![]() |
Administrateurs :Akua, patch, Minihools | |
| Forum RCK91/SP99 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Bretagne - Congo | Bas |
| filledurck91 Messages postés : 59 LET'S GO ROAZHON...! |
Nos bretons sont là, ça se voit et ça s'entend... Du mouvement et de la voix en tribune on entend que ça à la télé ![]() | |||
| "Plutôt la mort que la souillure" |
| Nielsen Modérateur Messages postés : 1069 Que viva la noche cha lalala... ![]() |
3-1 !! Bon esprit ce match ... de l'animation, des chants, des torches ... un cr surement demain. |
| Erik le Suedois Messages postés : 44 ![]() |
![]() ![]() ------------------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||
| Crachez par terre et parlez Breton! |
| Nielsen Modérateur Messages postés : 1069 Que viva la noche cha lalala... ![]() |
sympa tes photos Erik! (pas comme tes chaussettes d'hier )Un p'tit C.R ... départ vers 13h30 de chez moi avec pissou. on arrive a 14h sur la route de Pacé ou l'on attend qu'une demi heure pour se faire prendre en stop...(en stratégie de positionnement pour le stop, pissou est a chier )Merci au "marsouin" de nous avoir prit et de nous avoir raconté son vécu militaire très glauque par moment ... "ah non mais a djibouti tu laisses tomber ta piècee d'1€ par terre elle va la chercher et en remontant de défait la braguette" des barres!on arrive sur les coups de 15h30, le temps de se ballader acheter un pack,du calimucho et a bouffer, on se pose sur le terrain annexe du stade a partir de 16h30. Ratoman et JMPP nous rejoignent, on tappe le foot grâce a celui qui s'occupe de la maintenance du stade ("big up" a lui) -"hey les gars vous seriez pas mieux avec un ballon" -"passez maintenant de l'autre côté du stade parce que après on va fermer donc si vous voulez passer gratos .." -"hey les gars, faîtes gaffes les flics tournent et normalement les bières c'est pas autorisé,donc faites discret" les autres RCK arrivent sur les coups de 20h. On se place avec le KOP BREIZH pour le match, la plupart debout et motivé a chanter pour les noirs & blanc. bonne petite ambiance,du surement a la présence d'un peu de personnes actives de groupes breton (lorient,nantes,rennes...) un groupe guingampais a l'écart qui a même stické par dessus le kop breizh apparament ... z'ont pas l'esprit BUENA MENTALIDAD on dira !sur les 2 premiers buts ça craque de la torche a gogo et surtout a visage découvert... sympaaaaa ! fin du match encore de la torche, tous les joueurs bretons viennent nous saluer (sans donner leur maillot que je leur réclamait tant) et même un ou deux joueurs congolais, sympa! bref comme dirait le vendeur de maillot "maintenant que la ligue nous casse plus les couilles on va pouvoir en organiser au moins un par an ..." on l'espère ! |
|
| Erik le Suedois Messages postés : 44 ![]() |
Pff.... tu vas voir, les Oranjes vont conquérir totalement cet été... --Message edité par Erik le Suedois le 2008-05-21 19:25:27-- | ||||
| Crachez par terre et parlez Breton! |
| Minihools Administrateur Messages postés : 586 Mh n'est pas un gang |
Vraiment beau mon GHD!!! ![]() | |||
![]() |
| donkichiotte Messages postés : 378 ![]() |
vive la roulettes russe et la aile ou la cuisse |
| Toutspeed Messages postés : 284 Membre Rck91 |
Pas mal de photos sur MU http://mouvement-ultra.forumactif.fr/comptes-rendus-07-08-f5/amical-bretagne-congo-t12013.htm |
| Kokoche Messages postés : 755 HI !!! |
Y'avait aussi un "y'a d'la chatte" Tres bon klub saumon a l'aller komme au retour. Heureusement k'elle a la klim | ||||
| Le RCK FK a inventé le football karrezek !!! |
| Jean Kiki Modérateur Messages postés : 1535 |
Un bon match, presence d'un kinzaine de personnes issues de la Tribune Mordelles, arrivée sur les coups de 20h00 on décide d'abord de rester entre nous derriere un des buts sur le pourtour, puis on decide de se joindre au Kop Breizh. Ambiance sympa et sans tensions pendant le match,une bonne présence nantaise à noter. Guingampais derriere le but en solo avec Kroaz Du "Gwengamp" se sont signalés par des torches sur les buts.(quid des brestois et lorientais??) De bon chants mais pas assez variés, il manquait clairement un tambour à mon gout. Le GHD de MH pour l'entrée des joueurs, la classe ![]() Bref, pour ma part je ne regrette pas le déplacement, avec Donkichiotte en co-pilote pour trouver le stade "eh la grue c'est par la" | |||
| STAD ROAZHON 1901 |
| sanka Messages postés : 10 ![]() |
Ca devait etre sympa, la fraternité bretonne Autrement, vous savez c'etais quoi l'equipe? Et qui les buteurs? J'ai pas pu regarder bolloré chanel. | |||
| Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre. |
| patch Administrateur Messages postés : 1608 lèches moi les boules à Istambul, tout le reste a Bucarest !!! ![]() |
y a eu un match de football ? | |||
| http://www.idpz.net/patch/ceque/vousvoulez.dtc |
| tatoueur Messages postés : 115 Forza milan ![]() |
présence d'un mec qui n'a rien compris car on a pu apercevoir un mec avec le maillot français à la sortie du stade et oui il y vraiment des mecs bien louche ^^ | |||
| IDS on tour |
| leramoneur Messages postés : 62 |
bon match bonne ambiance ! un homme saoul qui n'aura fait (je crois) qu'une mi-temps ! comment ils se sont fait baisé ceux qui ont acheté les places assises ... |
| kow_boy Messages postés : 214 raggazi della curva rossoneri |
![]() Bien sympa ton drapeau mh, ca claque. Ils ont pas ca le kop breizh eux En tout ca ,cela devait etre un match assez sympa a faire,dommage qu'il est eu lieu en semaine Et tres surpris par le kop beizh et tres interessant de voir des gens de divers groupe se cotoyer sans soucis,c'est bon pr la suite car je pense qu il pourrait y avoir bcp plus de monde a suivre cette equipe par la suite. --Message edité par kow_boy le 2008-05-26 20:01:49-- | |||
| fanfaron fanfaron fanfaron fanfaron lélé |
| Kokoche Messages postés : 755 HI !!! |
non celui la, c'est celui du kop breizh justement. Celui de Minichouch c'est celui ki était sur le terrain au moment des hymnes. | |||
| Le RCK FK a inventé le football karrezek !!! |
| sandwich Messages postés : 29 |
Là tu peut voir la compo bolide... http://kop-breizh.niceboard.com/skipailh-breizh-la-selection-bretonne-f2/composition-equipe-du-20-mai-t295.htm | ||||
| Bretons nous sommes bretons nous resterons |
| pissou Messages postés : 136 |
|
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit