![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: Ma bimbo. Parlons de nos pimbèches!!! | Bas |
| Fleur de Jasmin Messages postés : 22900 Immortel du Domaine ![]() |
Je viens d'en adpoter une et j'espère que je vais pouvoir m'attacher à elle et ainsi, lui donner son besoin. Pôve-tite...elle va vite voir, qu'on ne choisit pas ses parents. | |||
Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique, qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)![]() |
| ØliWoød Messages postés : 7046 Seigneur de la Causerie |
« Vous n'avez pas assez bien traité votre bimbo et maintenant elle est très malade. Pour sauvez votre bimbo, vous avez deux solutions. Payer la réanimation 2 000 bimbos d'or Remise à zéro du compte » ... | |||
![]() 3 words... You say it.. and I'm yours. |
| Fleur de Jasmin Messages postés : 22900 Immortel du Domaine ![]() |
J'ai manquée d'argent | |||
Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique, qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie)![]() |
| jojo3couleurs Messages postés : 6030 Seigneur de la Causerie ![]() |
ma bimbo a pu une cenne... elle est dans la marde car elle a cassé avec Jean-Pierre machin-chose... en plus, elle perd tous ses défis car je lui ai pas acheté de souliers pour ses tenues estivales alors soit elle porte ses bottes affreuses ou bien elle est nu-pieds. Bref, c'est le drame!!!! | |||
| *Team anti Brad & Angelina* *Team anti Twilight* *Team New Kids* ![]() |
| jojo3couleurs Messages postés : 6030 Seigneur de la Causerie ![]() |
il me semble que c'est cher pour une réanimation... autant en adopter une autre et laisser crever celle-là! | ||||
| *Team anti Brad & Angelina* *Team anti Twilight* *Team New Kids* ![]() |
| Bambi_Smiley Messages postés : 9969 Seigneur de la Causerie ![]() |
tu devrais mettre le lien pour se créer une Bimbo dans ton premier message --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-06-19 04:52:57-- | ||||
| La réalité n'existe pas. Tout est question de perceptions. Et nos perceptions sont toujours biaisée par nos expériences et nos valeurs |
| anika Messages postés : 1996 Manitou de la Parlotte |
|
| Annouk Modérateur Messages postés : 37337 Intronisé au Panthéon ![]() |
http://www.ma-bimbo.com/parrain.php?userId=2170601 Si vous désirez que je sois votre marraine Ma bimbo ![]() | |||
![]() |
| rikiki Modérateur Messages postés : 27443 Intronisé au Panthéon ![]() |
Ma Bimbo,niece de mam Annouk ![]() | |||
| Le vert sera la couleur IN des prochains mois |
On voit tout de suite qu'elle tient de sa marraine | ||||
![]() |
| colaille Messages postés : 3164 Magicien des Mots ![]() |
J'peux pas croire que je me suis inscrite à ça! Je ne sais pas combien de temps je serai assez rigoureuse pour m'en occuper... Annouk, je suis aussi ta nièce! ![]() ![]() | |||
|
| kali Messages postés : 5277 Seigneur de la Causerie ![]() |
Ma Bimbo qui est la nièce de Annouck et semble etre la jumelle de Rikiki --Message edité par kali le 2008-06-19 09:15:25-- | |||
![]() une tite marchette pour votre bonheur? |
| Jadomo Messages postés : 18747 Immortel du Domaine ![]() |
Ma Bimbo est identique à la tienne, mais la mienne a de magnifiques bottes blanches avec un ruban rose ![]() | ||||
| The Champ is here! *Team Leave Britney Alone* |
| clue Messages postés : 9859 Seigneur de la Causerie ![]() |
Ça l'air le fun ça. | |||
![]() |
| LeeLou Messages postés : 62062 Intronisé au Panthéon ![]() |
On est pas mal au même niveau , les cheveux roses La mienne a la meme jupe que celle de Kali , mais un chandail lilas a bretelle avec des grandes bottes blanche. Comment vous avez fait pour mettre l'image de votre bimbo ici | |||
![]() ![]() |
| Jadomo Messages postés : 18747 Immortel du Domaine ![]() |
Pour passer mon niveau 2, je dois me trouver un mec ![]() Comme je suis allée danser pour me trouver un chum hier soir, je dois attendre à ce soir pour y retourner. Ben je peux aller danser, mais pas pour "trouver" ![]() Fak chu bloquée là pour tout de suite... pis c'est ça ![]() | |||
| The Champ is here! *Team Leave Britney Alone* |
| Tibonzai Messages postés : 837 Caïd de la Causette ![]() |
Bon vous m'avez donné le gout je suis moi aussi rendu avec une Bimbo ... La, je suis allé au magasin pour l'habiller ... pis j'ai malencontreusement accroché un piton, j'ai pas bien regardé avant de valider la commande faque en ouvrant le garde robe j'ai eu la surprise de voir des grandes bottes blanches et roses qui ressemblent à des lapins de Paques et qui fittent pas pantoute avec son accoutrement J'ai pu une maudite cenne, Nine à reprend tu la marchandise ? Chu pas pour aller cruiser avec ca ... pis encore moins pour me trouver une job | |||
| And from that moment, there was never any doubt I had found the one that I had always dreamed about. I can't explain what happened on that floor but the music played and we held each other close. We danced ... |
| clue Messages postés : 9859 Seigneur de la Causerie ![]() |
![]() Me suis fais prendre au jeu. J'pense ben avoir du plaisir avec ça | |||
![]() |
Encore 5 filleule et je me permet un chat Merci à vous toutes | |||
![]() |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit