![]() |
Administrateurs :Akua, patch, Minihools | |
| Forum RCK91/SP99 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Roazhon/Mars | Bas |
| Toutspeed Messages postés : 284 Membre Rck91 ![]() |
Avant match avec pas mal de monde au lokal. Durant le match des périodes de petites ambiance, d'autre avec une meilleur ambiance surtout à la fin. Un très bon après match au local, avec un nombre de personnes assez important et un Dj en folie XD Sans oublier le caleçon "orange" !!! On attends les photos du tifo ! --Message edité par toutspeed le 2008-08-10 14:27:14-- | |||
| Tous ici pour le même combat, cette passion qui nous dévore : Faire bouger cette tribune Mordelle, et encourager les nôtres hors de nos bases ! Rck91 est là ! |
| Valentin-ultra Messages postés : 49 RCK, You'll Never Walk Alone ![]() |
Tres bonne soirée un peu moins d'ambiance au 3-1 pour l'om mais apres trees bonne ambiance en deuxieme mi-temps vraiment tres bien =DD Ceux kon des tof faites peter | |||
| Le RCK , Toujours La ! & On s'arretera pas ! Tout ce qu'on veut faire bouger cette tribune Mordelles |
| 5.20 Messages postés : 107 "Nous on s'en fou on est des fous" ![]() |
Avant match très sympa malgré qu'il manquait quand même pas mal de monde. Comme chaque années notre stade se fait envahir par les pseudos marseillais :/ Apparament beau rendu de la voile pas encore vu de photo a confirmer... Ambiance pas si mauvaise pour un 9 aout. Match2ouf; GROS chaos sur le 4-4 tentative d'atteindre le grillage mais malheuresement 3 gorilles mon coupé dans mon élan.. Coté marseillais: fumis+confettis a l'entrée des joueurs beaux rendu pas forcément beaucoup entendu pendant le match par rapport d'autres années. A signaler bonne 1ère préstation chez les UK des bonnes gestuelles bon drapotage. Bonne continuation a eux. Et pour finir SOUTIENT aux IDS RENNAIS!!!!Si ca n'a pas déja été fait. Il nous enleverons pas notre passion... | |||
| SOUTIEN AUX IDS "TU VEUX NOUS TEST LAISSE BETON ON A DES AVANT-BRAS DE DEMENAGEUR BRETON..."seth gueko |
| TOTO Messages postés : 3 ![]() |
--Message edité par TOTO le 2008-08-10 18:08:41-- |
| Culture Tribunes Messages postés : 1 |
|
| kow_boy Messages postés : 214 raggazi della curva rossoneri |
merci qques tofs que j ai prise du bloc seront misent prochainement.J ai bien aimé le ménage effectué en tribune en fin de match,il y avait bcp de poussieres apres 2mois de trève??? | ||||
| fanfaron fanfaron fanfaron fanfaron lélé |
| roazhon1991 Messages postés : 217 allez rennes !! |
Déploiement du tifo : http://www.dailymotion.com/roazhon1991/video/x6ehh1_1000099_sport Entrée des joueurs : http://www.dailymotion.com/roazhon1991/video/x6eifw_tifo-rck-et-entree-des-joueurs-renn_sport Bon début de match, surtout avec le but de Thomert qui a bien motivé tout le monde. A 1-3 ça ne suivait pas vraiment... 2eme mi tps, ça redémarre doucement, jusqu'au but ou ça devient vraiment mieux. Un petit relachement après le but, puis un final de fou ! Un qui ne saute pas n'est pas Rennais avec la Mordelles et les Socios, pas mal ! En faite, quand il vient d'y avoir un but, le qui ne saute pas n'est pas rennais est bien repris, à noté ![]() Gros big up à tous les pseudos marseillais qui ont pollué notre stade ! J'étais terrifié sur leurs but de voir tout ce monde se levé ! |
| roazhon1991 Messages postés : 217 allez rennes !! |
Début de match : http://www.dailymotion.com/roazhon1991/video/x6eimv_debut-de-match-rennes-om-rck_sport Sorry mais j'sais pas c'est quel bouton pour éditer |
| umbroskin Messages postés : 319 Guinness boys ![]() |
pour le premier déplacement de la saison une bonne mobilisation rennaise (se ki est rare en déplacement). Pour ma par fait le dép en indép', parti de Villejean vers 13h arrivé à marseille vers 13h15, je me pose à côté du local des CUs et en face celui des Yankees. Rejoint par un pote et une copine, nous décidons de bouger vers le stade en cortége, on arrive en bus et direction un enclos ou nous retrouvons le reste des rennais. Côté match, pas réelement entendu les ultras locaux par contre bonne ambiance du parcage (ki n'est pas réelement un parkage, puisque seul les ultras locaux sont enfermé.). Encore un belle prestation de Kokoche comme capo (mais j'arrête de lui le dire il va prendre la grosse tête!!!! ) et bravo, aux jeunes, pour le coup de balai effectué en fin de match. j'oubliais le gros pétage de plomd collectif, ki était réelement énorme et beau, sur le 4 but. --Message edité par umbroskin le 2008-08-11 14:08:25-- | |||
| guinness is good for you! Y'a pas de vin, y'a pas de pain si y'a pas les copains oi! |
| pignouse Messages postés : 25 |
Très bon rendu tifo ! moi j'dit " MR Propres " il gère avec le white il n'y a aucune tache sur la bâche !Niveau ambiance ayant regarder le multiplex dans un hôtel a l'autre bout de la France c'est pas top pour commenter ... autant de monde a se lever sur les but marseillais que rennais | |||
| Lets-Go-Roazhon........... |
| la guerche Messages postés : 13 roazhon da viken |
pour commencer c etait pas trops mal...Désolé a qui J ai fait mes adieux mais je change mes horaires d ouverture ,vous me reverrez donc ...mordelles me manquait deja avant le début du match.Une fin de match comme on aimerait en voir plus souvent,et quelle menage ,putain ca fait du bien.Le saut de haies a t il été créé a marseille ;parceque quelle maitrise ,quel talent...A bientot pour de nouvelles aventures et vive les JO chez les bretons |
| Kokoche Messages postés : 755 HI !!! |
En parlant du media Kulture tribune. Bon CR de leur part sur leur site. http://www.culturetribunes.fr/2008/08/10/stade-rennais-fc-olympique-de-marseille-2/ | |||
| Le RCK FK a inventé le football karrezek !!! |
| Toutspeed Messages postés : 284 Membre Rck91 ![]() |
Oui beau CR. j'aime bien :
| ||||
| Tous ici pour le même combat, cette passion qui nous dévore : Faire bouger cette tribune Mordelle, et encourager les nôtres hors de nos bases ! Rck91 est là ! |
| art (SRP) Messages postés : 122 Section Roazhon Pariz ![]() |
Présent au match ainsi que kielin pour le premier match de la saison 2008-2009. Arriver sur Roazhon environ deux heures avant le match, le temps de passer au local dire bonjour a tout le monde, petite galette saucisse et binouze. Suit ensuite le Bâchage et consigne pour le tifo, puis retour au local le temps de dégoupillé une bierre. Entré au stade vers 20h30, dernière consigne et on monte au balcon pour la banderole. Nos rennais sont chaud dès le début plus suit 3 but des marseillais ( trop nombreux comme chaque année dans notre stade). L'égalisation arrive avec la joie de fou qui en suit ... Le ménage dans les travée de la mordelles sera fait a 3-4 après beaucoup d'énervement vite interrompu par le 4ème but à la 94ème minutes. Sa fini sur un 4 partout de fouuu Après match court au local avec les délires qui vont avec. Retour sur Lorient et son festival pour mes compagnons de vacance et moi même. SRP On Tour --Message edité par Art (SRP) le 2008-08-15 15:21:10-- |
| pissou Messages postés : 136 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Boulizes Messages postés : 285 Antifa Football Club ![]() |
Au poil ce CR | ||||
| " Boulizes, Boulizes, Tize, Tize, Tize " |
| Valentin-ultra Messages postés : 49 RCK, You'll Never Walk Alone ![]() |
Alor la javouu Mr propre total respect , Avec son white a la prepa tifo pas une trace de depassage de peintre :d | |||
| Le RCK , Toujours La ! & On s'arretera pas ! Tout ce qu'on veut faire bouger cette tribune Mordelles |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit