy  a dit :

manue : oui je suisàllé à l'hopital... à l'heure que jécrivais le msg cette nuit, jarrivais de là...

BooGGY:  perte totale... faudrais changer le bumper, la valise, déplier le frame de 3 pouces dans la valise, 2 lumières et 2 ailes...   pour un colt 1994, ca donne rien de faire toutes ces réparations... je vais donc essayer de tirer le max de $ pour ma voiture...

hooooooo prends soins de toi Matthy

Tes assurances vont te donner la valeur de ton auto....rien de plus. Parole d'une fille à qui ça lui est déjà arrivé. Lorsque les réparations dépassent la valeur de l'auto, c'est ce qu'ils font. Il te donne un chèque de la valeur de l'auto et débrouille toi avec ça  

http://i69.photobucket.com/albums/i79/Melou333/Melou-2.jpg?t=1213830575    Site officiel d'Étienne: www.etiennedrapeau.net     http://img519.imageshack.us/img519/1683/bitch2wk6.jpg
 ~Ju~
 Magicien des Mots
 ~Ju~
  Posté le 30/08/2008 12:09:43

Citation :

melou  a dit :

hooooooo prends soins de toi Matthy

Tes assurances vont te donner la valeur de ton auto....rien de plus. Parole d'une fille à qui ça lui est déjà arrivé. Lorsque les réparations dépassent la valeur de l'auto, c'est ce qu'ils font. Il te donne un chèque de la valeur de l'auto et débrouille toi avec ça    

J'ai eu un accident une fois.. J'ai fait des tonneaux. Ma voiture était perte totale. Mes assurances m'avait donnée 3000$ de plus que ce qu'il me restait à payer dessus! Bon c'est sur que c'était une voiture assez récente là. Et pis, quand je me suis achetée une nouvelle voiture, j'avais appelé un nouvel assureur qui m'a demandé si j'avais eu un accident.. Moi innocente je dis oui oui.. Ça avait couté 15 000$.. Et la madame m'a dit.. Oh.. Tu es mieux de rappellé ton ancien assureur, il est obligé de t'assurer, parce que y'a probablement personne qui va le faire sinon!!!  Ça va faire 5 ans, et ça parait encore dans mes assurances! ... En plus.. l'année d'apres avec ma nouvelle voiture je me suis faite défoncée une porte.. Mettons que je suis pas chanceuse.. Lol.. C'est pour ça que je suis en autobus maitnenant :P

Contente que tu ne sois pas plus blessé Matthyboy! Tu as quand même été chanceux dans ta malchance.

--Message edité par ~Ju~ le 2008-08-30 12:11:22--

(Jurassik Park)
Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumL'AGORÂME forumCoup de coeur / Coup de masse ; Vendredi 29 août 2008
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide