FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum -- Le Domaine Bleu --  Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités Administrateurs :bobépine, Les_Mods
Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumL'AGORÂME forumCoup de coeur / Coup de masse ; Vendredi 29 août 2008

Auteur : Sujet: Coup de coeur / Coup de masse ; Vendredi 29 août 2008  Bas
 MaUdEe
 Messages postés : 2729
 Magicien des Mots
 MaUdEe
  Posté le 29/08/2008 09:08:57
Send a private message to MaUdEe
Coup de masse: Job vendredi, samedi, dimanche de soir, totalisant 22h.. beurk, j'sens déjà la fatigue. J'réalise que cégep + job, c'pas toujours évident..

Coup de : Euum, j'ai au moins lundi pour me reposer, je suppose..

Coup de coeur: Boff..

--Message edité par Maudee le 2008-08-29 09:19:23--

« Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai » - Boris Vian
 melou
 Messages postés : 17681
 Immortel du Domaine
 melou
  Posté le 29/08/2008 09:17:58
Send a private message to melou
Coup de   : Je suis en congé pour 5 jours   Je recommence juste mercredi  

Coup de "Ça m'tente pas": Faut que je fasse mon ménage pis ça m'tente pas.

Coup de   et tant mieux: Y fait pas beau, mais au moins ça va me donner un coup de pied au derrière pour faire mon ménage  

http://i69.photobucket.com/albums/i79/Melou333/Melou-2.jpg?t=1213830575    Site officiel d'Étienne: www.etiennedrapeau.net     http://img519.imageshack.us/img519/1683/bitch2wk6.jpg
 Malike
 Messages postés : 4433
 Magicien des Mots
 Malike
  Posté le 29/08/2008 09:20:49
Send a private message to Malike
Coup de masse 1 : réveil cette nuit, pipi au lit de ma fille  smile/mad.gif

Coup de masse 2 : j'ai hâte que l'esti de déménagement de tous mes voisins soit terminé, ca va comme faire là!!

Coup de masse 3 : heu ... n'ai pas, deux c'est assez  

Coup de coeur      Soirée avec les amis ce soir, on va à un show en plein air puis on sort. Ca va faire du bien à la maman recluse que je suis!!!

La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins. Zénon d'Elée
 Nannoue
 Messages postés : 241
 Modeste Jacasseur
 Nannoue
  Posté le 29/08/2008 09:30:49
Send a private message to Nannoue
Coup de coeur: les rénos sont vraiment toutes finies enfin donc JE VERRAIS PLUS JAMAIS LA FACE DE L'ENTREPREUR À LA CON ça c'est vraiment merveilleux parce qu'à un moment donner des TDC ça fait.

coup de masse; je prévoyais aller au chalet pour la fin de semaine  pour relaxer un peu mais mon mari lui à décider d'inviter sa mère et notre fils pour souper samedi  et il me l'a annoncer juste il y à 10 minutes smile/mad.gif ah les hommes une chance qu'on les a!!!  

S'CORRECT! : C'est la déclaration la plus dangereuse qu'une femme peut faire à un homme. Ça signifie qu'elle va penser longtemps et durement avant de décider de quand et comment vous payerez pour votre erreur!
 Myrica
 Messages postés : 6756
 Seigneur de la Causerie
 Myrica
  Posté le 29/08/2008 10:26:54
Send a private message to Myrica
coup de : c'était quoi le rêve que j'ai fait? j'en shake encore.

coup de coeur 1 : ma dernière journée à la biblio
coup de coeur 2 : demain tranning pour ma nouvelle job,j'ai hâte

"Je n'abandonnerai pas tant que je ne tiendrai pas le résultat dans mes mains ."
 RockSteady
 Messages postés : 3304
 Magicien des Mots
 RockSteady
  Posté le 29/08/2008 11:03:19
Send a private message to RockSteady
Coup de coeur : La fin de semaine du travail arrive !!!

Coup de masse : Maudit fil d'écouteurs de iPod pas assez long...

http://i36.tinypic.com/douf74.png
 kolem
 Messages postés : 17306
 Immortel du Domaine
 kolem
  Posté le 29/08/2008 11:09:20
Send a private message to kolem
Coup de coeur: Je vais passer la fin de semaine chez mes parents

Coup de masse: Je ne sais pas si je pourrai voir mes amies, c'est déjà super chargé comme horaire!

Les murs ont des orteils
 *Dia*
 Messages postés : 9286
 Seigneur de la Causerie
 *Dia*
  Posté le 29/08/2008 11:19:01
Send a private message to *Dia*
Coup de Coeur: TGIF!! Mon amoureux ce soir..

Coup de coeur 2: pas de cours avant mercredi prochain!! Vive la fête du travail  

Coup de masse:  

http://so-much-is-left-unsaid.blogspot.com
http://img529.imageshack.us/img529/8871/passionzeroqe4.png
TOPIC DU COVOITURAGE: http://domainebleu.aceboard.fr/forum2.php?rub=1477&cat=126575&login=5397&page=0#id5849876
 Tender22
 Messages postés : 955
 Caïd de la Causette
 Tender22
  Posté le 29/08/2008 11:27:20
Send a private message to Tender22
Coup de coeur: TGIF !!!

COup de masse: Y mouille bordel, question de faire changement  smile/mad.gif

Coup de masse: Mon chum s'est levé en retard ce matin, résultat, la vanette de taxi n'est pas passé à l'inspection ce qui veut donc dire qu'il ne retravaillera probablement pas avant mercredi  smile/mad.gif

La vie est belle, profitez-en !!!
 Mirianne
 Messages postés : 3880
 Magicien des Mots
 Mirianne
  Posté le 29/08/2008 11:29:07
Send a private message to Mirianne
Coup de coeur: fin de semaine de 3 jours DODO!

Coup de masse: semaine morte à la job, c'est plaaaaaaaaate!

MON BLOG LECTURE: www.miriannealu.blogspot.com
J'attends vos commentaires!
 Mélianne
 Messages postés : 7105
 Seigneur de la Causerie
 Mélianne
  Posté le 29/08/2008 12:07:19
Send a private message to Mélianne
coup de coeur: La rentrée scolaire aujourd'hui  

Coup de masse : Ils etaient deja de retour a 10h30

Carolan
 Messages postés : 13677
 Immortel du Domaine
 Carolan
  Posté le 29/08/2008 16:00:06
Send a private message to Carolan
Coup de masse : J'ai fait ma demande d'assurance-emploi à la mi-août. À peine une semaine plus tard, je recevais un papier me disant que je pouvais remplir ma demande à partir du 24 août, ce que j'ai fait. Je croyais donc en recevoir. Ben tantôt, une madame de l'assurance-emploi m'appelle pour me dire que j'ai pas assez d'heures ! Je fais comme "hein, ça se peut pas". Ils ont juste mon relevé d'emploi de mon travail au Centre fiscal ce printemps. Ils ont pas eu celui de l'hôpital, où j'ai travaillé en décembre et janvier. Pourtant, la madame de l'hôpital m'avait bien dit qu'ils l'envoyait directement par Internet.

Tantôt, j'appelle l'hôpital pour avoir mon relevé, la madame qui s'en occupe est pas là, donc faut que je rappelle mardi, vu que c'est fermé lundi. Pis ils pourront pas traiter ma demande avant vendredi ou le lundi d'après, vu que la semaine prochaine c'est consacré à la paye.

J'ai fait ma demande avant de finir mon remplacement justement pour pas être trop longtemps sans avoir de quoi qui entre dans mon compte en banque pis maudit ça va prendre full temps. Tsé, j'ai l'appart et le char qui passe la semaine prochaine

Coup d'espoir : J'écoute Radio-Énergie pour le Gagnant à vie Édition spéciale. J'envoie des ondes à ma grand-mère

C'est le plus beau bébé du monde

Je suis marraine d'un adorable petit garçon

Ouin ben chu tannée
 annieval
 Messages postés : 3128
 Magicien des Mots
 annieval
  Posté le 29/08/2008 16:13:51
Send a private message to annieval
Coup de Je pars cette nuit pour une semaine de vacances à Vancouver!!!

Coup de : Le manque de sous va peut-être me limiter les activités!!!

Coup de #2 : Fatiguéeeeeeee parce que ça fait quasiment une semaine que je dors mal à cause du stress, de mon chien qui veut plus dormir le matin et de mon chum qui ronfle!!!

http://img253.imageshack.us/img253/2020/signaturebjork3qi4.jpg
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
 Carolan
 Immortel du Domaine
 Carolan
  Posté le 29/08/2008 16:24:00
Coup de coeur : Ils ont tiré 4 personnes sur les 8 finalistes et ma grand-mère a été pigée Elle a au moins 40000 $ Ils vont faire le tirage d'un seul nom tantôt pour le 3000 $ à vie !

Ouin ben chu tannée
 annieval
 Messages postés : 3128
 Magicien des Mots
 annieval
  Posté le 29/08/2008 16:26:19
Send a private message to annieval

Citation :

Carolan  a dit :

Coup de coeur : Ils ont tiré 4 personnes sur les 8 finalistes et ma grand-mère a été pigée Elle a au moins 40000 $ Ils vont faire le tirage d'un seul nom tantôt pour le 3000 $ à vie !

Je suis contente pour toi Carolann!!!

http://img253.imageshack.us/img253/2020/signaturebjork3qi4.jpg
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
 Carolan
 Immortel du Domaine
 Carolan
  Posté le 29/08/2008 16:31:41
Yéééééééééééé ma grand-mère a gagné

Ouin ben chu tannée
 tipet
 Modérateur
 Messages postés : 33348
 Intronisé au Panthéon
 tipet
  Posté le 29/08/2008 16:37:53
Send a private message to tipet

Citation :

Carolan  a dit :

Yéééééééééééé ma grand-mère a gagné

smile/eek.gif smile/eek.gif

3000$ par semaine à vie????

Wow!!!! C,est ben cool!

http://pic.aceboard.net/img/5397/12032/1174273038.jpg

"J'ai beau fouiller dans ma mémoire, je ne me souviens pas m'être crisser de quelque chose autant que ça..." -François Pérusse
 Pinkye
 Messages postés : 4240
 Magicien des Mots
 Pinkye
  Posté le 29/08/2008 16:42:24
Send a private message to Pinkye
Ahh je suis contente pour ta grand-mère Carolan

Coup de coeur : je crois qu'un autre pas vers la vie d'adulte/adoslecense  commence aujourd'hui..

Coup de masse : je suis brûlée..

Carolan
 Immortel du Domaine
 Carolan
  Posté le 29/08/2008 16:40:31

Citation :

tipet  a dit :

smile/eek.gif smile/eek.gif

3000$ par semaine à vie????

Wow!!!! C,est ben cool!

Oui, 3000$ par semaine à vie, ou un montant de 2 500 000 $.

J'en shake encore !

J'ai envie d'aller rejoindre la gang à Montréal à soir !

Ouin ben chu tannée
 Pepsi
 Messages postés : 23123
 Immortel du Domaine
 Pepsi
  Posté le 29/08/2008 17:42:55
Send a private message to Pepsi

Citation :

Carolan  a dit :

Coup de masse : J'ai fait ma demande d'assurance-emploi à la mi-août. À peine une semaine plus tard, je recevais un papier me disant que je pouvais remplir ma demande à partir du 24 août, ce que j'ai fait. Je croyais donc en recevoir. Ben tantôt, une madame de l'assurance-emploi m'appelle pour me dire que j'ai pas assez d'heures ! Je fais comme "hein, ça se peut pas". Ils ont juste mon relevé d'emploi de mon travail au Centre fiscal ce printemps. Ils ont pas eu celui de l'hôpital, où j'ai travaillé en décembre et janvier. Pourtant, la madame de l'hôpital m'avait bien dit qu'ils l'envoyait directement par Internet.

Tantôt, j'appelle l'hôpital pour avoir mon relevé, la madame qui s'en occupe est pas là, donc faut que je rappelle mardi, vu que c'est fermé lundi. Pis ils pourront pas traiter ma demande avant vendredi ou le lundi d'après, vu que la semaine prochaine c'est consacré à la paye.

J'ai fait ma demande avant de finir mon remplacement justement pour pas être trop longtemps sans avoir de quoi qui entre dans mon compte en banque pis maudit ça va prendre full temps. Tsé, j'ai l'appart et le char qui passe la semaine prochaine

Coup d'espoir : J'écoute Radio-Énergie pour le Gagnant à vie Édition spéciale. J'envoie des ondes à ma grand-mère

Tu dois être 7 jours sans travailler avant de pouvoir faire une demande !!!

Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumL'AGORÂME forumCoup de coeur / Coup de masse ; Vendredi 29 août 2008
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide