![]() |
Administrateurs :Akua, patch, Minihools | |
| Forum RCK91/SP99 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Roazhon-Lyon | Bas |
| will Messages postés : 64 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --Message edité par will le 2008-10-05 21:24:23-- | |||
| mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps |
| jigé Messages postés : 13 ![]() |
match enorme un pagis pagistral(il represente PONT-PEAN) lloris se demande encore ou est le ballon sur le 2eme but de pagis!!! |
| Kokoche Messages postés : 755 HI !!! |
Vu de la lateral, 25 premieres minutes, grosse ambiance en Mordelles. Tifo torches, basike mais toujours efficasse. Grosse ovation de tout le stade pour Pagis. Joli tifo des zuka Coté lyonnais: jamais entendu. --Message edité par kokoche le 2008-10-05 23:34:22-- | |||
| Le RCK FK a inventé le football karrezek !!! |
| TOTO Messages postés : 3 ![]() |
|
| STRINGFAN Messages postés : 87 |
on les a bien pinés ces lyonnais!grosse ambiance en mordelles, Tifo des unkvez assez sympa.Les chants ont par moments étés bien suivis. sinon tres grosse ovation pour Pagis et franchement c'était mérité! en face petit nombre des lyonnais, bcp moins nombreux que d'habitude et très silencieux qui plus est |
| Nielsen Modérateur Messages postés : 1069 Que viva la noche cha lalala... ![]() |
![]() ![]() ![]() source : site du stade. CR du PUB : très bon bloc pour ce match, si toutes les personnes debout chantaient, ça devait bien bouger, même si j'ai pu m'en rendre un peu compte a la télé.tifo sympa et bon esprit des UK, bien motivés et ça fait plaisir d'avoir un répondant en face. ps: j'allais presque oublié ... bon craquage tout au long du match, surtout au début, ça fait plaisir de revoir un peu de torche au stade. --Message edité par nielsen le 2008-10-06 10:35:12-- |
| leramoneur Messages postés : 62 |
match et ambiance de folie, que demander de plus ? |
| patch Administrateur Messages postés : 1608 lèches moi les boules à Istambul, tout le reste a Bucarest !!! ![]() |
| |||
| http://www.idpz.net/patch/ceque/vousvoulez.dtc |
| falzard Messages postés : 44 "horizon pas net, reste à la buvette" ![]() |
merci pour les photos ^^ superbe ambiance pour le tifo et au tout au fil du match ! j'ai super apprécié et pagis j'en parle pas ![]() |
| titrennais Messages postés : 4 |
Trop stylé le match dans le kop ![]() |
| Valentin-ultra Messages postés : 49 RCK, You'll Never Walk Alone ![]() |
Enoooorme ambiance ! On en veux encore | |||
| Le RCK , Toujours La ! & On s'arretera pas ! Tout ce qu'on veut faire bouger cette tribune Mordelles |
Bete d'ovation pour Pagis | |||
| Le RCK , Toujours La ! & On s'arretera pas ! Tout ce qu'on veut faire bouger cette tribune Mordelles |
| franco Messages postés : 52 Galette saucisse je t'aime ![]() |
Quel match!!! Entre le 4-4 contre l'OM et le match d'hier soir merci les rouges!!! Si l'équipe nous offre des matchs comme ça a chaque rencontre importante le 13 décembre sera une grande soirée... Allez Roazhon & merci Mika | |||
| kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
Exactement Franco ! Sinon Le 13 Decembre sortez vos torches ! ![]() | |||
| filledurck91 Messages postés : 59 LET'S GO ROAZHON...! |
![]() ![]() Beau match, énorme ambiance à forte résonance par moment avec des chants très bien repris, ça fait plaisir... | |||
| "Plutôt la mort que la souillure" |
| mc-gro Messages postés : 1 |
un match pareil face a nantes serait enorme |
| breizhboy_35 Messages postés : 1 |
|
| parisade2251 Messages postés : 3 |
trop dégouté j'avais paumé ma carte juste pr ce match la j'l'ai qd meme regardé a la télé et c'est vrai qu'on a bien entendu les chants surtout les aux armes . en tout cas maintenant qu'on est éliminé en coupe uefa ils auront plus d'exuse pr perdre 6 matchs d'affilée comme ils l'ont fait l'année derniere je pense que ça s'annonce plutot bien. |
| falzard Messages postés : 44 "horizon pas net, reste à la buvette" ![]() |
juste une question y a pas eu de CR de fait pour le match contre lille ?? |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit