![]() |
Administrateurs :Akua, patch, Minihools | |
| Forum RCK91/SP99 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Roazhon-Monaco | Bas |
| will Messages postés : 64 |
![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps |
| Valentin-ultra Messages postés : 49 RCK, You'll Never Walk Alone ![]() |
Ouais srx faut qui se bouge nous saluez on lance un chant pour kil vienne et sa le fais | |||
| Le RCK , Toujours La ! & On s'arretera pas ! Tout ce qu'on veut faire bouger cette tribune Mordelles |
| pignouse Messages postés : 25 |
ouai c'est clair que c'est vraiment chiant de les voir renter aux vestiaires direct comme sa ! sinon bonne ambiance même si ça aurait put être mieux si tout le monde chantait | |||
| Lets-Go-Roazhon........... |
| kow_boy Messages postés : 214 raggazi della curva rossoneri |
![]() | |||
| fanfaron fanfaron fanfaron fanfaron lélé |
| Kokoche Messages postés : 755 HI !!! |
Par kontre, jeangé et val, un ptit effort sur l'orthographe ;) | |||
| Le RCK FK a inventé le football karrezek !!! |
C'es pas marker dans les conditions generales que faut faire un effort ![]() | |||
| Le RCK , Toujours La ! & On s'arretera pas ! Tout ce qu'on veut faire bouger cette tribune Mordelles |
| Midaxx Messages postés : 8 On m'fra pas voir ce qui n'est pas, liberté égalité fraternité n'existe pas. Sniper ![]() |
Ambiance bonne en première, moins bonne en deuxième je trouve... Bon petit craquage, quelques bons chants. Les joueurs qui n'approchent plus, ça devient une habitude. A ce propos, j'avais bien aimé la banderole des Messins "Venir nous saluer n'est pas un crime" ![]() Sinon, j'ai bien aimé le KemKo Ekoko Pas beau monégasque, caca monégasque ! Vivement Paname !! |
| jigé Messages postés : 13 ![]() |
val' fait un effort c'est important d'écrire correctement!!! |
| falzard Messages postés : 44 "horizon pas net, reste à la buvette" ![]() |
ca charrie ^^ bon petit match meme si l'arbitre nous rend febrile en 2 eme a cause de ce penalty comme le dit midax c'etait mieux en premiere pour les chants je sais pas pk mais j'etais un peu crevé en 2eme comme les joueurs^^ avec qqes sursauts d'orgueil lol finalement ils gagnerent et vecurent heureux jusqu'au match contre bordeaux^^ pour finir c'est sur que les joueurs abusent un peu en ce moment car on est les seuls a les supporter (ts les autres tribunes sont lethargiques^^(sauf unvez))et on se fait remercier par 3 a 50metres de la tribune) |
| patch Administrateur Messages postés : 1608 lèches moi les boules à Istambul, tout le reste a Bucarest !!! ![]() |
![]() | ||||
| http://www.idpz.net/patch/ceque/vousvoulez.dtc |
L'idée d'une banderole pour le faire comprendre ne serait pas a ecarté | |||
| azertyuiop Messages postés : 2 |
Et pourquoi pas changer les capos !!! Avec les 2 que l' on a depuis le début de saison, c' est toujours les même chats avec toujours le meme enchainement( on commance toujours par ce chant qui dure 10 minutes (la la la clap clap, la la la la, clap clap...) Puis on enchaine sur le S.R.F.C allez, la la la la ;... Toujours les meme chats ! Vive les retours de Kow-Boy (le must du must) ou Théo qui eux font bouger et motivent les troupes !!! |
| pignouse Messages postés : 25 |
je crois surtout que tu as la critique facile ! l'ambiance ne dépend pas des capos ( qui se donne a fond ) mais elle dépend surtout de la tribune si tout le monde comme toi se dit sa et ne chante pas on ira pas loin ... au pire puisque tu as la critique facile ==> tente capos j'imagine le résultat... --Message edité par pignouse le 2008-11-19 17:45:32-- | ||||
| Lets-Go-Roazhon........... |
| Midaxx Messages postés : 8 On m'fra pas voir ce qui n'est pas, liberté égalité fraternité n'existe pas. Sniper ![]() |
Va capo on va voir si tu fais autant le malin ! Kokoche, Dalbiche, z'inkiété pas, vous êtes nikouel ! |
| falzard Messages postés : 44 "horizon pas net, reste à la buvette" ![]() |
l'ecran d'ordi est une bonne planque j'aime ceux qui critiquent et qu'on ne voit jamais en personne ou meme jamais c'est vrai qu'il y a de la repetition dans les chants mais bon on en a pas encore inventé un qui dure tout un match ^^! ceci dit les capos font bien leur boulot ils assurent ! |
| patch Administrateur Messages postés : 1608 lèches moi les boules à Istambul, tout le reste a Bucarest !!! ![]() |
parisiade et valentin vos messages ont été supprimés, faites un effort sur l'écriture et un minimum sur l'orthographe --Message edité par patch le 2008-11-20 08:02:21-- | |||
| http://www.idpz.net/patch/ceque/vousvoulez.dtc |
| galettesaucissejetaim Messages postés : 30 Céline Dion c'est ma passion |
certes c'est facile de critiquer quand on ne fait rien, mais il faut aussi savoir accepter la critique pour se remettre en questions, ce n'est pas forcément un mal. Après, c'est sûr, y'a des manières de le dire et l'avis d'un supporter ne représente pas obligatoirement l'avis général... |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit