![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: J'ai besoin de vous! (Résultat page 4) | Bas |
| Matthieu Messages postés : 13962 Immortel du Domaine |
belles photos | |||
| |
| Beppo Messages postés : 26873 Intronisé au Panthéon ![]() |
Je suis aussi allé voter mais je ne sais pas si j'ai voté à la bonne place. J'ai ouvert le lien et j'ai cliqué à droite sur l'étoile 5. ![]() | |||
Au plaisir! «Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.» |
| Rebelle Messages postés : 13482 Immortel du Domaine ![]() |
Merci gang, je savais que je pouvais conter sur vous autres. Beppo, c'est en plein à la bonne place. Merci... Missive, ben non j'ai pas pris de photo de L'hymen à Maria.. Honte à moi...hé hé!Merci encore à vous tous, c'est chouette de votre part, j'arrive de travailler là, pis c'est une agréable surprise. Bisous à tous. | |||
Blabla, le forum des gens heureux ! |
| Frasie Messages postés : 2865 Magicien des Mots ![]() |
J'ai voté sur plusieurs photos, j'ai plein de coup de coeur | |||
|
| Annouk Modérateur Messages postés : 37337 Intronisé au Panthéon ![]() |
C'est fait | |||
![]() |
| chan24 Messages postés : 13590 Immortel du Domaine ![]() |
| |||
|
Merci beaucoup! Mais là pour la suite, il faut voter ici: http://espace.canoe.ca/group/aventure/album/contest Pour ce faire, il faut être incrit à Espace Canoe et je sais que je peut pas vous demander de vous inscrire, alors je me souhaite quand même Bonne chance. http://espace.canoe.ca/group/aventure/album/contest Rebelle, qui vous dit MERCI. xxx | |||
| Chattou Messages postés : 30426 Intronisé au Panthéon ![]() |
Je vais sur le lien que tu as donné, je clique sur ton album et ensuite il me demande de me connocter. Je le fais car je suis membre et là une nouvelle page ouvre et je n'ai plus le lien de ton album pour pouvoir voter. ![]() Comment ça marche s't'affaire là | |||
Joyeuses Fête ! ![]() ![]() |
Awwwh t'es donc ben fine. Quand tu sera connecté, tape dans une autre fenêtre l'adresse: http://espace.canoe.ca/group/aventure/album/contest Merciiiiiiiiii xxxxxxx | ||||
Toujours besoin de vous, j'ai l'air de quêter là, mais c'est pas le cas, je l'veux ce voyage là bon. Bisous et merci. | |||
Oups l'adresse. http://espace.canoe.ca/group/aventure/album/ Je vais vous harceler comme ça, jusqu'au 3 septembre. | |||
| Vieille fille Messages postés : 7402 Seigneur de la Causerie ![]() |
Je vais faire un effort de guerre et retourner sur ce foutu site afin d'essayer de t'apporter mon appui MAIS... c'est vraiment un effort de guerre... Moi aussi je suis membre mais je n'arrive pas à me rendre jusqu'à ton lien ... PIRE... Ma cochonnerie de système me dit qu'elle a bloqué des fenêtres intempestives... Donnez moi la patience ... | ||||
| Un "projet" est un rêve qu'on décide un jour de réaliser en y mettant la persévérance et le courage qu'il faut... quitte à se donner des coups de pieds au cul tous les matins !!! [ |
| Chattou Messages postés : 30426 Intronisé au Panthéon ![]() |
C'est donc ben compliquer d'aller voter sur ce site de canoë. ![]() J'ai réussi à trouver où était rendu ton album après m'être connecter . Je mets le lien ici... http://espace.canoe.ca/canoe/album/?sort=newest&category=contest&page=2 Après avor cliqué connection - Explorer - albums photos et ensuite et dans catégorie, choisir concours ..... Rendu là , je ne peux voter J'ai beau avoir les tites étoiles pour voter, cela ne fonctionne pas en cliquant dessus... --Message edité par chattou le 2008-08-31 09:53:51-- | |||
Joyeuses Fête ! ![]() ![]() |
Pourtant.. Ça prend un 'compte' Espace Canoë', quand tu te connecte à EC, tu as qu'à faire un 'clic' sur ce lien là: http://espace.canoe.ca/group/aventure/album/contest Là t'es toujours connecté, puis ensuite tu vas voir une petite 'bannière' bleue qui dit: Votez pour votre album préféré. C'est ces votes là qui comptent, jusqu'au 3 ou 4 août minuit. Mon album le titre est: Que c'est beau le Québec! Voyage au Lac-Saint-Jean/Saguenay. Sois certaine que la bannière bleue, est bien la mienne. C'est aussi simple que cela ...le concours est en 2 parties, la première consistait à avoir le plus de votes, de commentaires et d'étoiles.Là Espace Canoë, choisissait les albums ayant le plus suscité de votes, commentaires et étoiles. Alors mon album fut retenu. La deuxième partie, là il faut être membre, pour pouvoir voter. Les votes qui comptent c'est le 'clic' sur cette petite bannière bleue. Voilà, en vous remerciant encore et encore. Bisous, Rebelle.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |||
| LoR! Messages postés : 4905 Magicien des Mots ![]() |
C fait! | |||
![]() ![]() |
| Beppo Messages postés : 26873 Intronisé au Panthéon ![]() |
cé fette itou. ![]() | |||
Au plaisir! «Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.» |
Merci. xxx | |||
| lolilou Messages postés : 29563 Intronisé au Panthéon |
ai voté aussi... faut bien que ça serve d'avoir un compte là dessus | |||