![]() |
Administrateurs :Akua, patch, Minihools | |
| Forum RCK91/SP99 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: VA - Roazhon | Bas |
| art (SRP) Messages postés : 122 Section Roazhon Pariz ![]() |
MDR Fait le dep tout seul alors autant rester seul jusqu'au bout ... |
| art (SRP) Messages postés : 122 Section Roazhon Pariz ![]() |
Je vais faire mon petit compte rendu de mon déplacement. Téléphone sonne a 11h30, silh au téléphone : " tu es où là ?"... "bah dans mon lit" Je part de chez moi 15h30, le temps de faire le plein et hop direction les quai. J'arrive sur A86 et je zap la sortis, donc demi tour et me voila sur la bonne route. Les kilomètres défile rapidement, pas grand monde sur la route. Alors j'appuie sur le champignon. Passer la pancarte "région du Nord" gros brouillard ... J'arrive sur Valenciennes, je rejoins le RCK et quelques Lensois dans un Pub en face la Mairie ... Hun les Gars Direction le Stade Nungesser, la sécu fait chier pour nous laisser passer. Appel avec la sécu de Rennes qui as pas servi a grand chose ... Des incapables ses mec en jaune ... On fait le tour et on arrive a embobiné un autre gars de la sécu qui nous laissera passer. Cool Bon bah le parcage, on dira rien sinon divers15 divers14 On bâche, je bâche de l'autre côté histoire de rester seul jusqu'au bout ... divers34 Le match bah on dira rien nan plus sinon divers15 divers14 Fait trop froid ici ... 2°C shakng2 Départ du parcage 21h15, ça roule très bien ... arriver Aux Sport 23h15 Tous étonner de me voir déjà arriver, bah oué tout seul pas besoin d'arrêt pipi ... Je bois un coup, discute avec le monde qui est sur place. Voila voila Les photos viendrons plus tard SRP On Tour !!! --Message edité par art (SRP) le 2008-10-30 13:44:14-- |
| Scottish Messages postés : 68 ![]() |
![]() ![]() | |||
| La San Pélégrino ça fait gerber |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit