![]() |
Administrateurs :Akua, patch, Minihools | |
| Forum RCK91/SP99 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: UEFA : Twente-Rennes | Bas |
| guada Messages postés : 71 Allez rennais, tes supporters sont là |
Dégouté pour vous les gars, je me suis taté a venir avec vous mais je préférais me préserver un voyage en Angleterre ou Milan !!! Dégouté par l' injustice, pour vous qui avez fait le déplacement... Chapeau a vous !!! | |||
| ALLEZ RENNAIS TES SUPPORTERS SONT LA!!!!! |
| Valentin-ultra Messages postés : 49 RCK, You'll Never Walk Alone ![]() |
0waii La meme chose degouté de pas etre venu | |||
| Le RCK , Toujours La ! & On s'arretera pas ! Tout ce qu'on veut faire bouger cette tribune Mordelles |
| umbroskin Messages postés : 319 Guinness boys ![]() |
d'accord on est illiminé mais la Hollande ! | |||
| guinness is good for you! Y'a pas de vin, y'a pas de pain si y'a pas les copains oi! |
| roazhon.fab75 Messages postés : 122 ![]() |
surtout les hollandaises ![]() | |||
| mieux vaut etre alcoolique que anonyme .... |
| Boulizes Messages postés : 285 Antifa Football Club ![]() |
![]() Merci à toute la SRP pour leur accueil et surtout à Art qui a été mon ange gardien !!! Sans oublier les chauffeurs !! Big Up à vous les gars !! Je laisse à la SRP le soin de faire le CR TOF | |||
| " Boulizes, Boulizes, Tize, Tize, Tize " |
| umbroskin Messages postés : 319 Guinness boys ![]() |
et encore un joyeu anniversaire à toi Boulize. --Message edité par umbroskin le 2008-10-03 20:33:46-- | ||||
| guinness is good for you! Y'a pas de vin, y'a pas de pain si y'a pas les copains oi! |
| art (SRP) Messages postés : 122 Section Roazhon Pariz ![]() |
Tin je suis amoureux de ses hollandaises ![]() |
| patch Administrateur Messages postés : 1608 lèches moi les boules à Istambul, tout le reste a Bucarest !!! ![]() |
moi aussi j'suis amoureux de la hollandaise... | |||
| http://www.idpz.net/patch/ceque/vousvoulez.dtc |
| galettesaucissejetaim Messages postés : 30 Céline Dion c'est ma passion |
vous faites une soirée dégustation au local? |
| 5.20 Messages postés : 107 "Nous on s'en fou on est des fous" ![]() |
Je retiendrai: - les hollandaises - la hollandaise - l'anni a tof - la mission "comment sortir du bar?" - l'armoire hollandaise croisé dans la rue avec ses gants en cuir ![]() - le gros bad de brams dans le coffee - le virage VAK-P (un truk2ouf) - le ptit groupe qu'a rien laché et représenté jusqu'a la fin du match malgré qu'on était loin du top de notre forme mais après 15h de bus, 43 joints, 79 mattage de cul, et au moins une 40ène de pinte respect a nous les gars - seulement 2 joueurs qui viennent jusque devant le parkage pour nous saluer Enfin un dep dès plus mémorables trop de choses a dire mais les présents savent... --Message edité par 5.20 le 2008-10-04 14:28:37-- | |||
| SOUTIEN AUX IDS "TU VEUX NOUS TEST LAISSE BETON ON A DES AVANT-BRAS DE DEMENAGEUR BRETON..."seth gueko |
| roazhon.fab75 Messages postés : 122 ![]() |
video du virage VAK-P où on voit les rennais au début. http://www.youtube.com/watch?v=sfz1Nypv2X4 --Message edité par roazhon.fab75 le 2008-10-04 18:32:17-- | |||
| mieux vaut etre alcoolique que anonyme .... |
| dido Messages postés : 519 N°8 ![]() |
C'est Batave. | |||
| Le RCK F.K compte sour vous. |
| Dalbiche Messages postés : 133 alo la ?! |
De cette vadrouille je retiendrai -les gens qui composent le car -le trajet aller trés alcoolisé -les gérences du car -la station des pays bas "la place"! tu l'aimes comment ton café Boboss? ![]() -le trajet en bus et son chauffeur -le troket et sa serveuse ![]() -les allemands dans le coffee -la chutte de bramss dans l'autre coffee -les parties de billard dans le troisieme coffee -le stade et son ambiance de fou! putain de dep terrible | |||
| Qu'est-ce qu'ont attends pour être heureux, qu'est-ce qu'ont attends pour faire la fête ?! |
| Kokoche Messages postés : 755 HI !!! |
T'étais obliger de reparler de cette partie de billard ??? l'autre relou va enkore la ramener. Autre truk hallucinant: les parking a velo Sinon pure dep !!!!!!!! | |||
| Le RCK FK a inventé le football karrezek !!! |
| pissou Messages postés : 136 |
Meme pas |
| boboss Messages postés : 60 théoricien footballistike |
tu l'aimes comment ton café Boboss[quote] C'était un chocolat deja Le message a l'arrvée des joueurs "Faites comme nous défoncez vous" Un putin de dep en tout cas | ||||
| Baracuda blanc |
| Bobo Messages postés : 104 (Pistache) ![]() |
![]() "J'aime qu'un dep se deroule sans accro"[img] Sinon: - les kebabs chelous - les casses dalle de kokoche - Les debats sans fins de kokoche toujours - et le truc imprononcable mais tellement bon à la buvette. --Message edité par bobo le 2008-10-07 19:25:29-- |
| Kokoche Messages postés : 755 HI !!! |
Stach'Pi > Tsé moi aussi j'peux balancé ...... Parle plus fort j'entends pas | |||
| Le RCK FK a inventé le football karrezek !!! |
| Bobo Messages postés : 104 (Pistache) ![]() |
votre delire tout peté sur la caisse??? |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit