FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum RCK91/SP99 Administrateurs :Akua, patch, Minihools
Forum RCK91/SP99
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumOn refait le match! forumGrenoble/Roazhon

Auteur : Sujet: Grenoble/Roazhon  Bas
 5.20
 Messages postés : 107
 "Nous on s'en fou on est
des fous"
 5.20
  Posté le 18/08/2008 18:00:02
Send a private message to 5.20
Bon j'me lance pour un petit récapitulatif de ce long mais bon dep dans les alpes

Départ du J9 du local vers 00h30 encore désolé du retard  smile/zemin.gif

Un beau J9 composé de Patch, michal, Miky, Pissou, pierre, pistache (aka tache de pisse smile/!2214_EM2.gif) carlito, bito et moi même...

L'allée se passe tranquillement en même temps on est pas préssé le match est a 16h.
Dans le fond l'alcool coule abondamment michal ne dira d'ailleurs pas non a la vodka. Devant l'ambiance est plus cool avec de gros dormeur quand même...

On roule bien ptite pose de patch vers clermont pissou prend le volant aie aie aie... le match des calage de J9 commence   .
Patch pensait se reposer mais il n'avait pas prévu la forme exeptionnelle de carlito après une bouteille de vodka mdr...

On arrive sur Grenoble vers 10h du mat on se pose dans un pmu pas loin du stade willy nous rejoint et là commence un avant match dès plus arrosé      
De gros délires carlito et pissou au top de leur forme "Sur qu'elle poney tu parie?" smile/!rofl.gif. On discute avec des grenoblois plutot tranquille. On enchaine les verres et au bout d'un moment le barman qui nous fait "vous en êtes a 52euros vous reglez ou je vous serres plus" a bah mon bonhomme tu nous le dit pas deux fois on paye et on se casse au bar d'a coté ou là l'ambiance sera encore plus intense. Pissou et michal en plein délires avec sandrine la serveuse (bien conservé pour son age) putain les fou rire qu'on a eu...une galette sauscisse?smile/thumb.gif.

14h l'heure de manger se fait ressentir on se pose dans un grec sympa ou on reprend des forces avant de retourné au parcage. On se pose sur le mini parcking du parckage (endroit exceptionnel pour une partie de bouliche d'ailleurs...) et on fini les bouteilles du J9. smile/beer.gif

On rentre dans le stade. Parckage composé d'environ 80 rennais que des touristes...On bache on se fou torse nu sur les grilles drapeaux en main (putain de vrai ultra  smile/hapface01.gif ) on chante avant que le stade se réveille...

Entrée des joueurs drapotage exeptionnel de notre part . Coté grenoble tifo avec drapeau (jcrois que ca fesai une croix?) un pot de fumé bleu au milieu et une bache "on y est on y reste" jm'attendai a mieux pour un retour après 45ans sans L1 enfin ils se rattraperont pendant le match ou l'ambiance a été plus que correct de leur part faut dire qu'il résonne bien aussi le stade des alpes.

Le match j'en parle pas de la merde tout le monde la vue...On lance quelques chant sur les poussés et corners rennais en 2ème mi temps. Au final on perd les joueurs nous salut de loin 3 viennent donner leur maillot pas un qui le donne a un mec du RCK derriere la bache smile/mad.gif smile/mad.gif a croire qu'il on du respect que pour les toursites...enfin on a l'habitude

On sort du stade on prend direct le J9 et on trace sur rennes arrêt au quick a clermont on arrive sur les coups de 5h du mat a rennes debout 8h pour aller au taf      

Un grand merci a patch qui a conduit presque tout le dep   grand respect et j'ai pas oublié...pas plus de 3 verres  

Sur ce jcompte sur les présent pour indiquer ce qui a été oublié et je sais qui yen a...
Jvous dit bonne nuit et moucha merda moucha moucha merda

Et au faite 3-2 pour pissou au nombre de calage...Oui patch on sait il a conduit que 2 heures  

--Message edité par 5.20 le 2008-08-18 18:04:39--

SOUTIEN AUX IDS

"TU VEUX NOUS TEST LAISSE BETON ON A DES AVANT-BRAS DE DEMENAGEUR BRETON..."seth gueko
 pissou
 Messages postés : 136
  Posté le 18/08/2008 19:19:12
Send a private message to pissou

will
 Messages postés : 64
 will
  Posté le 18/08/2008 19:37:56
Send a private message to will
pour moi ce dep a grenoble commence dès l'apres match de marseille
23h je sort du stade et c'est le depart depart direction les alpes (1 semaine avant le match je suis sur de pas etre en retard)
apres une semaine d'attente c'est le grand jour.
10h45 depart de bourg st maurice c'est parti pour 1h45 de route. j'apelle pissou pour savoir ou il sont, reponse : deja a grenoble

12h30 arrivé sur grenoble je trouve le stade facilement par contre la misere pour atteindre l'entrée du parking visiteur

12h45 je suis enfin posé  y'a plus qu'a retrouvé les autres ( "c'est pas compliquer on est au PMU")
la bonne blague y'a au moins 5 PMU a moins de 500m du stade
13h apres avoir visiter 2 bars sans succes je retrouve l'equipe du J9.

pour le reste de l'aprem tout a été dit

18h30 je remonte dans la voiture et c'est parti pour 750km
gros craquage dans grenoble, je part pas du bon coté au bout de 10min je vois le J9 qui arrive en sens inverse
patch me dit que je part pas dans la bonne direction alors c'est parti pour une manoeuvre improviser au milieu des bouchons grenoblois (rien a foutre je suis pas du coin et je fais chier tous le monde derriere moi)
enfin trouver  bon chemin j'attrape l'autoroute direction lyon
plus que 8h et je suis chez moi

mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
 5.20
 Messages postés : 107
 "Nous on s'en fou on est
des fous"
 5.20
  Posté le 19/08/2008 12:17:36
Send a private message to 5.20

Citation :

http://www.dailymotion.com/nqtv/video/x5lnnz_foot-2008-teaser-remi-gaillard_fun

Ah ouais putain j'avais oublié smile/!2214_EM2.gifsmile/!rofl.gifsmile/!2214_EM2.gifsmile/!rofl.gif

PS: au faite will si ta la photo...

--Message edité par 5.20 le 2008-08-19 12:28:36--

SOUTIEN AUX IDS

"TU VEUX NOUS TEST LAISSE BETON ON A DES AVANT-BRAS DE DEMENAGEUR BRETON..."seth gueko
 will
 will
  Posté le 19/08/2008 12:36:39
Send a private message to will
http://img521.imageshack.us/img521/6826/photobacheia8.jpg

--Message edité par will le 2008-08-19 12:38:59--

mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps
 will
 will
  Posté le 19/08/2008 12:39:34