![]() |
Administrateurs :bobépine, Les_Mods | |
| Forum -- Le Domaine Bleu -- Le forum québécois d\'amitiés, Star Académie et autres télé-réalités |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 19 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| Auteur : | Sujet: LE TOPIC (THE NICK STORY ) ICI! HÉHÉ! | Bas |
| Matthieu Messages postés : 13962 Immortel du Domaine |
scuse moi , je suis allergique a elle | ||||
| |
| nick11f Messages postés : 39117 Intronisé au Panthéon ![]() |
< bah ce nest quune seule et unique fois dans ma vie! De toute Facon, cest pas mon artiste préféré! | ||||
|
ha pis ,je suis meme pas allé la voir a québec sur les Plaines! Je vais l'écouter son show pour la premiere fois et la derniere fois! | |||
|
je suis allé voir le moulin a Images a soir! J,ai trouver ca ordinaire! Cest juste des images passer sur des sillons et les images D,autrefois que les gens aimes! En tout cas, moi jy retourneras pas le voir! Noway! | |||
|
cé ton gout a toi , moi je me déplacerais jamais pour elle cé question de choix et de gout einnnnn | ||||
| |
bon passez une bonne fin de semaine! je vous reviens des que je peux. | |||
|
| |||
| |
| |||
|
La fin de nick story approche a grand pas! | |||
|
comment ca nick ? | |||
| |
y va y avoir le retour de Loft story cette automne et puis je n,ai plus envis de continuer a écrire dans mon topic. Je préfere prendre une pause. et je crois que ca va me faire du bien! | ||||
|
Le Spectacle de jonathan painchaud cétais Écoeurant! Mausus que je l,aimme! Il est beau, chante bien! Que demander de mieux! je vais lui faire un DVD avec les photos et vidéos que j,ai fait a soir et l,autre jours au parc rolland beaudoin! | |||
|
Jonathan ton show j'en veux encore! et puis,il étais content de me voir! Mais la , j'ai comme voulu avoir une photos de Groupe a la fin mais Jonathan me disait quil Fallait quil ramasse ses choses . Mais que veux tu J,aime prendre les gens en photos sauf que je dois en respecter certaine limite. J,ai pris des photos durant le show et apres! donc pas de photos de groupe. Et je pensse que cétait pas nescessaire! Javais le maximum de photos pris . A part de ca, cétais tres bon le show! | |||
|
| Savvy! Messages postés : 2928 Magicien des Mots ![]() |
Tu as parfatement bien fait. Si tu les respecte, eux aussi te respecteront. Et puis, tu sembles avoir fait le plein de photos. Assez pour nous en lâcher quelques unes. | ||||
|
| |||
|
celle la aussi http://www.postedecoute.ca/catalogue/player?now=252753&start%5fat=2 elle aussi est bonne http://www.postedecoute.ca/catalogue/player?now=252753&start%5fat=1 http://www.postedecoute.ca/catalogue/album/jonathan-painchaud-qon-se-leve --Message edité par nick11f le 2008-09-20 11:57:21-- | |||
|
spensse que jsuis en amour avec jonathan! Bah non je peux pas y va etre pere! --Message edité par nick11f le 2008-09-20 11:58:51-- | |||
|
je suis allé au cinéma tantot. film triste en quelque sorte. | |||
|
| Ely Messages postés : 2174 Manitou de la Parlotte ![]() |
Quel film nick ? Moi aussi j'ai regarder un film triste la semaine passée. C'est peut-être le même? |
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit