![]() |
Administrateurs :Akua, patch, Minihools | |
| Forum RCK91/SP99 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Grenoble/Roazhon | Bas |
| pissou Messages postés : 136 |
|
| will Messages postés : 64 |
pour moi ce dep a grenoble commence dès l'apres match de marseille 23h je sort du stade et c'est le depart depart direction les alpes (1 semaine avant le match je suis sur de pas etre en retard) apres une semaine d'attente c'est le grand jour. 10h45 depart de bourg st maurice c'est parti pour 1h45 de route. j'apelle pissou pour savoir ou il sont, reponse : deja a grenoble 12h30 arrivé sur grenoble je trouve le stade facilement par contre la misere pour atteindre l'entrée du parking visiteur 12h45 je suis enfin posé y'a plus qu'a retrouvé les autres ( "c'est pas compliquer on est au PMU") la bonne blague y'a au moins 5 PMU a moins de 500m du stade 13h apres avoir visiter 2 bars sans succes je retrouve l'equipe du J9. pour le reste de l'aprem tout a été dit 18h30 je remonte dans la voiture et c'est parti pour 750km gros craquage dans grenoble, je part pas du bon coté au bout de 10min je vois le J9 qui arrive en sens inverse patch me dit que je part pas dans la bonne direction alors c'est parti pour une manoeuvre improviser au milieu des bouchons grenoblois (rien a foutre je suis pas du coin et je fais chier tous le monde derriere moi) enfin trouver bon chemin j'attrape l'autoroute direction lyon plus que 8h et je suis chez moi | |||
| mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps |
| 5.20 Messages postés : 107 "Nous on s'en fou on est des fous" ![]() |
Ah ouais putain j'avais oublié ![]() ![]() ![]() PS: au faite will si ta la photo... --Message edité par 5.20 le 2008-08-19 12:28:36-- | ||||
| SOUTIEN AUX IDS "TU VEUX NOUS TEST LAISSE BETON ON A DES AVANT-BRAS DE DEMENAGEUR BRETON..."seth gueko |
--Message edité par will le 2008-08-19 12:38:59-- | |||
merci au petit ramasseur de balle pour cette photo | |||
| Toutspeed Messages postés : 284 Membre Rck91 |
Des vrais Ultras ! |
| Nielsen Modérateur Messages postés : 1069 Que viva la noche cha lalala... ![]() |
'tain pissou t'as trop bronzé ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit