![]() |
Administrateurs :Akua, patch, Minihools | |
| Forum RCK91/SP99 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Le Havre/Roazhon (CdL) | Bas |
| Bobo Messages postés : 104 (Pistache) ![]() |
a RAJOUTER: - le bonnet de boboss qui passe dans l'autre parkarge (Monsieur mon bonnet )- 76% de possesion de balle - La grande recherche du leader price - The rythm of the night |
| Kokoche Messages postés : 755 HI !!! |
T'es vraiment la pire ds katins toi, t'aime pas le foot | ||||
| Le RCK FK a inventé le football karrezek !!! |
| Nielsen Modérateur Messages postés : 1069 Que viva la noche cha lalala... ![]() |
je vais finalement garder bien au chaud la règle qui a mesurer 4cm ... on sait jamais si c'est dans le guiness ça peut se revendre cher ! sinon très bon dep pour ma part, un peu trop court a mon goût A noter que Pissou le vrai auto-stoppeur oultra et le J9 arriveront a 15 secondes d'écart... pas mal le timming! bon petit apéro chez wam, désolé pour ceux qui étaient assis. Kokoche préparait son one man show ! on chante toute la première mi-temps a une 40aine, on délire "quatrrrrrre centimètre !" " le havre, c'est moche, ça pue et ça pollue" (on s'est bien fait siffler par la tribune d'à côté ) "pissou a poil et tu te carresses" .... il n'aura montrer que son cul et donc perdu son calbar , il voulait le bâcher mais la sécu n'était pas d'accord ... Une sécu des plus conne ... sur les dents du début a la fin, on réussira a bien les énerver sur le but rennais. Bref une bien belle soirée mis a part ce putain de but ... Pissou en mode relou qui veut rester sur LH en soirée avec moi... je le laisse a la guerche et quitte vite fait les collègues rennais pour me changer les idées a une soirée Erasmus avant de finir en boite pour notre soirée "maké-démakable" A noter que dans le bus du retour on était a côté du type au maillot jaune flashy qui nous fesait des doigts a la fin, mon pote n'a pas arrété de le provoquer et il a juste dit "c'est bon la" et est descendu ... Une sorte de victime ... tiens ça me rappel quelqu'un... MERCI a tous d'être venu, ça fesait bien plaisir --Message edité par nielsen le 2008-11-13 14:51:12-- |
| la guerche Messages postés : 13 roazhon da viken |
Départ de la kg07 a 16h de la guerche,pour rejoindre felguer a fougères. 5 km après fougères arret pipi pour Canus qui nous vaut une fouille complète de la part de notre gentille douane française! aller calme..on retrouve la SRP a un feu,Art se fait rentré dedans.Moyennant finance on rejoint le parckage visiteur. De bon chants en 1 ère mi- temps;puis, c'est plus calme en 2 ème. Pissou pète les plombs et on se fait voler. On récupère Pissou pour le retour qui nous fait chier pendant 150 kms! On le dépose aux Rennais un peu après Fougères.Sur la route du retour, on se fait ATTAQUER par des ULTRAS Sedannais camouflés donc en sangliers! On se défend on en tue 4,mais ils ont raison de tout l'avant de la voiture de Felguer.Il est 1h30 du mat',et après dépanneuse,maintenance autoroutière,taxis;on arrive à la guerche il est 5h!!! Stade Rennais Allez allez allez!!! merci à Dimanche pour de nouvelles aventures! |
| pierrot Messages postés : 121 |
Un bon petit dep ou je retiendrais principalement : - les 4cmmmm - Aorès les théories de Boboss on a désormais le droit à des blagues, presque drole - le pont de Normandie - Tout les détours pour choper Pissou - L'accueil de Nielsen - Une bonne motivation du bloc pendant la 1ère -Le show' Pissou -Moscato/Dido et les phares - La Normandie ca fait gerber, pas une légende, Fabrice en est la preuve Un stade pas top avec une ambiance correcte, pris quelques tofs des Havrais mais rendu très mauvais, manque de lumière!! Pzs pu prendre le parcage, refus de la sécu ... |
| Bobo Messages postés : 104 (Pistache) ![]() |
J'ai failli oublier le meilleur le surnom a pierre |
| pierrot Messages postés : 121 |
Je vois vraiment pas de quoi tu parles !! Quoique ... mais je pense qu'on va garder ca pour nous !! |
| 5.20 Messages postés : 107 "Nous on s'en fou on est des fous" ![]() |
Je retiendrai: - "Le havre express" by pissou qui d'un magnifique sprint a reussi a etre au drapeau rouge (=nielsen) avant nous pour une poignée de seconde - 4 cm ![]() ![]() ![]() - boboss et le pont de normandie ![]() - le ptit surnom de pierrot ![]() - l'acceuil de nielsen et l'avant match chez lui - Le havre c'est moche sa pue et sa pollue ![]() - Le remix "PISSOU c'est con, c'est moche et c'est puceaux" avec arrachage de calecon en direct du parckage- La bonne préstation en parckage - Le retour et dido moscato avec leur voiture de flics imaginaire sur 15 km pour finir par "mais non c'est une fusée" - Et tellement d'autres délires... Très bon dep en semaine respect a nous les gars | |||
| SOUTIEN AUX IDS "TU VEUX NOUS TEST LAISSE BETON ON A DES AVANT-BRAS DE DEMENAGEUR BRETON..."seth gueko |
| will Messages postés : 64 |
vers 17h la KG07 est sur fougeres je les prend avec moi et c'est parti canus et sa vessie font chier avant meme est sortie de felger c'est pas grave il attendra l'aire du mont st michel pour pisser on s'arrete et là c'est pour nous: la douane. il croyait choper une bande de teufeur dommage c'est juste le rck on repart arriver sur caen la vessie de canus refait chier. on est obliger de stopper sur la bande d'arret d'urgence du periph au moment de repartir je crois que tous le monde est dans la caisse j'attend un trou pour repartir et au moent du demarage j'entend : "PARTEZ PAS SANS MOI" putain on avait oublier canus!!!! arrivée sur le havre vers 19h30 on retrouve la SRP a un feu rouge direction le stade grosse galere pour poser les caisses mais finalement on peut se garer derriere le parkage. bonne motive dans le parkage en 1ère mi-temps apres ça va s'endormir on remonte dans la caisse avec un cadeau empoisoner : PISSOU Mr casse couille est parms nous. on le refile au J9 a coté de fougeres à 5km de fougeres le moteur de la 406 donne des signe de faiblesse ça commence a chambrer sur ma caisse :"met la à la casse!!" et la STRIKE!!!! 5 sangliers sur la 4 voie en pleine face a 110km/h bilan 2morts sur le coup je m'arrete et on sent la voiture bouger : y'en a un de coincer sous la caisse je decide de rouler pour le decoincer au bout de 500m on est trankil. un troisieme de kiker! la voiture à souffert on s'arrete je met mon beau gilet jaune fluo et mon triangle et on attend la depaneuse ensuite remorquage, taxi et enfin a la maison bref le dep de malade que meme qu'en j'y repense j'arrive pas à y croir | |||
| mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps |
| art (SRP) Messages postés : 122 Section Roazhon Pariz ![]() |
Will = Rip au Sanglier et bon courage avec ton assureur ... 9a peu arriver a tout le monde cette couille, d'ailleurs moi sur le retour croiser un truc aussi sur la route mais passer juste a côté encore heureux ... |
| gwada-srp Messages postés : 5 |
Bon petit deplacement malgré le resultat et le vol du match..... On s'est bien marré... vivement dimanche !!!! |
| Nielsen Modérateur Messages postés : 1069 Que viva la noche cha lalala... ![]() |
j'ai faillit oublier .... "boboss le crevard du sauciflar!" |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit