![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Ma bimbo. Parlons de nos pimbèches!!! | Bas |
| Frasie Messages postés : 2865 Magicien des Mots ![]() |
Bonne Nuit Mimosa | ||||
|
| Frasie Messages postés : 2865 Magicien des Mots ![]() |
Bon ben...les français ont oubliés de purger nos défis | |||
|
| Jadomo Messages postés : 18747 Immortel du Domaine ![]() |
J'ai des défis qui ont comptabilisés avec Yolande... mais je n'ai pas reçu de message privé pour me dire qui ![]() | |||
| The Champ is here! *Team Leave Britney Alone* |
| Pichou Messages postés : 1296 Manitou de la Parlotte ![]() |
Liste des Bimbos-mères et de leur progéniture. Annouk : Annouka, LaurryAnn, Anna-Kimee, Sammy-Joe + Bimbobanque4us Automn : Anchal + Hockette BabyJesse : BabyJesse03 + KellyAnn033, KellyAnn333, Bimbodesjardins Bobépine : Papillonglouton + Bmobimb, Jennysexy Boubillie : Siprianne + Bimboubillie Carolan : ButchCarolan + CarolanIsABitch, ImSoSeXy Channy : Mirabelle4 + Annabiatch Chiboukine : Chiboukine + Chiboubank, ChibouBB Colargol : Colargol + Debbie-Card Clue : Clue + Mamiepopo Colaille : Colaille + Janny-Lou DarkCocci : DarckCocci + Cricrine Frasie : Frasie, Bimboeuro + Bimboeurope Geisha30 + Jakobinette Jadomo : BiancaGervais, HeidiMontag, Opelasal + YolandeWong Jolany: MarieYann + Sathie JuLondon : Skankette + Hobag -K9- : Kildi + Kildio Koraly-e : RoxynelleBetty + GastonLepage, Roxynelle Leelou : Leeloubitch + Brianny Lili30: Lili2158 + Babe2158 Lolilou : LolilouBella + LolilouBibi Malike: Malike2 + Mikka41, Myriade222 Marieve25 : Marieve28 + Fatalatapouette MaryKlode : MaryKlode + MarieNadege Masachew: Sexychocolee + DollyPond Melsy : Melsy4, Abeille4 + Sissi4 Mimosa: Abyssina + Thomassina, ChiaDoll NaindeJardin: NaindeJardin + NaindeJardinBanque Nikki: DouceAvril, Choukine et Miellou + Bimboquipaye, NoraLaVoleuse Ophélie: Ophelia23 + Bigpotato, Chatouille24 Peeka : Peekat + Peekachu, Peekachupette Pichou: SexyTarte + FouAlier Rikiki: Kikilapatemolle + Bimbopayante Rosebonbon: Rosebonbon33 + Rosie33 Salsa59: Paris-Britney + BimboJoh7 Smallflower: Ysad + BMObimbo Strophe : Strophe + TDBimbo Vampirella: Vampirella93 + Barbarellababe | |||
| Ma Bimbo SexyTarte se porte à merveille :-) |
| Mimosa Messages postés : 5731 Seigneur de la Causerie ![]() |
Liste des Bimbos-mères et de leur progéniture. Annouk : Annouka, LaurryAnn, Anna-Kimee, Sammy-Joe + Bimbobanque4us Automn : Anchal + Hockette BabyJesse : BabyJesse03 + KellyAnn033, KellyAnn333, Bimbodesjardins Bobépine : Papillonglouton + Bmobimb, Jennysexy Boubillie : Siprianne + Bimboubillie Carolan : ButchCarolan + CarolanIsABitch, ImSoSeXy Channy : Mirabelle4 + Annabiatch Chiboukine : Chiboukine + Chiboubank, ChibouBB Colargol : Colargol + Debbie-Card Clue : Clue + Mamiepopo Colaille : Colaille + Janny-Lou DarkCocci : DarckCocci + Cricrine Frasie : Frasie, Bimboeuro + Bimboeurope Geisha30 + Jakobinette Jadomo : BiancaGervais, HeidiMontag, Opelasal + YolandeWong Jolany: MarieYann + Sathie JuLondon : Skankette + Hobag -K9- : Kildi + Kildio Koraly-e : RoxynelleBetty + GastonLepage, Roxynelle Leelou : Leeloubitch + Brianny Lili30: Lili2158 + Babe2158 Lolilou : LolilouBella + LolilouBibi Malike: Malike2 + Mikka41, Myriade222 Marieve25 : Marieve28 + Fatalatapouette MaryKlode : MaryKlode + MarieNadege Masachew: Sexychocolee + DollyPond Melsy : Melsy4, Abeille4 + Sissi4 Mimosa: Abyssina + Thomassina NaindeJardin: NaindeJardin + NaindeJardinBanque Nikki: DouceAvril, Choukine et Miellou + Bimboquipaye, NoraLaVoleuse Ophélie: Ophelia23 + Bigpotato, Chatouille24 Peeka : Peekat + Peekachu, Peekachupette Pichou: SexyTarte + FouAlier Rikiki: Kikilapatemolle + Bimbopayante Rosebonbon: Rosebonbon33 + Rosie33 Salsa59: Paris-Britney + BimboJoh7 Smallflower: Ysad + BMObimbo Strophe : Strophe + TDBimbo Vampirella: Vampirella93 + Barbarellababe ChiaDoll va pas rester, elle comptabilise la vilaine, elle a bouffé 12000BO ![]() Vais la tuer et en partir une autre ![]() | |||
| Étant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'elle pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficulté. Pour le dire autrement : Tout enfant qui meurt de faim en ce moment est, en réalité, assassiné. |
| Channy Messages postés : 1833 Manitou de la Parlotte |
J'ai installé Firefox et j'ai accès aux défis... BOMBARDEMENT! | |||
| Si vous n'arrivez pas à gagner aux échecs contre votre ordinateur, essayez le kickboxing. ![]() |
| JuLondon Messages postés : 11973 Immortel du Domaine ![]() |
Elle est vraiment de toute beauté | ||||
![]() ~Team anti Brad et Angelina~ ~Team anti Twilight ~ |
| rosebonbon Messages postés : 5620 Seigneur de la Causerie ![]() |
il me manque 800 ba pour atteindre mon 75 0000. je vais envoyer des défis mais si vous voulez m'en envoyer... merci d'avance rosebonbon33 | |||
![]() ![]() |
| JuLondon Messages postés : 11973 Immortel du Domaine ![]() |
Annabiatch est vraiment hot | |||
![]() ~Team anti Brad et Angelina~ ~Team anti Twilight ~ |
En curieuse que je suis je viens d'aller voir En jouant a ma bimbo je me suis rendu compte que je suis freak dans mes associations. faut que ça match. On dirait que je suis pas capable de mettre deux morceaux qui ne vont pas ensemble...ou qu'il n'ont pas tout a fait la même teinte. Creton sort de mon corp... --Message edité par rosebonbon le 2008-08-30 10:05:02-- | ||||
![]() ![]() |
| bobépine Administrateur Messages postés : 70705 |
Jennysexy: Tu as perdu 1 000 bimbos d'or contre Michelerichard Tu as perdu 1 000 bimbos d'or contre Papillonglouton Tu as perdu 1 000 bimbos d'or contre Papillonglouton bmobimb Tu as perdu 1 000 bimbos d'or contre Michelerichard Tu as perdu 1 000 bimbos d'or contre Papillonglouton Tu as perdu 1 000 bimbos d'or contre Papillonglouton michelerichard Tu as perdu 1 000 bimbos d'or contre Papillonglouton Tu as perdu 1 000 bimbos d'or contre Papillonglouton Sti...mes 2 BB sont dans le négatif... ![]() C'est la première fois que les défis de Papillonglouton sont comptabilisé avec mes BB | |||
![]() C'est bobépine ou bépine svp ![]() |
74999 bimbos attitude | |||
![]() ![]() |
je suis alle me faire une coupe de cheveux... Merci beaucoup au BB qui ont répondu à mon appel et à celles qui m'avaient envoyé des BB d'avance. | |||
![]() ![]() |
| Mimosa Messages postés : 5731 Seigneur de la Causerie ![]() |
Argh Bobépine, t'es vraiment mal fichue ![]() Rosebonbon, ça fait plaisir ![]() | |||
| Étant donné l'état actuel de l'agriculture dans le monde, on sait qu'elle pourrait nourrir 12 milliards d'individus sans difficulté. Pour le dire autrement : Tout enfant qui meurt de faim en ce moment est, en réalité, assassiné. |
| Channy Messages postés : 1833 Manitou de la Parlotte |
Elle est adorable, en effet. | ||||
| Si vous n'arrivez pas à gagner aux échecs contre votre ordinateur, essayez le kickboxing. ![]() |
| Bloopie Messages postés : 4931 Magicien des Mots |
tout marche sauf les défis | ||||
![]() Ce que tu aimes: laisse le libre, s'il t'appartient, il te reviendra,s'il ne te revient pas: il ne t'as jamais appartenu... |
| lolilou Messages postés : 29563 Intronisé au Panthéon |
Motif du bannissement : Multi Comptes : plusieur compte pour une seule et même personne Si vous contestez la décision prise, vous pouvez nous envoyer un Mail ! Un simple email de mécontentement ne suffira pas, il faudra vous justifier. Votre compte a été Banni ! | |||
![]() Forum La boîte à Malices : ésotérisme et Tirage de cartes, Tarots |
| Pinkye Messages postés : 4240 Magicien des Mots ![]() |
Oh non , loliilou Vraiiiment plate pour toi | |||
| |
| tipet Modérateur Messages postés : 33348 Intronisé au Panthéon ![]() |
Ben voyons donc! Tu en avais combien coudonc? | ||||
![]() "J'ai beau fouiller dans ma mémoire, je ne me souviens pas m'être crisser de quelque chose autant que ça..." -François Pérusse |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit