![]() |
Administrateurs :Akua, patch, Minihools | |
| Forum RCK91/SP99 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Nancy-Rennes | Bas |
| franco Messages postés : 52 Galette saucisse je t'aime ![]() |
A mon tour, Depart 8h de Vannes en train pour nancy, arrivé sur les coups de 13h30 a nancy our je retrouve sanka arrivé la veille et un pote Vannetais néo nanceiens. A peine arrivé direction Luxembourg, en vidant les bouteilles(normal). On prend des clopes(pas cher) et a boire. On croise quelques bagnoles qui font pleurer... On rentre ensuite sur Toul, on laisse la voiture la bas, on prend le TER direction Nancy, on arrive au stade vers 20h30. Sécu sympa : "on peut laisser le sac en consigne? vous avez quoi dedans? Ben a boire !! Oui ben ya pas le droit a l'alcool on les jettes, par contre si vous avez une biere j'en veux bien une !!" Au final on recuperera nos bouteilles a la sortie du stade!!Le match sympa, j'ai pas trop vu car trop saoul lol, on a gagné on c'est bien marré, ambiance plutot bonne dans Picot bon soutiens du public. Feu d'artifice sympa, et a retenir nos applaudissement aux nanceens au moment ou ils quittaient le stade, ils était content, ainsi que le chant des corons en soutient au Lensois... Pour finir aprés le match, on est allez place Stanislas ou nous attendais une trés grosse soiré étudiante avec course de char et compagnie vraiment énorme!! Charge inutile des CRS vers 0h30 accompagné de lacrymo! Retour en taxi sur Toul vers 3h30, dodo et depart a 12h15 taleur! Voila trés bon Dep pour ma part, des nancéens sympa et acceuillant ils nous ont payer a boire et encore a boire. Vivement l'an prochain pour refaire des Dep meme si sa va etre plus dur avec les matchs le Dimanche merci thiriez Ah et j'oubliais, on a appris le "TOUS A POIL ET ON S'CARESSE" aux nanceens, ils étaient fans photos et video a venir dans la semaine --Message edité par franco le 2008-05-18 18:44:48-- | |||
| kentoc'h mervel eget bezañ saotret |
| boboss Messages postés : 60 théoricien footballistike |
Bon dep avec de bons délires: -Le foot sur les airs de repos -La guerche plein a meme pas la moitié du chemin . IL se trompe meme en allant dans le j7 au lieu du j9.-Le super méga de Shrek -La photo bache avec le routier bulgare mais sans la Guerche qui était dans un autre monde -Le chant du dep "Boulizes, Boulizes, tize, tize, tize" -Le concours de blagues dans le j7 ou certains seront très fort Arrivé au stade vèrs 20h30(petit problème sur la route ). Fouilles plutot tranquille. Entré dans la parckage quelques minutes après le coup d'envoi tout en chantant sous les sifflets de Marcel Picot. On bache et c'est parti pour 90 mn.Shrek au capo: chants, gestuelles, agitations assez constantes pour les 16 rck présents (dommage que tout le parckage n'est pas chanté). Petite chenille torses nus en haut du parckage pour certains. Coté Nancy grosse ambiance du début a la fin. Retour: RAS. J'ai dormi Voila j'ai certainement oublié des trucs les autres s'en chargeront. --Message edité par patch le 2008-05-19 14:15:46-- | |||
| Baracuda blanc |
| Miko Messages postés : 12 ![]() |
Super trip à Nancy pour clôturer la saison !! Petits chambrages entre ceux du J9 et du J7 style "c'est qui les meilleurs" Le méga se Shrek: déliiiire ![]() La Guerche plus en forme que jamais ( pendant la moitié du trajet au moins) Les blagues racontés au méga dans le J7 Le crackage avec le routier bulgare ! "BOULIZES ! BOULIZES ! TIZE, TIZE, TIZE !!!" --> LA chanson du dép' Arrivé juste à l'heure au pays des "qui s'y frotte s'y pique" après un détour par la cambrousse lorraine. Bon accueil au stade Bloc RCK motivé avec la "buena mentalidad" durant tout le match!!! Retour placé sour le signe du dodo Croisé des supporters du PSG de retour de Sochaux (merci pour les sandwichs !!! grave la dalle) Arrivé sur Roazhon vers 7h30 le dimanche matin. Vivement la saison prochaine qu'on remette ça. |
![]() Source: site officiel |
| 5.20 Messages postés : 107 "Nous on s'en fou on est des fous" ![]() |
Le départ était prévu a 10h on est partit a 11h vive les after shrek Donc c'est un J9 composé de nos 3 boulizes (TOF , le basque; et le sergent de la marine) carlito, gati, bito, ratoman, la guerche et moi même; plus un J7 (et le J7 c'est des PD...) qui nous lancont vers la lorraine. L'aller se passe dans la joie et la bonne humeur alcool, music et fanfaronnage qui amèneront de nombreux délires : - BOULIZES BOULIZES TIZE TIZE TIZE - Le basque a poil et tu t'caresse ;) - photo bache avec le chauffeur bulgare qui nous montre sont stade tout pourri de d2 bulgare MDR - la guerche complétement plein grâce a la tize marque déposée RCK - le remix parle a mon cul - sisi sucez bande de putain - la ville d'attention a la marche - le délire "come on" les vaches - et enfin la guichetière du péage "tes trop mignonne tes trop mignonne tes trop mignonne tes trop mignonne!!!" elle était toute émue et nous on avait tous la canne a peche On arrive sur nancy a 20h40 (la ponctualité rck ca nous tuera) fouille avec détecteur de métaux sécu plutot sympa on s'fait fouiller le matos le mec déploit le calicot ou c'est marquer "a la tienne" en breton y nous demande la traduction on lui la donne sa réponse...sympa celui là ca rentre pas de souci (tu métonne les mecs de la sécu était limite plus saoul que nous jai halluciné)Match assez sympa tout le bloc rck torse nue bonne gestuelle bon drapotage on chante tout le match le méga de shrek vraiment un truc2fou petit mais bruyant et original On tapera de gros délire fausse arrestation contre le pléxiglace avec le bruit de sirène de police du méga , chenille , on monte en haut du parckage on tape comme des fou contre la tôle du toit de la tribune ca fait un bruit monstre la sécu viens nous chercher ...Enfin pour résumé on était peu mais on était plein toute facon nous on s'en fou on est des fous et on a retourné le parckage de nancy Coté nancéens: pas mal d'ambiance tout le stade chante bonne gestuelle des red shark et de la lcn a noter des incidents (pas vu la raison) a la fin du match charge des crs en pleine tribune les sieges qui volaient sur les crs... On sort du stade après le feu d'artifice on prend directement la route le J9 s'endort tof (chauffeur) fait un arret sur paris pour dormir un peu c'est a ce moment là que tout le monde se réveille comme par hasard...s'en suit de véritable fou rire avec carlito en difficulté a cause de fourmi dans les pied véritable moment d'anthologie!!Brouillard monstre en arrivant sur le mans et un grand coup de chapeau a notre chauffeur tof qui a fait pratiquement tout le voyage on arrive a rennes vers 8h.Vraiment un gros gros dep malgré le peu de monde et le manque de personne du noyau ce qui est un peu dommage on aura bien déliré c'est la BUENA MENTALIDAD. Sur ce bonne vacances a tout ceux que je recroiserai pas a la saison prochaine toujours avec la même motivation pour défendre nos couleurs RENNES RENNES RENNES... Sans oublier Boulizes boulizes tize tize tize --Message edité par patch le 2008-05-20 08:12:42-- | |||
| SOUTIEN AUX IDS "TU VEUX NOUS TEST LAISSE BETON ON A DES AVANT-BRAS DE DEMENAGEUR BRETON..."seth gueko |
| pissou Messages postés : 136 |
![]() |
| la guerche Messages postés : 13 roazhon da viken |
Que dire de plus .Apparement je me suis fait un peu remarquer.Mais je me souviens de tout... avant midi ...puis plus rien arrivé sur la planete oxio vers treize heures redescente vers dix neuf heures... Merci aux non gradés de la secu avec qui j ai pu négocier au bout de dix minutes l entrée de mon mat... bachage a l envers de la kg07... penserez a me rendre mon portable mes lunettes et ma fierté...merci particulier a toff pour la route.Moi jvoulais aller a disneyland au retour mais les autres etaient pas d accord .priere de se cotiser pour acheter des nouveaux pieds a carlito pour le prochain dep.Boulizes boulizes tise tise tise mais pas trops pasque qu apres on sretrouve sur la route des tracteurs .Merci de pas m avoir violé pendant mon coma... |
| patch Administrateur Messages postés : 1608 lèches moi les boules à Istambul, tout le reste a Bucarest !!! ![]() |
qu'est ce que tu en sais ? | ||||
| http://www.idpz.net/patch/ceque/vousvoulez.dtc |
| atao35 Messages postés : 14 |
A noter la " bache UK08" cf nouveau groupe de supporter de rennes dont l'appellation est unvez kolt...leur arrivée dans les travées de la route de Lorient est officielle pour la saison 08/09 ??? Affaire à suivre! Sinon, bravo aux membres RCK pr ce dep' et tous les efforts et acharnements pr montrer les couleurs des rouges et noirs a travers l'hexagone et surtout a domicile! merciii et à la saison prochaine !!!! | |||
| je plains ton verre vide, je vide ton verre plein! |
| patch Administrateur Messages postés : 1608 lèches moi les boules à Istambul, tout le reste a Bucarest !!! ![]() |
unvez kelt... | |||
| http://www.idpz.net/patch/ceque/vousvoulez.dtc |
| 5.20 Messages postés : 107 "Nous on s'en fou on est des fous" ![]() |
Putain jsais pas comment ta fait pour te retrouver dans l'autre sens de l'autoroute on a halluciné ![]() Plutôt privé comme vidéo! --Message edité par Minihools² le 2008-05-24 11:46:50-- | ||||
| SOUTIEN AUX IDS "TU VEUX NOUS TEST LAISSE BETON ON A DES AVANT-BRAS DE DEMENAGEUR BRETON..."seth gueko |
| atao35 Messages postés : 14 |
oui unvez kelt...dsl j'avais oublié que tu ne te trompais jamais... | |||
| je plains ton verre vide, je vide ton verre plein! |
| tomtom Messages postés : 8 |
Bon dep oui, sans oublier boboss à escalader la station pour aller chercher le ballon, carlito dans les orties, et l'hélico posé sur l'autoroute... |
Sans oublier le délire "Indiana Jones" ... |
| Boulizes Messages postés : 285 Antifa Football Club ![]() |
Rien à rajouter car tout est dit ... Très bon dèp dans l'ensemble avec cette jeunesse pleine de vie Je remercie ma copine Plancoët ! Je récupère les photos bache avec le routier Bulgare chez le Basque et je les mettrai en ligne ce week end ! Boulizes , Boulizes , Tize , Tize , Tize ! TOF | |||
| " Boulizes, Boulizes, Tize, Tize, Tize " |
| Boulizes Messages postés : 285 Antifa Football Club ![]() |
Avec notre Camarade de route Ivan le Bulgare ! Le Basque était à ce moment là en train de violer La Guerche dans son coma d'ou leur absence sur la photo | |||
| " Boulizes, Boulizes, Tize, Tize, Tize " |
| la guerche Messages postés : 13 roazhon da viken |
Meme pas vrai ou alors petite biloute pasque j ai meme pas mal au cucul... Apparement ca vous exciterai que des garcons se fassent des bisous... Et ben bravo le rck c est du prope... On va encore nous traiter de suce chai pas quoi. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit